Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une GvG contre UP, ca vous dit ?

Aller en bas 
+5
Queenette
mali
Rockynounet
Aulendil
Nonofs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

Bonjour à tous mes petits LVR content


Nous pensions, nous tous, UnionPourpriens, qu'après avoir unis nos forces avec vous, combattu vaillamment chaque monstre, après avoir remporter le défi d'Ivillis grâce à la soupe à la mémé de Mali .... Eh bien que ça serait bien de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur durant ce mois de novembre ! love

Nous pensions donc, pour qu'il y'ai le plus de membres possible pour ce magnifique massacre, faire cette fameuse GvG le dimanche 18 ou le 25 novembre !
A partir de 15 heure chat

Quant aux règles, ce serait les habituelles :
-pas de planche, ni de tuerie au puits de vie, Bonne humeur et Fair-Play. Même si le but est de se massacrer de la façon la plus brutale possible, autant le faire joyeusement et en respectant les règles cligner
-Pas d'objet donnant des bonus à temps limités ! (potions, granité, etc) On est pas là pour faire exploser notre budget et se ruiner !
-Pas de restauration de HP illimités : Pas de Festin, pas de Pot ! On se la joue à l'ancienne !
-Pas de Prêtre hors guilde qui suit le lead ou n'importe qui d'autre partout pour le soigner sans être tuable.
-Pas de Fureur, ni d'asal, ni de piège /sata et autre blocage bien relou , pas de pof ! ( ces dernières règles sont négociables mes cocos :3 )

Voili voilou !
Tenez moi au courant !

( PS : Si quelqu'un voit un certain Mistereillon, qu'il me l'envoie immédiatement ! [ On devait mettre au point une sorte de GvG, mais apparemment on est jamais là en même temps ! pleurer ] )


Revenir en haut Aller en bas
Aulendil
Timide
Timide



Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

C'était pas de la soupe, c'était du cassoulet !!!

Par contre il faut voir à fixer une règle supplémentaire pour les leads à mon avis parce que ça va être interminable si les deux guildes mettent des tanks avec de la depla frimer langue ridicule

Impossible pour Mali & moi le 18 nov sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:00

Ouaiiis une GvG, j'suis pour ! wow
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:04

Pour le 25 je suis pour *-*

Et d'accord avec Aulen, les 5 dernières GvG s'étant finies par un cessez le feu à cause de leads full endurance... Donc trouver une façon de faire que ça ne se reproduise pas serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Après on peut faire une GvG planche ( les leads planchent et on se tue tous ) , et une autre normale ...
Sinon je ne vois pas vraiment comment éviter ça ... Interdire les tank avec dépla ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

On interdit tout ceux qui on plus de 100k hp en tank au pire x)
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:33

Bah c'est mort moi je peux rien faire a part asal
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:30

Le problème de l'asal est qu'il est souvent superieur à 80k hp. Or, la plupart des membres n'ont pas ce nombre d'hp. Et se faire tuer et retuer d'un coup par asal, sans avoir le temps de se défendre , de "se taper dessus", c'est pas franchement cool, ni amusant. Or, on est là pour s'aluser =).
Voilà pourquoi nous n'autorisons pas l'asal ...

Mais tu pourras bien nous taper dessus normalement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Au pire on fait une sans asal et tout et une autre avec tout skill autorisé sauf sur lead ?
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Non mais je viens pas puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:29

Pas une mauvaise idée Queen Smile

Donc
- une GvG sans ces skills
- une avec , sauf sur lead
- une GvG planche

:O

Et d'autres manches si le cœur nous en dit n.n
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

une gvg type le jeu beret ?

on choisi un nombre (lead sur planche) et les n 1 s'affronte et insidesuite non?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:15

jsuis pour le jeu de beret!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:27

Les champions de béret c'est sQuadra ! ;)
Et je me rappelle encore buster m'eclater alors que je portais les espoirs de toute ma guilde, lui qui ne m'avait jamais battu... POURQUOI ! QUEL CRUEL DESTIN !

UP c'est de la gnognote les roses, ils en ont marre de perdre contre nous c'pour ça ! ;)

Allez bonne GvG à vous ! Amusez vous bien et dans la bonne humeur surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:25

Ca marche Smile

Mhhhhhhhh , pour les dates, je propose qu'on se donne rdv à st city vers 15 heure , voir si y'a du monde des deux côtés , et on avisera à ce moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

Pour le 18 je peux passer le leader de la guilde si jamais, moi je suis dispo le 25!

Je peux rappeler les gvg que nous faisions à l'époque contre Diwall et sQuadra et où nous nous amusions beaucoup!


Like a Star @ heaven - Le Roi de la Colline.

Lieu de la barbarie: https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/20/110420035655953946.jpg
Il s'agit de mettre des gm sur balais (donc des perso dont vous vous servez pas) afin que la gvg ne puisse se finir. Chaque guilde se mets d'un côté et de l'autre de ce terrain délimité par les ponts. Au signal on se fonce dessus (type Braveheart le film pour ceux qui ont vu x') ) et on se tape dessus! Il est interdit de se faire rez! (bawi quand on est mort, on est mort! hein!) Le dernier joueur debout fait gagner sa guilde. C'est assez bref comme assaut mais c'est assez rigolo et ça mets des bonnes montées d'adrénaline à vouloir à tout prix rester en vie! On rez tous les morts et on enchaine ça a volonté du fait des gm sur planche!

Like a Star @ heaven - Le mode tournois PvP.
Toujours dans ce même terrain, on se mets en colonne face à face et aléatoirement (oui c'est un peu idiiot d'aller espionner la colonne de la guilde adverse afin de choisir son adversaire). Et on enchaine les combats en 1vs1. Dans ce type de gvg osef de qui gagne ou perds, c'est juste pour tester nos capacités 1vs1 dans un style Arène 1VS1 sans payer 100M (donc ça c'est ce que Queen appelle le béret)

Like a Star @ heaven - Le trackeur.
Un seul des deux gm est actif, l'autre est sur planche ou dans maison de guilde. En fait il y a une guilde en mode défense (celle dont le gm est actif) et une guilde en mode attaque (celle dont le gm est inactif). Le but est donc de tuer le gm actif et dont toute sa guilde est là pour le protéger. Ça nécessite d'être très organisé et de faire des plans de ouf d'embuscade et de piège en tout genre! Les tactiques les plus folles sont envisageables


Voilà pour les idées connnes qu'on avait eu à l'époque! On est ouverts à toute proposition encore plus débile (on parlera pas, non non, des GvG qu'on a faites à poil no stuff ./ridiculettoutplein)


Dernière édition par mali le Jeu 8 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:24

Arrête c'etait énorme ! TOUS A POIL !

Ps : regle du trakeur juste première phrase c'est est pas et.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:43

mdrrrrrr vouivoui on avait bien rigolé a pwaaaal =)
et merci pr la faute c'est corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:10

Le problème de toutes ces GvG que tu m'as proposé Mali, est que vous serez sans aucun doute beaucoup plus que nous ... :/
Soit dit en passant j'aime beaucoup le style braveheart :D

On avisera pour ces GvG ... Voir si y'a du monde des deux cotés *-* Parce que ça me dis tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Salut mes petits roses ( désolée du double post, mais c'est pour mettre à jour ! )

Je voulais savoir si ça vous dérangerai que la GvG soit décalée d'une petite heure ( à partir de 16 et non 15 heure ... ).
Il serait plus facile pour certains de nos membres d'être présents à partir de cette heure !

Et pour moi aussi ! :P

Bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

NON MAIS CA VA PAS ?! ET ON GOUTE QUAND NON MAIS SÉRIEUX !

*s'en va furax ! en claquant la porte ! en groniant *
Revenir en haut Aller en bas
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Pendant la GvG, je te donnerai ton gouter Killiano, promis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:07

16h me convient aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:16

killiano a écrit:


*s'en va furax ! en claquant la porte ! en groniant *

*Et retourne taper sa sur son clavier et retourne claquer la porte*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:24

Chiant ca tombe quand je fait mon ange ;'(
4PK pour GvG pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GvG contre UP, ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GVG contre Aktyle ?
» Bonjour a vous la guilde LAVILLEROSE
» Kalisia contre attaque
» sil vous plai
» Un blond se présente à vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: