Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Popsycle[accepté]

Aller en bas 
+8
Rockynounet
Kidcatburglar
Biiloutefs
Queenette
kanion(le grand)
Skyffode
Mogway
Popsycle
12 participants
AuteurMessage
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

1\Votre pseudo : Popsycle

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? : Khyzenn / Nemaides / Soldatkholdh. Sachant que Soldat à été donné à l'un de mes amis, pour cause de l'un de mes arrêts, j'y repasse de temps en temps ( une fois par mois pour le dépoussiérer ). Mais je considère qu'il ne fait plus partis de mes personnages.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? : Queenette.

4\Le sexe de votre perso? : Ce n'est pas une fille. C'est un pixel masculin !

5\Votre classe : Arcaniste. ( La classe non ? Je sais, vous êtes jaloux.. Moi aussi je le serais à votre place. )

6\ Votre lvl : I've reach the high-top of the game !

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : Je reviens d'un arrêt de jeu. Me faisant harceler, j'ai décider de reprendre. C'est ainsi que Queenette m'a enchaîné ( j'vous avais dis, Quenette, c'est le mal ! ). Donc Je souhaiterais vous rejoindre car c'est grâce ( ou à cause, j'ai pas encore définis ce point ) que j'ai repris le jeu ! Donc étant de caractère noble ( tout du moins j'essaie ) je souhaiterais rejoindre ses rangs. De plus, j'ai déjà pris part à certaines de vos instances ( ce qui fut fun, je vous laisse l'entendre ! ) Ceci fais, j'ai pus largement vous " cerner " si je puis-dire, voir que vous n'êtes pas là pour embraser le jeu, bien au contraire. Ce qui dans un sens, me réjouis ( j'ai pas encore trouvé l'autre sens. ). Queenette, instances, comportement, de bons point qui me motive à rejoindre votre charmante guilde. Aurais-je présicer que j'ai pris part une ou deux fois à vos conversation sur mumble ?

8\Qu'attendez vous d'une guilde? : Bonne question, qu'attendez vous de vos membres ? Devrions nous coller à un archétype ? Ou au contraire une pensée plus Durkheimiene, " L’individu naît de la société " ? Personnellement, je pencherais plus du côté de " c'est le rassemblement d'individus qui fais la société. Donc je n'attends rien d'une guilde car politesse, entente et amabilité sont choses qui se doivent d'être acquises pour tous. Reste à savoir ce que la guilde attends de moi (:

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) : Hum.. Sois je n'ai point saisis le sens de la question, sois, litige il y à. Je vais donc répondre aux deux questions : Oui, j'ai trouvé ma classe, et non je ne compte pas déguilder tous les quatre matins.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Etant seul dans mon domicile, internet est l'oeuvre de Dieu ( s'il en existe, je ne remet rien en question. ) Ce sera sans aucuns doutes l'un des sites les plus visités ! ( Je ne préciserais en rien les autres miam )

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) : Oui & non. J'aime la diversité. Je ne peux me saisir d'un ordinateur ( digne de ce nom ) que les week-ends, ordinateur qui appartiens à ma conjointe, et qui est en stage ! Donc taff oblige, week-end geek !

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) : J'ai eu que 3 guildes, iLove, départ car arrêt du jeu. Noob, hum.. plutôt qu'un arrêt, je dirais plutôt une pause commune ? Reason, c'ma guilde, c'moi l'chef, j'fais c'que j'veux.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Une banalité que tous devrais essayer au moins une fois dans sa vie. Ca ne tue pas, ça ne rends pas plus con, et ça ne blanchis pas les dents.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Fort heureusement, je ne suis de ceux là, je préfère adopter un langage sain et si je peux me permettre, digne de Molière. Mais fort de cette capacité ( ? ) je m'essaie et pratique quelques raccourcis de langage tels que : " Pske / tkt / y'all / c' "

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in real life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie... : Sullivan, ( appellez moi Dieu, ou Sulli, je réponds aux deux ). Âgé de 21 ans au jour d'aujourd'hui, habitant de notre chère Poitou-Charentes, non loin de Poitiers ( Poitiers même, en fait. ) Vous savez, c'vers le Futuroscope ! Entre les vaches et les vaches ! ( J'aime les vaches. Et j'aime l'anglais. ) Et pour finir, je suis aspirant Moniteur Educateur ! Donc en vois d'étude. Pas de repos pour les braves !


Deux précisions comme demandés : Seul Queenette à accès à mes comptes, ( ne considérant plus Soldatkholdh comme miens ). Et sur ma fréquence de connection, qui ne s'étends malheureusement que du vendredi soir au lundi matin !

Présentation :
Spoiler:


See yah ! & Have Some Fun !


Sorry pour les pavés, j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Salut cher Popsycle,

Tu risques d'avoir un petit différent avec un de nos membre au sujet de la manière dont on devrait t'appeler (je veux bien-sur parler de "Dieu") ridicule
Pour moi je te le dis tous de suite, je ne ferais pas partie de ces folles dingues qui t'appelleront ainsi sueur
BREF ! Hormis ca j'ai bien aimé ta candidature, un peu d'humour, bien écrite, un bon langage, enfin une personne qui me parait plutôt sympa ! J'ai envi de voir la suite cligner

Pour moi c'est un oui content
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Avant toutes choses, sache que 2 Dieux LVR se partagent le pouvoir ici : l'un du ciel (Moi) et l'autre de la Terre (Kanion) ,tu n'as donc aucune chances devant notre suprématie ! Candidature Popsycle[accepté] 4192943200

Bonjour et bienvenue sur notre forum ;)

Jeune fou ! toi qui entre ici sache que gloire et honneur t'y attendent ! Candidature Popsycle[accepté] 3278167389

Pour la partie présentation : super bien écrit *o* Dommage qu'il n'y ai pas plus de couleurs et domage de la reprise des questions ...Mais dans l'ensemble, c'est l'une des meilleure présentation de ce dernier mois x)

Question exhaustive : Dis nous quelle méthode délictueuse Queen as t-elle employée pour te soutirer les logins de ton compte ? Candidature Popsycle[accepté] 551615126

je ne m'opposerais pas à cette candidature, tout est dit pour ma part Smile

Bonne Visite Ô jeune ignorant :D Candidature Popsycle[accepté] 2248950310
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Hum.. Deux Dieux ? Serais-ce possible ? César m'avais pourtant avertis.. Si je peux être le Dieu de la Mer ou à la limite Dieu des Dieux, ça me va ! J'suis pas forcément difficile ! ( Et j'mange toute mon assiette à la cantine ! ).

Heu.. Si cela ne vous dérange pas, je préfère éviter de re-parler des méthodes de Queen.. Mon coeur sensible en est encore affecté, rongé par le mal qu'elle à pus me faire ! Souillé par cette immondice ! Il m'arrive encore assez souvent ( tous les jours ) d'en pleurer ! ( Oui, je le confesse mes amis ! Enfin, mes sujets ! ). Une chose en moi s'est brisé..

Rapport choucroute, j'aime le rap.

Merci de croire en moi ! Car je m'aime, et je le vaux bien !

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

Bonjour a toi maloute ;) bon pour te mettre tout de suite a la page ;) je uis le seul dieu !!! donc dieu c'est moi ici hééé ouai mec je suis arrivais avant haha

Bref alor moi c'est kanion , kanion le grand , dieu tout me va a merveille :D <3

Pour ma part je te donne un +1 mais fait en bonne usage il pourait tourner en -1 voir -100000000000000000 ^^ si tu te prend encore pour dieu a ma place ^^

Alors je suis okey pour une période de teste mister Smile

Mais avant tout serais tu pret a te faire cuire des pattes dans une cafetière pour faire l'expérience ?

Aimerais tu partager une nuit d'amour avec moi :D bha oui je suis dieu je peut changer de sexe mdr ^^

voili voilou ^^ bye a bientot IG et bonne chance avec les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

Bienvenue !

Bon , comme vous avez pu le voir je le connais bien ce petit , donc je vous dirais que je suis naturellement pour étant donner que je pense que niveau caractère il peut nous convenir parfaitement ! vous m'aimez ? vous allez l'aimer ! chat

Hum je n'ai pas de question !

Non sinon je n'ai vraiment rien a dire à par un Ouiiiii elephant
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ton speudo me dis vaguement quelque chose ! Je sais plus en bien ou en Mal ! Mais vu que c'est ma ptite Océane qui te fais venir on lui fait confiance !
A force je crois la guilde va devenir Polythéisme !
Ensuite question plus personnel , c'est bien beau d'être Moniteur , éducateur mais dans quoi ! ? è_é

Message personnel ! : LES LVRs me manques !
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Salut et bienvenu à toi ^^.
Tu à bien écris ta candidature, rempli de bonnes blagues et compagnie, mais euh... je vais être franc, un peu trop à mon goût.
Mais vu que tu a l'air d'avoir une joie très débordante (et que si je dis non je vais me faire taper dessus...x) ), je suis aussi d'accord pour une période de test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

Coucou à toi !
On sent une motivation malgré que tu as quand même repris les questions Evil or Very Mad , heureusement que tes réponses sont bien rédigées et convaincantes.

Je penche donc aussi vers ta période de test, pour le moment... Twisted Evil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Puisque c'est la deuxième remarque sur ce point, je vais expliquer pourquoi j'ai repris les questions. J'aime tout simplement les choses bien faites, les choses carrées. Etant donné que je me plie très facilement à un cadre et à toutes ( faut pas pousser non plus ) formes d'autorités. J'aime les choses droites, d'ou je pense, mon caractère et ma rigueur d'esprit !
Ne prenez pas cela pour une forme de paresse ou autre ! C'est juste de la rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

[/quote]Ne prenez pas cela pour une forme de paresse ou autre ! C'est juste de la rigueur !
J'aime bien cette mentalité reste a voir en jeu ce que çà donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

bonsoir et (re) bienvenu sur le forum!

Alors pour ma part, je suis mitigée... (comme quoi y a pas que le temps qui puisse l'être ;) ! )
A savoir que ta volonté et ton application ont rendu ta candidature plutôt convaincante mais d'un autre côté cette surcharge d'humour et de "pseudo-rigoloterie" donne un caractère superficiel et manquant de naturel à celle ci.

Je serais donc d'avis à dire oui, sous réserves. Mais de toute manière les périodes test sont faites pour ça!
Nous avions décidé récemment, de restreindre au minimum les recrutements pour que les nouveaux que l'on accepte puisse bénéficier d'un encadrement suffisant pour leur intégration dans la guilde. Les périodes tests sont ainsi plus strictes et nos exigences revues à la hausse! Aucune restrictions cependant d'un niveau ou d'un stuff, nos exigences sont axées sur le comportement, la mentalité et la participation à la vie de la guilde. (tu demandais ce que nous attendions de nos membres, voilà la réponse!)

C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit, je te souhaite donc bonne chance pour ta période test qui peut débuter directement puisque les guildiens se sont déjà prononcé à ton sujet!

Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:33


Bienvenue sur le forum coupain/dieu/etc .. ! Et bonne chance pour ta candidature !
*reillon qui se reveille*
Ah d'jà finit ça ! bon bah ... felicitation pour la periode de test ! ( sérieux meme pas eut le temp de donner mon avis malgré etre passer tous les jours ! ) Bref, tant que tu chante pas de rap (chanter du rap ... hum .. parler plutot) en chan guilde, ça me va ! XD

a bientot InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:37

\o/ Ca c'est bien ! C'est même très très bien ! D'un coup, j'suis content (: ( Et aussi pske je viens de me lever, et qu'il est 11h36 ). Merci pour votre confiance, je tâcherais de ne pas vous décevoir !

See you soon in game !


Y'all !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

Pas assez investi pour le moment en guilde, notre jugement reste en suspens encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Période de teste validé ! Bienvenue officilement chez nous Popasse !
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:08

Chui pas d'accord il est passé ou mon chèque è_é Bon j'ai po le choix d'accepter Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:47

ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Popsycle[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popsycle[accepté]   Candidature Popsycle[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Popsycle[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: