Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]

Aller en bas 
+2
mali
Kidcatburglar
6 participants
AuteurMessage
Finisheu
Invité




Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:11

Salut,salut je suis de retour pour une nouvelle candidature. Pour cause ma première était... Nul silent.
Donc je vait commencer par parler un peu de mon personnage in game :

Mon personnage se nomme Finisheur, il est pretre level 69 (hé oui je suis bas level Laughing) et il aime exp avec des assassins cheers .
Je n'est pas actuellement de rerolls car je m'occupe maintenan que de Finisheur, et donc je ne ferait aucun autre personnage, sauf si il le faut bien sur Smile.


J'en arrive maintenan à la question que tout le monde se pose Question: Pourquoi je souhaite rejoindre LaVilleRose ? Et bein je vait répondre très brèvement, tout simplement parce que je sais que c'est joueurs sont très simpatique et que en rejoignant cette guilde je me ferait plein d'amis santa .

Ensuite pour le forum, et bein je ne suis pas fanatique des forums comme vous avez pu le voir sur ma première candidature mais je vait faire des éfforts pour venir régulièrement dessus Smile.

Mon ancienne guilde était LaVilleRose I love you , la raison de mon départ est que j'avait arreter flyff pour quelque temp mais maintenan je suis de retour et je compte bien me connecter un peu tout les jours et au moins tout les week-end et toute les vacances (sauf quand je part bien sur ^^).

Pour mon caractère : Je suis calme, gentil, agréable, très attentif et j'aime l'entraide. king

Bon sinon moi c'est Thomas :p, je vien de faire 14 ans fin Octobre, j'habite à Colomiers (Toulouse frimer ), je ne fait pas de sport actuellement mais j'eus fait du foot auparavant (j'adore sa ^^), j'aime beaucoup regardez des matchs de rugby (Allez le Stade yeahh ) lol! , ma couleur préférée est le bleu, je mesure 1m62 et j'ai les cheveux chatain clair, bref je suis donc en 3ème et j'ai évidement pas mal de devoirs mais je me débrouillerait pour pouvoir me co souvent In game.

Désolé pour la couleur, j'ai pas réussi à en mettre, sa marchait pas scratch

Voili voila je croit que j'ai tout dit et je vous dit à bientot sur Flyff amour
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

C'est mieux tout ça ^^. Sauf que les fautes d'orthographes persistent malheureusement grrr
Néanmoins tu as fait un bel effort pour nous refaire une candidature.
Je ne dirai pas non, mais à voir avec mes autres.
Sur ce, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

Like a Star @ heaven Tout d'abord je te félicite pour ton effort à faire une nouvelle candidature joliment faite!
On essaiera d'oublier qu'il y a une faute par mot scratch mais à l'avenir il faudra faire des efforts là dessus jeune homme car c'est pas bien joli !

Like a Star @ heaven Nous avons recruté un très très grand nombre de petits nouveaux ces temps-ci et je n'aime pas beaucoup ça car c'est difficile de tous vous surveiller! D'autre part c'est aussi compliqué du coup pour faire votre connaissance ... Cependant, au vu de l'effort que tu as fait, pour ma part ce sera un oui quand à te reguilder pour une période de test!


Like a Star @ heaven Promets moi du coup que tu seras actif, poli et courtois envers tout joueur de flyff (même ceux qui t'énervent royalement, tu les ignoreras) et que tu passeras au moins 3 fois par semaine sur le forum! Tu vas voir, une fois qu'on a pris l'habitude des forums, ça ne prends vraiment pas beaucoup de temps de venir voir si il y a des nouveaux posts importants.

Like a Star @ heaven J'attends tout de même l'avis des autres guildiens avant de prononcer le guildage pour période test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Moi aussi j'suis pour lapériode de test !! On voit vraiment l'effort quand meme ! Smile et sinon bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

Hum , c'est mieux que la première !

Pour voir ce qu'une période de teste donne .
Revenir en haut Aller en bas
Finisheu
Invité




Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Merci à tous   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

Merci beaucoup, encore désolé pour les fautes d'orthographe j'ai des pogrés à faire en Français :p.
Mali je suis tout à fait d'accord avec toi, je respecte tout le monde ce qui m'embete je l'est laisse. Je serai actif sa je peut te l'assurer ;), pour le forum je me débrouillerai pour y aller un peu tout les jours mais je te le garantie pas car il y a des jours où j'ai vraiment beaucoup de devoirs.
Sur ce encore merci et à bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Je suis d'accords pour la période de test ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Accepté donc en période test.


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/t27-lavillerose-a-lire-avant-de-poster-sur-le-forum

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Finisheur
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Colomiers

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:31

J'ai lu le règlement de LVR et tout ce qui faut lire.
Comme je vous l'ai dit je vai éssayer de me rendre tout les jours sur le forum.
Et merci pour la bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:18

Arrow Arrow Bonjour à vous petits membres en période test. Arrow Arrow

Like a Star @ heaven Il est toujours très difficile pour une guilde de recruter un aussi grand nombre de nouveaux.
Il faut tous les intégrer, les habituer à nos modes de fonctionnement, à nos coutumes etc etc.

Like a Star @ heaven En ce moment vous êtes très nombreux en période test ( il n y a qu'à voir dans les annonces déroulantes en haut...). Et, aussi aimables vous êtes, on sait très bien que sur 10 postulants il en reste que 2 au bout de 6 mois qui sont restés fidèles et qui se sont intégrés tant au niveau pex que ambiance. Certains abandonnent Flyff, d'autres partent chez telle guilde avec leur ami, d'autres encore n'aime pas l'ambiance LVR etc etc.

Like a Star @ heaven De ce fait, nous venons de voter une "loi" pour stimuler les nouveaux et éviter de vous garder 72 ans en période test comme nous le faisions jusqu'alors pour tacher au maximum de vous garder.

Like a Star @ heaven Nous surveillerons dorénavant, en plus de votre comportement guilde et hors guilde, votre level! Et oui, ce contre quoi nous luttions depuis des temps immémoriaux nous a finalement rattrapé! Il ne s'agit pas d'imposer un lvl mini pour entrer en guilde! Ça, nous nous y refusons encore! Mais, dès lors que vous êtes guildé, il faudra faire un effort de pex continue pour atteindre au moins le lvl 100Master afin que vous puissiez faire les Evénements de guilde avec nous! (Défis de Shade, Ivillis, Gs, TourOubliée, Instances ...)

Like a Star @ heaven Là encore, on demande pas d'atteindre ce lvl en une semaine mais de faire des efforts pour s'en approcher! Pex n'est pas qu'une manière d'être trop fort trop achèle trop kikitoutdur, mais pex réellement son perso n'a pas son pareil pour vous faire connaître votre perso et vous y attacher! On abandonne pas aussi facilement un Master 100 qu'un perso lvl 60 no stuff!

Arrow Bonne chance à vous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:06

Mais où es tu passé? Sans ta présence nous ne pourrons valider ta période test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:35

Nous avons demandé de l'activité, on ne te voit plus beaucoup ces temps ci...

On rabâche le même discours mais qui est toujours d'actualité, la guilde a besoin de membres actifs pour être actifs, ça aurait été sympa de prévenir forum en cas d'absence ou d'inactivité.

On se doit de refuser ta période de test.

Bonne continuation et bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]   Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature de Finisheur [refusé le 23/12/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Namaka ^^ [refusé le 23/12/2012]
» Recrutement LaVilleRose [refusé le 23/12/2012]
» [Candidature] de Finisheur
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: