Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Batdiclasse [refusé]

Aller en bas 
+4
cilphydre
mali
Kidcatburglar
batdugolf
8 participants
AuteurMessage
batdugolf
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Salut tout le monde c'est Batdugolf pour ma Candidature!!! :D

Alors commencons :

1\Votre Pseudo : Mon pseudo IG est Batdiclasse Smile

2\Combien de Rerolls avez vous ? qui sont ils ? : Et ben tout simplement j'ai que Batdiclasse ^^

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? : Non je ne partage mon compte j'ai pas envie de me faire hacké !! Shocked

4\Le sexe de votre perso? : Le sexe de mon perso est Garcon :P

5\Votre classe : Ma classe est acolyte bientôt moine :D

6\Votre lvl : Je suis lvl 55 jai hâte d'être lvl 60 Smile

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : Je veut rejoindre la ville rose sa fait longtemps j'attend sa depuis lvl 30 a peu près mais je voulait un peu monter mes lvl avant et puis psychiatre ma dit que des choses positifs sur vous il ma donner tellement envie de vous rejoindre puis votre guilde a l'aire vraiment bien dans le niveau ambiance et amusement c'est pour cela que je souhaiterai vous rejoindre Smile

8\Qu'attendez vous d'une guilde? : J'attend d'une guilde déja de l'amusement entre joueurs savoir rigoler et puis s'entre aider de temps en temps et surtout s'amuser !!!!! ^^

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? : oui acolyte me vas très bien en sachant que juste après je veut faire moine AOE je ne changerai pas Smile

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? : oui oui sur ce point aucun problème d'autant plus que sa ne prend pas longtemps !! ^^

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) : mes connexions ce n'est pas le problèmes je suit très souvent dispo c'est vrai que la période scolaire va arriver mais je serai souvent la :D

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) : Pour faire court je n'ai pas eu d'autre guilde ^^'

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? A un joueur qui fait partie d'une guilde et qui respecte les autres et moi je suis comme cela !! Smile

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? : je connait mais je ne l'emploie pas !!! :D

[color=#eb8059]Et bien voila ma candidature est fini j'éspère que sa vous a convaincue en tout cas merci d'avoir lue jusqu'au bout !! a bientôt !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

De la couleur, charmant ^^, je trouve que tu as su bien répondre aux questions, tu ne t'es pas contenté de répondre en deux trois mots, mais tu n'étais pas obliger de suivre le formulaire ;).
Sinon ta candidature est agréable à lire :D.
Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:22

alien Candidature assez étoffée mais qui manque d'originalité! Un brin d'humour n'aurait pas fait de mal jeune padawan !!!

alien Enfin quoi qu'il en soit une question me vient: tu dis avoir été recommandé par Psy mais d'avoir attendu ton lvl 60 pour postuler... Mais Psy a arrêté de jouer il y a plus de 6 mois! Donc ça signifie que tu as fait lvl 30 -> lvl 55 en 6 mois ... hum tu es conscient, qu'à ce rythme la, le lvl Hero c'est dans 6 ans à peu prés?

alien Le lvl n'est pas notre problème en soi, mais si tu passes autant de temps à petit lvl, pas sur que tu puisses t'amuser avec nous qui sommes plus haut level... Du coup es tu prêt à appuyer sur le champignon afin de pex et de nous rejoindre en instance, défis ou autre?

alien Quand tu dis, période scolaire je pourrais moins me connecter mais je serais souvent là, celà corresponds à quoi environ comme fréquentation du jeu? stresse pas on demande pas d'être un no life parfait!

alien Tout le monde promets de passer sur le fofo mais, en règle générale, 50% ne le font pas, as tu répondu à cette question pour nous faire plaisir ou passeras tu réellement?

jocolor jocolor jocolor Pour finir, quelques questions SUPERS IMPORTANTES:
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
- A Disneyland Paris, quand on prend une photo avec Mickey ou Donald, la personne à l'intérieur du déguisement sourit-elle ?
- Pourquoi n'existerai-t-il que des fantômes humain (par exemple pourquoi pas des fantômes d'éléphants?

Enjoy elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
batdugolf
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Je suis près a appuyer sur le champignon comme tu dit ;) pour pex et monter HL le plus vite possible c'est vrai que jai mit longtemps mais javai arretez de jouez ^^' mais maintenant je me remet a fond dedans et quand tu me demande si je passerai réellement sur le forum oui c'est vrai je passerai réellement tongue sinon pendant la période scolaire je peut jouer tout les soirs et le week-end :D et puis je pense pas que les personnes dans les costumes a disney-land elle sourit a l'intérieur du costume mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:18

A mon tour les questions débiles !

Comme le dit Mali 6 mois pour up 25 lvl sachant que xp c'est de pire en pire.... Bref.

Qu'est ce qui t'amuse le plus : Casser du mob ou des gens à l’arène ?

Qu'est ce qui t'ennuie le plus : Causer au milieu de la grand place sans rien faire ou en zone pex sans parler ?

Pour toi passer réellement sur le forum Signifie : s'informer ou flooder les parties floodable ?

Pour toi c'est quoi le top : le métal; le rap ou un regroupement d'ivrogne qui chante ?

Si on t'offre pour noel une souris que fais tu ? : tu l'appel ratatouille; tu l'attache à ton pc; t'aurais préféré autre chose

Pour toi mes deux dernières question : n'ont aucun sens; sont rigolote ou tu te demandes qu'est ce qui m'est passé par la tete

Voila fin des questions tu a le droit à plusieurs réponse c'est des choix multiple B)

Revenir en haut Aller en bas
batdugolf
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

Mdr alors je vais répondre a tout sa !!! :p

1 : casser du mob !!! Smile

2 : en zone pex sans parler

3 : Ben s'informer bien sur ;)

4 : le rap !! ^^

5 : j'aurai préferer autre choses :D

6 : sont rigolotes yeahh

voila j'ai répondue a tes questions débile ;p !!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

Il a quand même traité tes questions de débiles! sueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:22

Hola !

tu ne parle pas trop de toi , je suis curieuse !

Mon avis sera neutre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:31

Bon Mali, J'me décide pour refaire l'exemple de présentation, j'en ai ma claaaque ! '-' Cette semaine je trouverais le temps hihi Smile

Sinon, il m'as l'air débile ce mec ! ridicule Aussi bête que moi et Cilou rougir
Mais bon, au fond on est tous un peu frappé dans cette guilde nan ? :3

Je serais pour un p'tit test :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

mmmmm pareil ok pr un petit test!!!!!



Sky depuis le temps que tu en parles de ce questionnaire j'y crois même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

Je suis aussi d'accords pour le test mais du même avis que Queen, on ne connait rien de toi IRL, c'est dommage x:
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
batdugolf
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Merci Pour tout vos votes positifs pour le test et c'est vrai je n'ai pas pensez a dire des choses sur moi IRL ^^ Donc pour me rattraper :

Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans et je suis un passionné de basket j'aime le sport la musique l'ordi les MMORPG Flyff ( bien sûr ;P ) et beaucoup d'autre choses que j'ai oubliée Smile sinon je suis pas très grand en taille tongue et je suis tout maigre mdr bon je vait pas racontez toute ma vie non plus sinon y'en a pour un moment ^^ !!!!

Et bien voila quelques petites choses sur moi IRL !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:15

Bonjouuuuur baptiiiste
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:03

Bon, nous ne sommes pas a 100% convaincu, mais il te reste la période test pour faire tes preuves! Tu es donc accepté en test, à toi de nous motiver à te garder pour de bon!


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
batdugolf
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Merci beaucoup !!!!! wow
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:32

Batouuu t'es passé ouuuu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:26

Bonjour,

Déjà trop de jours sans nouvelles...
La période de test n'a pas été acceptée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Candidature Batdiclasse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batdiclasse [refusé]   Candidature Batdiclasse [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Batdiclasse [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: