Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une GvG contre UP, ca vous dit ?

Aller en bas 
+5
Queenette
mali
Rockynounet
Aulendil
Nonofs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonofs
Timide
Timide
Nonofs


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous mes petits LVR content


Nous pensions, nous tous, UnionPourpriens, qu'après avoir unis nos forces avec vous, combattu vaillamment chaque monstre, après avoir remporter le défi d'Ivillis grâce à la soupe à la mémé de Mali .... Eh bien que ça serait bien de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur durant ce mois de novembre ! love

Nous pensions donc, pour qu'il y'ai le plus de membres possible pour ce magnifique massacre, faire cette fameuse GvG le dimanche 18 ou le 25 novembre !
A partir de 15 heure chat

Quant aux règles, ce serait les habituelles :
-pas de planche, ni de tuerie au puits de vie, Bonne humeur et Fair-Play. Même si le but est de se massacrer de la façon la plus brutale possible, autant le faire joyeusement et en respectant les règles cligner
-Pas d'objet donnant des bonus à temps limités ! (potions, granité, etc) On est pas là pour faire exploser notre budget et se ruiner !
-Pas de restauration de HP illimités : Pas de Festin, pas de Pot ! On se la joue à l'ancienne !
-Pas de Prêtre hors guilde qui suit le lead ou n'importe qui d'autre partout pour le soigner sans être tuable.
-Pas de Fureur, ni d'asal, ni de piège /sata et autre blocage bien relou , pas de pof ! ( ces dernières règles sont négociables mes cocos :3 )

Voili voilou !
Tenez moi au courant !

( PS : Si quelqu'un voit un certain Mistereillon, qu'il me l'envoie immédiatement ! [ On devait mettre au point une sorte de GvG, mais apparemment on est jamais là en même temps ! pleurer ] )


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

héhé ca t'apprendre être vilain !
hs: gg ta eux tes deux haches :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:25

N'OUBLIEZ PAS! GVG A 16H CONTRE LA GUILDE UNION POURPRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:55

2nd manche VS UP prévue au 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:06

J'espère que je serais là, je la ferais avec mon p'tit Spyxou !!! Yeah :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une GvG contre UP, ca vous dit ?    Une GvG contre UP, ca vous dit ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GvG contre UP, ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mapetitefee se présente a vous
» GVG contre Aktyle ?
» Kalisia contre attaque
» sil vous plai
» Un blond se présente à vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: