Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jetaimeuuh[refusé]

Aller en bas 
+7
kanion(le grand)
Namaka
Oxo
Kidcatburglar
Rockynounet
mali
Queenette
11 participants
AuteurMessage
Jetaime
Invité




Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

Bonjours, Je me présente un tous petit peu je m'appel Jetaimeuuh je suis niveau 65 moine (1vs1) je viens du serveur aurore avec se personnage là .
Sinon je viens normalement avec tous mes autre perso de Genèse tout comme votre guilde que je connais depuis longtemps.
La guilde que j'ai en se moment je la connais pas vraiment mais personnes et connecter et sa me déprime je suis une fille qui parle beaucoup, qui adore mettre de l'ambiance donc j'ai directement pensé à votre guilde Rolling Eyes .

Euuhhh à par sa je vois pas trop quoi dire. Si... Je viens pas dans votre guilde pour rien faire même si je sais que je ne serais d'aucune aide vu mon niveau, je veux venir pour avoir une guilde comme dans le bon vieux temps avec beaucoup d'ambiance et pour rigoler et tous pas pour avoir une guilde et rien faire dedans..
Voili voilou enfin bon je sais pas quoi dire moi, si vous voulez savoir des choses a mon propos poser moi des question j'y répondrais sans hésitation..

A par sa je sais vraiment pas quoi vous dire .. Idea hier j'ai manger une pomme and you ? Smile Bah voila je vais pas vous faire un roman même si j'y arriverai sûrement :D

P.S : J'ai 14ans et je suis une fille qui joue depuis 2007 a se jeu..(je dis sa au cas ou ils y auraient des ptits ou ptites curieu(se) comme moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

coucou bienvenue à toi , au moins toi tu fais l'effort de pas direcetment répondre au questions ! Pour ton âge je trouve ça bien :D

Pense tu up assez rapidement quand même , pour pouvoir faire quelques défis avec nous ?

Je suis pour une période de teste voir se que ça donne ! cligner
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

Bonsoir et bienvenu sur le forum!

Il me semble que il y a un post qui indique ce que nous aimons trouver dans une candidature, tu peux le consulter ici --> https://lavillerose.forumgaming.fr/t28-guide-et-renseignement-candidatures

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ta candidature ne donne vraiment pas envie de te connaitre plus ni de te recruter! Tu dis aimer l'ambiance et parler et tu nous fait un petit texte ou y a rien dedans! Inspire toi de ces candidatures qu'on a eu recemment -->

elephant https://lavillerose.forumgaming.fr/t1634-salut-moi-c-est-namaka

elephant https://lavillerose.forumgaming.fr/t1520-candidature-de-yoythordisparu

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Si tu n'es vraiment pas inspirée et que tu ne sais pas comment écrire selon ta propre imagination, tu peux répondre aux questionnaire comme ainsi-->

elephant https://lavillerose.forumgaming.fr/t1573-vous-prendriez-bien-un-ptit-cookiiees-disparue-bis

Mais en tout cas, pour ma part, dans l'état actuel des choses c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jetaime
Invité




Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re-Candidature   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

J'ai suivi vos conseil et je suis vraiment motivé donc je recommence !
Je réponds aux questions d'abord et ensuite je vous parle de moi encore plus
1/ mon pseudo c'est Jetaimeuuh (je vous aime tous :rire:)
2/ j'ai Maaxximiillilla et Babysheep mais eux sont ceux avec qui je joue encore x)
3/ Non je ne partage pas mon compte je préfère pas et puis je n'ai pas vraiment d'amis en vrai qui joue au jeu
4/ Je suis une fille a 200% (100% jeu 100% vrai)
5/ Assa Moine .. moine je préfère les moines :O
6/ 71 pour ma moine 71 pour ma assa et 65 pour mon autre moine avec qui je joue tous le temps ou presque
7/ Parce que je connais cette guilde depuis lontemp cey une guilde avec de l'ambiance et pis sa me rappel Gènese ..Pis sa se vois que je veux venir sinon j'aurais pas fais une 2ème candidature
8/ Une bonne ambiance beaucoup de monde rigoler faire des blagues être unis être ensemble pour le meilleur et pour le pire *tatatatata..* : mariage:
9/ Oui si on veux bien de moi et je n'impose pas tous mes perso je préfére se que je connecte souvent et puis mes autre perso n'ont pas de guilde ..
10/ Oui mais je préférerai sur le jeu après sa me gène pas par le Forum non plus Smile
11/ Oui je suis en 4ème mon emploi du temps et pas chargé pour le moment donc oui je suis très souvent connecter a par si j'ai des problème que bien sûr je vous informerez
12/ Pour cette perso j'en n'avais une, personne de connecter donc sa a pas duré pour ma assa il avait beaucoup de delir et tous mais elle a étais dissous et mon autre moine la guilde c'est fait voler ..
13/ Le monde parfait (a) et pi vu mon perso j'aime tous le monde et je doit me faire aimé par les autre donc il fo de la politesse du respect de la courtoisie et surtout de Entraide avec ces compagnons
14/ Je connais oui je fais beaucoup de fautes sa c'est vrai j'en suis désoler pour se qui me lise.. Crying or Very sad
Bah que dire sur moi je suis une fille j'ai 14ans j'aime pas mon prénom :rire: ... Evaëlle .. ^^' je suis en 4ème *OMG je me répète je suis .. je suis atteinte d'alzheimer..:rire:* sinon j'ai vraiment de passion ..Voilà a peut près tous sur moi a par si vous avez des question !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:51

Coucou et bienvenue sur le forum,
c'est bien d'avoir refait une candidature, mais elle manque toujours d'originalité les questions sont juste mises pour inspirer le candidat, et donc mettre des numéro et une réponse ne nous aide pas du tout, on ne connait pas les questions par coeur et ça fait super monotone..
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Jetaime
Invité




Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Jetaimeuuh n°3   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Je vais vraiment vous écouter du début à la fin parce que je veux vraiment être dans cette guilde !
C'est ENCORE ENCORE moi
(Jetaimeuuh)


Je me présente encore j'ai environ 5159jours :P (14ans) ou bien 169mois et 12jours :rire: je m'appel Evaëlle ..

Mon pseudo a moi c'est Jetaimeuuh j'ai pris se pseudo pour dire que j'aime tous le monde sans que sa soi forcément réciproque ... Je suis moine niveau 65 j'ai Maaxximillilla qui étais un peu connu sur gènése assa niveau 71 j'ai aussi Babysheep qui était aussi un petit mais un tous petit peu connu sur gènése moine niveau 71.TOUS MES PERSO SONT DES FILLES ! (Comme moi en vrai)

Je vais faire une mini lettre de motivation pour vous expliquer PK mais bien PK je veux venir .. c'est très simple : Je connais votre guilde depuis longtemps .. Je fais plusieurs Candidature même si moi personnellement je trouve sa déplacer d'insister mais bon ji tien vraiment :tetedemule:. Je recherche une guilde fixe j'aime pas toujours devoir changer de guilde et j'espère vraiment pouvoir venir dans votre guilde, pour de l'ambiance mais aussi pour de bon souvenir comme de mauvais souvenir Arrow. J'attend vraiment sa d'une guilde et c'est surtout pourquoi j'ai choisi la votre puis je pourrais même aller des fois sur le Forum et tous ;) déjà que je me connecte tous les jours sur FLYFF a par dès que j'ai des problèmes (connections, pc..)

Pour se qui est du language sms désolé si des fois je le parle mais c'est juste pour raccourcir quelque mot ... Puis en se qui concerne la Politesse le Respect la Courtoisie puis l'Entraide (P.R.C.E) .. Comme je l'ai dis dans ma 2ème Candidature c'est le monde '' perfect '' (a) et puis (paragraphe 1 ligne 1 j'ai dis : j'ai pris se pseudo pour dire que j'aime tous le monde sans que sa soi forcément réciproque..) mais j'essaye quand même de me faire aimé par les autre donc il faut de la politesse du respect de la courtoisie et surtout de l'entraide avec ces compagnons..ou même se qui commence le jeu :P




Pour finir je tien a dire que j'espère que cette fois si vous serez satisfait !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Quelle motivation =). Je ne sais pas quoi dire d'autre alors je laisse la parole aux autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

mmmm en tout cas on est certain de ta motivation x)
Allé zou, en test jeune fille!

mdrrr bonne réponse! cheers


Like a Star @ heaven Tu es donc accepté en période test chez les Roses!

Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jetaime
Invité




Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Merciiii Bcp !!!!    Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Merci mais je pourrais venir que dans 2jours vraiment désolé je viens de quitter ma guilde parce que au début je savais pas que votre guilde accepter tous niveau et je l'ai su QUE aujourd'hui, je suis directement venu postuler pour être dans la guilde :D . Je passerai sur le fofo aussi pendant c'est deux jours :O .. enfin bref merci énormément !!! I love you Rolling Eyes Oyasomi mina ! :en japonais: (bonne nuit a tous :en français:)
Revenir en haut Aller en bas
Namaka
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Namaka


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2012

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

Xd ca m'a fait rougir quand j'ai vu que t'avais donne ma candidature en exemple :p
Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:24

héé coucou écoute moi c'est Kanion c'est simple pour racourcir mon nom tu m'apelle dieu c'est plus simple :D

Je doit dire qu'en lisant tout cela j’espérais que mam'S approuve le teste ^^ car vue la motivation ^^ certain n'aurais pas prit la peine de refaire une candidature une seconde fois et une chance sur 1000 qu'il refasse une 3 ème fois :O alors la bravo tu a su montrer ta motivation et sa je respecte ;)

A bientôt IG Kanion

PS : Si tu ne me voie pas c'est normale je suis en train de me remettre a flyff sa fait longtemps que je ne me suis pas co rougir voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Bienvenue a toi cligner
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:32

ze suis pas d'accord avec Kamion ! Grrr il n'y as qu'un seul Dieu ici, c'est moi ! Mouhahahah!!

sinon on voit une grande motivation dans tes candidatures Smile et comme le disais mon collègue, le pseudo-Dieu, Mali est de très bonne humeur :D
je dis oui, même si mon avis ne compte plus puisque tu est déjà accepté mdrrr
bienvenue à toi ;)

PS : ça fais aussi 5 ans que je joue '-' :couuupiiiiine: <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:14

Like a Star @ heaven Au vu de tout ce que tu nous reproches je me demande comment tu n'es pas encore partie de toi même... Ceci dit on va te donner un petit coup de main, ta période test est refusée!

Like a Star @ heaven Bientot 3 semaines parmi nous et tu cumules un total de 10 mots prononcés en chan guilde. De plus tes plaintes permanentes disant que l'on ne t'intègre pas, que l'on dénigre les BL etc etc me sortent pas les trous du nez! En 4 ans de LVR on en a guildé des BL! Et on n'a jamais au grand JAMAIS dénigré ceux ci! Donc ta paranoïa à deux balles tu te la gardes!

Like a Star @ heaven Nous te souhaitons bonne continuation dans flyff, dans une guilde qui sera mieux à même de satisfaire tes exigences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:09

Purée ça c'est une femme de poigne (oh oui Mli fouette moi !)
mais qu'est ce qu'il me prend. sueur

Sur le fond d'accord avec Mali à bat les plaintifs ! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:45

Bonne continuation à toi et à bientôt dans le jeu.

PS : Papi ! je suis là aussi !!!
* Sort la canne et cours derrière Papi * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jetaimeuuh[refusé]   Candidature de Jetaimeuuh[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jetaimeuuh[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: