Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Jenovas [accepté]

Aller en bas 
+6
Reillonais
Queenette
Duende
Kidcatburglar
Oxo
Buster
10 participants
AuteurMessage
Jenovas
Invité




Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:55

Hello LavilleRose

Houla j'ai le traque comme quand j'avais postulé chez LavilleRose pour la première fois il y'a de sa fort longtemps je dirais 1ans voir 2ans .Je me souviens encore de ce bon vieux temps encore où L'ont étaient peut nombreux pour vous dire a quel point sa fait longtemps .Bref c'était l'histoire ancienne.

1\Votre pseudo :Jenovas alias "Kiilleeuurr"

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? non je n'ai plus de reroll je ne me souvient plus de mon compte que j'utilisais a l'époque

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Non je ne partage pas mon compte

4\Le sexe de votre perso? je crois c est un mâle

5\Votre classe: je suis encore mercenaire mais futur assassin "dans les traces de Rexus "

6\ Votre lvl : eux level 47 mais le perso a 1 jour je viens tout juste de reprendre flyff

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse): A l'époque y régnais la bonne Ambiance et le bon vivre avec pas mal de personne attachante " Tsy, Dudu, Mali, Rexus et pas mal de fou rire sur des course arc en ciel " geek

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Comme j'ai résumé juste au dessus bonne ambiance ,lieux convivial =)

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? Assassin me semble pas mal et pas la foi de me remonter un prêtre comme j'avais à l'époque

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? bien sur que oui,j'étais même plutôt actif avants =)

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game : bien sur même si je suis plutôt casual (oui ma période no life est passé )

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Pas encore eu de guilde le perso est tout frais


13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? par exemple se connecter et dire bonjour sur le canal raid après ne pas s acharner verbalement sur une personne ,puis être la si quelqu'un a besoin de conseil ou d'un coup de main

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? ''Slt saa vaah' ? mOa ui saa vaah' té kL lvl? Tpe mxp stpp stpp'' lol! oui c est tiré des règles de bonne conduite =) je me suis pas mal calmé sur ce language la
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:26

O-M-G O.O
Posté à 5h55... Faut dormir à c't'heure là ! xD.
Bref, ta candidature est pas mal, mais faudrait rajouter quelques informations IRL, ton prénom, ton âge, où est-ce que t'habites, si t'aimes la musique, si tu aimes le sport, si tu aimes dessiner, ou si tu es enfermé chez toi 24h/24 a rester sur ton ordi.

Jenovas a écrit:
"dans les traces de Rexus "
Mon pauvre... Je te plains si tu suis cet exemple ridicule

Bref, j'ai dit ce que j'avais a dire. Au plaisir de te revoir IG, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:49

Tout d'abord bienvenue sur le forum!

Il y a pas mal de fautes mais bon on va dire qu'on a vu pire ridicule (rares sont les candidatures pour lesquelles je n'ai pas fais cette remarque).
Sinon à part ça ta candidature est un peu légère c'est sur. Tu pourrais peut être développer un peu plus pour que l'on en sache un peu plus sur toi. Pas le peine de rentrer dans les détails mais quelques infos sur ton age, ton prénom, tes loisirs ça serait pas mal ;)
J'ai quand eu une première impression plutôt bonne en ce qui te concerne, tu me parait sympathique.

J'aurai quand quelques questions puisque que tu dis avoir déjà fais parti de la guilde :
- Avec quel perso étais-tu dans la guilde?
- Quelles ont été les raisons de ton départ?
- Avais-tu prévenu de ton arrêt du jeu ou de ton départ?

ça sera tout pour le moment, j'en rajouterai peut être d'autres en fonction de tes réponses.

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:13

Bienvenu sur le forum ^^. Ta candidature est pas mal, peut-être qu'un peu plus d'informations aurait été le bienvenu, et aussi un peu de créativité dans ta candidature. Bon c'est peut-être parce que tu as fait parti de cette guilde auparavant alors cas peut se comprendre, alors a voir avec les autres. Bonne chance tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

*

Hé bien au risque de vous contrarier moi je ne la trouve pas "pas mal" cette candidature, elle est très courte, pas complète du tout, et disons que tu explique bien pourquoi la guilde te plaisait à l'é&poque, mais elle a bien changée depuis;

Il n'y a plus les mêmes personnes dedans depuis le temps ;) Certes beaucoup sont restés mais il y a plein de nouveaux, saura tu t'adapter à cette nouvelle ambiance ?

[Petite autre question, je suis très étonnée que tu re vienne postuler ici, car si je me souviens bien, ces personnes que tu décris comme attachantes dans ta candidature sont celles que tu as fini par énerver à force de vouloir te mêler de tout dans la vie de la guilde, et ce sont également celles qui ont fini par te virer ...]

Après si tu as mûris depuis ce temps là je ne vois pas d'inconvénient à te reprendre à l'essai, car tout le monde peut changer, surtout en 1-2 ans ; et nous donnons une chance à tout le monde.

*
Revenir en haut Aller en bas
Jenovas
Invité




Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:34

Bonjour,alors je n'avais pas mis d info perso car j'ai vue qu'il fallait faire une présentation dans les 15 jours.Il est vrais que j'ai aussi un peut oublié avec l'heure aussi .
Irl :
Alors je m'appelle Antoine je vais vers ma 18eme année ,J'aime bien le sport les sorties entre amis ,les jeu vidéo et passer du temps avec ma famille
Il est vrais duende mais avants je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et il est vrais que par moment je me suis occupé de chose qui ne me concernait pas je m'en excuse au près de la personne concerné mais dans le fond la personne était pas méchante ,je n'avais juste pas compris quand je devais m'arrêter a l'époque pour ne pas dépasser les limites.
Pour répondre a Oxo
- Avec quel perso étais-tu dans la guilde? mon perso était Kiilleeuurr
- Quelles ont été les raisons de ton départ? il y avais eu un très très gros malentendu avec un personne a l'époque du coup dans le feu de l'action j'avais été kick mais j'étaie encore très jeune a l'époque . Et avec le recule je me suis dit j'avais fait une belle boulette.J'ai arrêté le jeu dans la foulé quasiment .
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:47

Perso je trouve rien de spécial a t'as candidature , j'suis d'accord avec Dudu !
Tu veux pas nous re faire sa tout bien et tout , couleur , un peu d'humour et tout ... ! :D

Sinon bienvenue à toi !
Bonne chance .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

mouai, enfin entre faire des conneries a 16 ans, ça n'empêche pas de faire les même a 18 ans, on dit souvent que chez les gars, l'âge''bête" a tendance a s'étirer sur plusieurs années xD tu dit avoir été très jeunes a l'époque de tes bêtises,mais il n'y a que 1 voir 2 ans qui sépare cela, ce n'est pas tant que ça ^^

Je trouve également que tes réponses manque de convictions ! rare sont les réponses dépassant les 10 mots !
Bien sûr, le fait des anciens évènements a ton encontre ne joue pas en ta faveur... malgré que tu dise avoir "mûri", on ne peux pas vraiment savoir si cela est le cas. Enfin bref, bonne chance a toi, malgré que ça semble plutôt mal parti :S
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

Chute , vous avez rien a dire il s'appelle Antoine donc !!


Queen:
& oui , la plus belle des candidatures reste la mienne *p*

Sinon
bienvenue2 yeahh

Revenir en haut Aller en bas
Kenneddy
Postovore
Postovore
Kenneddy


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, avec Sky <3

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Bienvenu parmis les Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

Bonjour Antoine

Je vais pas être dur avec toi je trouve déjà que c'est un bel effort d'avoir refait une candidature ici et de dire aux guildiens sans rien cacher ce qu'il s'est passé.
Personnellement je vais pas m'opposer a un reguildage vu ton effort de sincérité mais au moindre souci majeur je serai là pour y mettre un terme .
Ma Co Gm Elweenn est aussi d'accord pour te laisser une chance donc voila reste plus qu'un chose que j'aimerai savoir.

Quand souhaites tu etre guilder ?
Et quel compte forum veut tu que je t'active ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Jenovas
Invité




Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

hello
Pour être guildé quand tu veux et le compte c est Jenovas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

Like a Star @ heaven Ta période test peut donc débuter.
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven Les officiers responsables de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde sont Rockynounet et Queenette. N'hésite pas à faire appel à eux si tu as besoin d'aide.

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
- Charte du Fofo
- Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde, consultes le post Annonces LVR

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:16

Très actif , candid' acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Jenovas [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jenovas [accepté]   Candidature Jenovas [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jenovas [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature smallbear [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: