Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event screen [illustre] En route vers la rentrée

Aller en bas 
+2
Rockynounet
Goregirl
6 participants
AuteurMessage
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:07

Coucou les LVR,

Bientôt la fin des vacances (pour ceux qui ont la chance d'y être encore), la rentrée se rapproche à grand pas pleurer (et cela est synonyme de la reprise des cours, du boulot et même de Flyff pour ceux qui n'ont pas pu jouer pendant ces deux mois) donc pour l'occasion, je vous propose un nouvel event screen intitulé :

"EN ROUTE VERS LA RENTREE"

*****************************

Le principe :

Prendre un screen de vous, de vos amis... où vous voulez dans Madrigal, du moment que ce dernier ait un rapport avec la rentrée (scolaire, flyffienne ou autre),
pour cela les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés.
Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème ^^

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP à partir du lundi 27 août au dimanche 9 septembre 2012 23h59^^
Vous avez donc 2 semaines pour trouver une idée et faire un joli screen wow

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du lundi 10 septembre, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.

Les récompenses :

1er : des lunettes Massacrator noires frimer
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Massacrator-3765528

2ème : Un Fash Snowboarder Fille (complet) wow
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Snow-376543a

3ème : 6 Gprotects miam
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Gpro-e42a05

4ème : 5 maîtrises S rougir
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Scroll_of_amplifi...ones_-s--183861c

5ème : Un fash des forces spéciales garçon (complet) chat
Event screen [illustre] En route vers la rentrée Forces-sp-ciales-3765481



Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser. La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide frimer

*****************************

Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire votre screen en espérant que vous soyez nombreux à participer ridicule

Bonne chance à tous cligner

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas .

Les massacrators sont offertes par Leen qui a stoppé le jeu tout récemment pleurer Merci Leen bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Trop bonne idée, vais essayer d'y réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:30

La même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

Screen envoyé ce matin vers 2h du mat :3
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Screen bien reçu Jonkille, merci cligner
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

Humm pourquoi pas ! si j'ai le temps et des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Zimzima
Timide
Timide



Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Rocky reflechi pas de trop non plus ,on t aime on veux pas que ton cerveau surchauffe ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:13

T'as pas le droit de flooder pour m'embêter !! Evil or Very Mad triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:36

Pour le moment que 3 participants, il ne vous reste plus qu'une toute petite semaine pour m'envoyer votre screen cligner

Bon week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

Plus qu'une toute petite journée pour m'envoyer votre screen cligner

Je clôture ce dimanche à 23h59

Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:26

vais tenter de le faire oujourd'hui mais pfff j'ai trp de truc a faire pour un dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

C'est dommage Mali mais pas grave ce sera pour le prochain cligner

L'envoi des screens est donc clos, je remercie les 10 participants et je les félicite pour leurs jolis screens frimer

Vous pouvez dès à présent tous voter pour vos 5 screens préférés sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) jusqu'au lundi 17 septembre (23h59).

Je donnerai les résultats le mardi 18 septembre dans la soirée cligner

Bonne chance à tous rougir
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:14

j'ai voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:38

Plus que deux jours pour voter, je clôture lundi à 23h59 cligner Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:32

Bonjour,

Les votes sont clos depuis lundi minuit ^^ mais un autre vote est en cours pour départager les ex-aequo chat

Pour voter pour la 4ème et 5ème place, suivre ce lien : http://lesslips.xooit.fr/t1924-EN-ROUTE-VERS-LA-RENTREE-LES-VOTES.htm

Vous avez jusqu'au samedi 22 septembre (23h59), merci.

Et une partie des résultats a également été postée sur le forum des slips sur ce topic :

http://lesslips.xooit.fr/t1879-EVENT-SCREEN-EN-ROUTE-VERS-LA-RENTREE.htm?start=60

Merci à tous cligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event screen [illustre] En route vers la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event screen [illustre] En route vers la rentrée   Event screen [illustre] En route vers la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event screen [illustre] En route vers la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Event sur ILLUSTRE
» Event screen : "Noël en Humour"
» Event screen : "Spécial Halloween"
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» Event screen : fêtons le printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: