Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaeyla :) [acceptée]

Aller en bas 
+9
Reillonais
Popsycle
Kyoichiro
Rockynounet
Kidcatburglar
mali
Jeanchon
Queenette
Kassye
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Coucou à Tous :3

Pour commencer voici ma présentation Smile( pour ceux qui se souvienne pas du tout de qui je suis :3 ) : https://lavillerose.forumgaming.fr/t1661-presentation-kassye

Je crois que l'heure est venue pour moi de postuler chez vous (Oui oui Sky, candidature cette fois ci Mad). Après avoir connu LVR par Queenette et Reillon qui ont souvent parlé de votre guilde et même avoir pu faire une petite instance avec quelques uns d'entre vous ou encore passer des petits moments arenes; j'ai pu voir un peu ce que c'est que la vie en rose! Ainsi, j'ai eu envie de devenir l'une des vôtres.

Je vous présente donc Kaeyla, Jolie sorcière M-116, femme de SuperMisteReillon, prête a pex un peu plus ET toujours plus, qui est également partante pour vous aider selon ses moyens par des instances par exemple Smile La plupart du temps, on m'appelle Kassye du a mon premier perso flyff que j'ai arrêté pour l'instant,J'ai également d'autres perso aussi mais sans trop d'importance Mad. Voilà maintenant bientôt 2 ans que je joue a flyff et je suis connecté quotidiennement je dirais!

Ma plus grande histoire de flyff a été dans LysNoir, une guilde de Destinée, ou Reillon était Le GM et moi sa grande generale dévouée :3 Ensemble, pendant presque 1 an, nous avions mis tout notre coeur dans cette guilde que nous aimions vraiment ! Mais au final ça n'a pas marcher et nous somme partit de notre coté ... ^^ apres cela je suis allé chez Awesome, malgré que jai eu des amis a l'intérieur, ce n'était pas du tout une guilde pour moi, la mentalité, le but de la guilde n'était pas ce que je m'étais imaginé Mad Et sinon actuellement j'ai Kassye qui est guildé dans garjzla;la guilde d'un ami ^^.

À ce que jai pu voir, LaVilleRose est ce que je recherche chez une guilde de l'entraide, des instances et bien sur de l'ambiance :3 Si je joue a flyff c'est pour m'amuser & avec vous je suis sur qu'il yaura du plaisir assuré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

Bienvenue Kass !

Te connaissant un peu , je pense que ta mentalitée irrais très très bien chez nous ! tu es un pot de crème donc *-*
Un peu courte comme candid , mais j'aime bien ! Le principal y est mit , bien écrit et tout !

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Bisoir
bon malgrés un manque de couleur évident et un manque de détail sur toi, je ne dirais pas non ^^

Néansmoins j'aurais une question:

Si un jour tu viens en france et que pendant la période ou tu es en france nous organisons une rencontre LVR Irl du genre campigne ou squatte chez un des membres comme ca c'est déjà fait ( <3 ), est ce que tu viendrais à cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Dsl Jonkille jsuis pas tres artistique je sais ><

Et si un jour j'venais en France et que je suis invité a votre rencontre c'est sur que j'y serais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

Like a Star @ heaven Bonsoir et re bienvenue sur notre fofo!
Like a Star @ heaven Candidature plutôt courte et peu engageante aux premiers abords mais rédigée correctement et l'essentiel y est! Néanmoins je pense pas me tromper en disant que tu m'as l'air de pas avoir dévoilé ton côté rigolote et quelques petits détails amusants dont nous pourrions nous délecter ;)
Like a Star @ heaven Pour ma part c'est donc un oui sous réserves que tu me surprennes dans une ptite intervention originale de ta part ;)
Bonne chance! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

Bienvenu chez nous ^^. Belle candidature, très bien rédigée...je suis donc pour Smile.

Il y a tout de même quelque chose qui me tracasse...
...
Kassye m'intrigue beaucoup... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce perso quelque par sur Flyff surement ou sur Skype...7=o.

Vu que Kassye est à Garjzla, est ce que Seedofheroes et ses membres te disent quelque chose?

A moins que je me fasse moi même des idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

Mhmh... !
Bon après avoir parlé quelque fois avec toi, j'aime bien ta mentalité, calme, posée peut-être un peu discrète mais bon, je penses que tu correspond bien à la guilde.
C'est vrai que ça fait un peu court mais c'est un oui pour moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Bon premièrement la je t'avoue Mali tu m'as tué XD J'viens de passé un ptit moment figé devant mon écran a chercher quelle petite phrase miracle que j'pourrais te dire pour être carrément drôle et surprenante mais je vois pas du tout >< Quand je relis ma candidature c'est vrai qu'elle n'est pas amusante du tout xD et carrément sérieuse, au moins j'peux dire que j'ai écrit un truc de sérieux dans ma vie ! Étant assez timide, c'est difficile pour moi de te surprendre comme ca avec un truc rigolo!Donc voila! Pour ca, il faudrait faire connaissance avec moi et, petit à petit, peut-être me touveras-tu un côté rigolo ? '-'

@ Kidcatburglar C'est fort possible m'avoir déja vu sur flyff ou skype j'suis une petite geek XD Et pour Seedofheroes je connais la guilde biensûr mais seulement de vue je te dirais donc pour les membres je connais pas du tout Mad d'ailleurs je croyais qu'elle n'était plus active ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:01

Ok...

Like a Star @ heaven Cependant, on ne sait même pas ton âge (même si c'est approximativement, on aime bien savoir si on a à faire à une petitoune de 12 ans, une grande de 20 ans ou une mamie de 25 ans et plus! Ça permets d'adapter un comportement et des paroles!)

Like a Star @ heaven Ensuite, tu nous dis dans ta présentation que tu es Québécoise, celà ne nous pose aucun problème, en revanche je pense que , du coup, tu as des horaires un peu en décalé de nous?

Like a Star @ heaven Pour finir, es tu prête à passer au moins 2 à 3 fois par jour sur le forum et à venir sur mumble pour les GvG, instances et autres event de ce genre où il est pratique de communiquer par la parole?

Like a Star @ heaven Pour finir, si tu as 5 mn, va lire ces candidatures, nous pouvons te sembler exigeants mais, comprends nous, c'est la condition sinequanone pour avoir des personnes réellement motivées, un tant soit peu investies et ayant quelque chose dans la cervelle... et depuis 4 ans que je fais la grosse méchante dans les candidatures, je n'ai jamais regretté car, à la fin, seul les meilleurs ont persévéré et nous nous retrouvons avec d'admirables guildiens! (parle avec Queen de sa postulation un jour tu comprendras que j'ai été sympa avec toi là ;) ).

- Une candidature pas super originale mais où pointe un soupçon d'humour:
https://lavillerose.forumgaming.fr/t1552-candidature-reillonais-accepte

- Une candidature où la demoiselle a repris le guide des candid' et y à répondu avec gaîté et rigoloterie: https://lavillerose.forumgaming.fr/t1573-vous-prendriez-bien-un-ptit-cookiiees-disparue-bis

- Et, pour finir, une candid' un peu sympa où il y a tout, de la bonne humeur, du sérieux, un brin d'humour toussa toussa: https://lavillerose.forumgaming.fr/t1159-postulation-slippeur-rouge-accepte

Voilou ma belle! Je laisse encore quelque temps pour que mes roses se prononcent et on te tiens au courant très vite! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:44

Bienvenue ! Et bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Donc si j'ai bien compris, tu guilde ta soso ? Prête à faire des instances ? ( Donc à up encore un tout petit peu pour l'ancest ? & autres )

Pour ma part, candidature bien écrite, intéréssante, bien que peu de précision mais qui laisse un certain mystère à découvrir! ( C'est moi Popsycle Poirot ! )

Une personne discrète, que je pense détenir un humour et un caractère jovial.


Oui pour moi.

Cordialement, Popsycle !
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

mali a écrit:
(parle avec Queen de sa postulation un jour tu comprendras que j'ai été sympa avec toi là ;) ).


J'avoue chat
Après son message j'avais limite envie de retirer ma candid ! XD ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:51

Eum premièrement, bah j'ai 19 ans, je l'ai écrit dans ma présentation :P mais bon ^^ et pour les heures de connection c'est vrai qu'il a 6 heures de décalage horaire pour chez moi donc jme me co assez tard le soir, mais le week end je suis présente toute la journée je dirais..(c'est aussi la raison pourquoi je captes pas vite, le décalage:3)
Je comprends parfaitement ce que tu souhaitais pour une candidature, j'suis déçu de pas t'avoir satisfaite, mais personnellement au nombre de temps que jai mit pour mettre ma candidature a point j'en reste fière et ce même si elle convient pas =/. J'suis de nature réservé quand je connais pas trop les gens, j'y peux rien c'est moi Mali :S

@ Popsycle Bien sur que je compte pex encore pour instance ^^ bientôt j'aurais le lvl pour l'ancestrale '-' je vais tenter de farm un peu mais je compte pas resté 121 toute ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Bisouu ma Kassye ! Smile

T'inquiete pas, mali t'embete un peu, c'est tout ! xD
Bah pour ma part j'suis pour aussi ( l'evidence va de soit ! xD ). On se connais depuis plus d'un an, et jouons presque toujours ensemble ^^ je sait qu'elle ferait une jolie Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

Personne à l'air contre dooonc :

Like a Star @ heaven Ta période test peut donc débuter.
Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Bienvenue en guilde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Bienvenue chez nous!!! Prends pas la mouche je te testais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Bienvenue chez nous *même si je suis qu'un fantôme de la guilde*

*faisais longtemps qu'on avais pas eu de québecoise (j'arriverais jamais a l'écrire sans la correction de firefox xD)

Mais on s'fais envahir par les filles la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

Merciii de m'accueillir parmis vous *-* !! :D vraiment contente de voir ca ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Felicitation kassye ! *o*
bienvenue par minou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Timide
Timide



Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:44

bienvenue a quand une autre instance en pleine nuit =p ou les arene nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:33

Oo Mademoiselle Kassye ... Smile Re-Bienvenue ici ;)
Felicitation ;p à Bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:10

Bon pour ma parts je viens 4 jours après pour dire non ? Pourquoi ? Parce que. Voila ça c'est de l'argumentation B)
Bon trêve de plaisanterie je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:59

Période Test validée! Pense à signer les chartes de la guilde comme demandées auparavant ;)

BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHEZ NOUUUUUUUUS PETIT CARIBOUUU rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Bienvenuuuuuuue chez nouuuuus !! owayyy les filles domineront <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaeyla :) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaeyla :) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]
» Candidature De Nesti [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: