Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] de Finisheur Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Finisheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finisheu
Invité




[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Votre pseudo : Finisheur (peut-etre vous vous souvenez pas de moi mais j'était dans LaVilleRose il y a un peu moins de 1 an)

Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Je n'est pas de rerrols, j'éssaye de me concentrer sur mon fs maintenan.

Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Non

Votre classe : Pretre ;)

Votre lvl : 69 (c'est pas génial je c'est mais j'espère le monter Haut Level ^^)

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : Je souhaite rejoindre LaVilleRose une fois de plus Smile car je c'est que ses membres sont agréables, gentil et très marant. Ensuite je c'est que dan cette guilde il y a beaucoup d'entraide et c'est se que je recherche dans une guilde Smile. Et j'espère me faire de nouveau ai en rejoignant LaVilleRose.

Qu'attendez vous de nous? J'attend de vous de la simpatit de l'entraide et de nouveau amis au passage ;).

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe vous plaise? Oui jai trouver ma classe. Je trouve que pretre est une classe très intérressante.

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Oui je m'informerait très régulièrement sur ce foum si il le faut Smile

A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game ? Je pense pouvoir me connecter un peu tout les jours et plus longtemp le week-end bien sur ;).

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? LaVilleRose. En faite je n'est pas quitter LaVilleRose j'ai juste arreter pendant un moment de jouer a Flyff, mais maintenan je reprend et la sa rigole plus x).

Comment définiriez vous votre caractère? Je suis patent, calme, polit, et j'aime l'entraide.

Juste pour vous informer je pars en fin d'après-midi jusqu'à dimanche au soir donc je verait vos messages surement que lundi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:33

hmm Pas mal de fautes d'orthographes
Si tu as été accepté auparavant, je pense que tu as les critères requis pour nous rejoindre...m'enfin, j'suis pas très convaincu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sevengold
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Sevengold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Perdu :O

[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

Pour moi tu as répondu aux question je t'en félicite yeahh Mais tu aurais pu répondre à ces questions en utilisant un texte, et pas un questionnaire ^^ mais bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

Si tu as déjà fais partie de la ville rose tu devrais savoir que l on est exigent sur les candidatures !
Une petite partie sur l irl? Ce que tu aime faire ton âge ou autres .
Je serrais pour que tu la refasse elle me donne pas envie la ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:57

Bonjour,
tout d'abord excuse moi de ne pas avoir pris le temps de répondre à ta (re) candidature avant mais j'ai été bien occupée pour ce long weekend de la Toussaint.

Alors que dire... Tu as peut être été guildé chez nous il fut un temps oui je me souviens, cependant tu ne fus pas des plus actifs... ta période test n'avait même pas été validée!

Par ailleurs, comme le dis Queen, ta candidature ne donne pas vraiment envie de te reprendre en test...
Je pense donc que tu peux nous refaire une candid' plus motivante si tu veux re intégrer nos rangs pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Finisheur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Finisheur   [Candidature] de Finisheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Finisheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: