Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kaeyla :) [acceptée]

Aller en bas 
+9
Reillonais
Popsycle
Kyoichiro
Rockynounet
Kidcatburglar
mali
Jeanchon
Queenette
Kassye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Rappel du premier message :

Coucou à Tous :3

Pour commencer voici ma présentation Smile( pour ceux qui se souvienne pas du tout de qui je suis :3 ) : https://lavillerose.forumgaming.fr/t1661-presentation-kassye

Je crois que l'heure est venue pour moi de postuler chez vous (Oui oui Sky, candidature cette fois ci Mad). Après avoir connu LVR par Queenette et Reillon qui ont souvent parlé de votre guilde et même avoir pu faire une petite instance avec quelques uns d'entre vous ou encore passer des petits moments arenes; j'ai pu voir un peu ce que c'est que la vie en rose! Ainsi, j'ai eu envie de devenir l'une des vôtres.

Je vous présente donc Kaeyla, Jolie sorcière M-116, femme de SuperMisteReillon, prête a pex un peu plus ET toujours plus, qui est également partante pour vous aider selon ses moyens par des instances par exemple Smile La plupart du temps, on m'appelle Kassye du a mon premier perso flyff que j'ai arrêté pour l'instant,J'ai également d'autres perso aussi mais sans trop d'importance Mad. Voilà maintenant bientôt 2 ans que je joue a flyff et je suis connecté quotidiennement je dirais!

Ma plus grande histoire de flyff a été dans LysNoir, une guilde de Destinée, ou Reillon était Le GM et moi sa grande generale dévouée :3 Ensemble, pendant presque 1 an, nous avions mis tout notre coeur dans cette guilde que nous aimions vraiment ! Mais au final ça n'a pas marcher et nous somme partit de notre coté ... ^^ apres cela je suis allé chez Awesome, malgré que jai eu des amis a l'intérieur, ce n'était pas du tout une guilde pour moi, la mentalité, le but de la guilde n'était pas ce que je m'étais imaginé Mad Et sinon actuellement j'ai Kassye qui est guildé dans garjzla;la guilde d'un ami ^^.

À ce que jai pu voir, LaVilleRose est ce que je recherche chez une guilde de l'entraide, des instances et bien sur de l'ambiance :3 Si je joue a flyff c'est pour m'amuser & avec vous je suis sur qu'il yaura du plaisir assuré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Youuupiii merrrci mali :3 enfiiiiin une vrai :3 eumm au fait jlai ai pas deja signé les chartes?=/

Owiiii queeen !!!!!!!! ridicule



Edit queen : Sisi tu as bien tout signé ^^ elle a pas du voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:09

Autant pour moi j'avais zappé que tu avais signé! Tu es donc en règle héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:26

bienvenue demoiselle Kassye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaeyla :) [acceptée]   Candidature Kaeyla :) [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaeyla :) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]
» Candidature De Nesti [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: