Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event screen : fêtons le printemps ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:20

Coucou les gens ^^

Je vous propose un nouvel event screen intitulé :

FÊTONS LE PRINTEMPS

Event screen : fêtons le printemps ^^ Sans-titre-1-3ced6ea

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème le printemps, pour cela les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés.
Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème frimer

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP à partir du lundi 25 mars au dimanche 07 avril (23h59)^^
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du lundi 8 avril, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.

Les récompenses :

1er :

Un Grenat d'amour +9 Event screen : fêtons le printemps ^^ Grenat-3ced79b

Un Lapis-lazuli de beauté +9 Event screen : fêtons le printemps ^^ Lapis-3ced7a0

Un perin
Event screen : fêtons le printemps ^^ Perin-3ced7aa

2ème :

Une maîtrise R (7 jours) Event screen : fêtons le printemps ^^ Parcho-r-39de550

Une maîtrise Q (1 jour) Event screen : fêtons le printemps ^^ Parcho-q-39de543

10 Sprotect ultime Event screen : fêtons le printemps ^^ Sprou1-11ea65e

3ème :

1 BB Bulldog Event screen : fêtons le printemps ^^ Bulldog-3ced16b

5 Sprotect Ultime Event screen : fêtons le printemps ^^ Sprou1-11ea65e

4ème :

Une motocyclette rouge (254 km/h) Event screen : fêtons le printemps ^^ Moto-3ced800

Un déploiement 15 jours Event screen : fêtons le printemps ^^ Parch_depl-39de5a4

5ème :

Une tenue complète Coréenne sexy (Fille) Event screen : fêtons le printemps ^^ 1345268_22-3ced816

5 Gprotect Event screen : fêtons le printemps ^^ Gprotect-1e70468

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser.
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture).
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique).
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.

*****************************

En espérant que vous soyez nombreux à participer love

Bonne chance à tous content

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas cligner
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

Sympa Smile, vais surement le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:31

HAAAA CELUI LA JE LE FAIS!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:21

je vais essayer de le faire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Radregon
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:46

Je peux participé
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:23

voui rad c'est ouvert à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:53

Bonjour,

Il vous reste un tout petit peu + d'une semaine pour participer, j'attends vos jolis screen avec impatience Smile

Pour info, lorsque vous m'envoyez votre screen par MP, pour confirmer qu'il est bien pris en compte, je vous réponds par MP sur le forum des slips.

Merci et bon week-end love
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:11

Coucou

Il vous reste à peine trois jours sueur pour participer, je rappelle que l'envoi des screen sera clos dimanche à 23h59 ^^

et dès lundi, vous pourrez découvrir sur le forum des slips les screens des participants wow

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:37

Je peux te l'envoyer en MP sur le foof LVR ?? Event screen : fêtons le printemps ^^ 133449881
car j'ai pas de compte encore chez vous Event screen : fêtons le printemps ^^ 3244974718
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:51

Oui pas de soucis cheers par contre tu ne pourras pas voter si tu n'as pas de compte sur le forum des slips.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:06

je m'inscrirai un peu plus tard , les votes j'ai toujours eu l'esprit de gagner et j'ai toujours voter pour moi XD ( cf ... Les éléction de deleguer quand j'étais pitite Event screen : fêtons le printemps ^^ 3278167389 )
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:04

mdrrrrrrrrr pourquoi ça ne m'étonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:56

Plus que quelques heures ^^ Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:55

Bonjour,

L'envoi des screens est clos, je remercie les 13 participants Smile Tous ces screens printaniers sont superbes, le choix va être difficile.

Les votes sont donc ouverts du 8 au 15 avril 2013 (23h59) mais uniquement pour les personnes déjà inscrites sur le forum des slips.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:57

Event screen : fêtons le printemps ^^ 3278167389j'avais fais , mais j'avais oublié que la fin c'était hier soir Event screen : fêtons le printemps ^^ 3278167389
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:23

Bonjour à tous,

Les votes sont clos mais ils étaient vraiment très serrés, nous avons même des ex-aequo pour la 5ème place donc je vous invite de nouveau à voter pour les départager jusqu'au samedi 20 avril à 23h59.

Merci encore à tous et bravo pour ces superbes screen *o*

Je donnerai tous les résultats sur le forum des slips et sur le fofo officiel dès dimanche cligner
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Postovore
Postovore
Goregirl


Messages : 119
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 93

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:12

Les résultats viennent d'être publiés sur le forum des slips et sur le forum officiel.

Merci encore à tous pour votre participation, vos jolis screens et vos votes.

Bon dimanche cligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event screen : fêtons le printemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event screen : "Noël en Humour"
» Event screen : "Spécial Halloween"
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» Event screen [illustre] En route vers la rentrée
» Big Event sur ILLUSTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: