Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Spoir [annulée]

Aller en bas 
+6
Queenette
Spoir
Kyoichiro
mali
Kidcatburglar
Euphoria
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spoir.
Invité




[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour, mes demoiselles, mes dames et monsieur.

Je me présente donc je m'appel Quentin, j'ai 17 ans, 18 ans au début de l'année a venir. Je vie près de Nancy en Meurthe-et-Moselle. (54)
Je suis donc en classe de terminal, en section sti2d2e.
Dans la vie, j'aime beaucoup faire du sport. je fais du judo et jiu-jitsu.
Appart sa, j'aime beaucoup rire, je suis toujours la le premier pour sortir une connerie, des blagues, m'amuser.
Je suis plutôt mature, je suis sérieux quand il faut être sérieux.
Je n'aime pas me prendre la tête, mais je n'aime pas les gens qui prennent de haut, et dans ce cas je peu m'énerver assez rapidement. Je prend ces choses très à coeur.
Sinon je suis très patient et à l'écoute, c'est souvent vers moi que se tourne les gens quand ils vont pas bien car ils savent
que je suis quelqu'un de confiance et que je saurais leur répondre.
Je pense avoir assez parler de moi, je le fais jamais sa m'est très difficile et je m'en excuse, n’hésiter pas a poser des questions plutôt cela sera plus simple pour moi. Je répondrais avec plaisir.

Donc maintenant passons quesque j'attend de vous ?

Je cherche une guilde active, qui pourquoi pas instance, fais des petits jeux sympa, discute, une guilde qui vie en gros.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?

Je souhaite rejoindre votre plusieurs raison, mais bon, je l'avoue je ne connais pas vraiment votre guilde rien entendu sur vous, sachez que seul les mauvaises nouvelles circule, les ragots, les rumeurs, etc.
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, chacun son idée fin bref passons...
J'ai lue la petite historiette j'ai trouver sa super original, c'est une des première qui ce présente sur son site.
Ce qui ma pousser à le visiter, dans un premier temps j'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons que j'expliquerais dans le paragraphe prévu pour, et aussi vers 4 heure du matin il y a une petite demi semaine *ahhhhh c'est un geeeeeeek* j'ai fuller le groupe de votre Maître de guilde
*Ah non c'est pas un geek alors =)* Et sa chère et tendre à ce que j'ai compris et on a bien rigoler finalement, donc j'ai réfléchie et je me suis dis que j'allais essayer de postuler dans votre guilde car je cherche une guilde en se moment qui bouge, pas une qui reste sur son vécu
et sachez que j'ai postuler seulement dans votre guilde car j'aime pas les multi-post, et cet candidature et unique pour chaque postulat.

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ?

Pour plusieurs raison, tout d'abord, j'était dans BadDream Candygirl et la meneuse très bien d’ailleurs mais la étant en déménagement c'est Lexane la gm, si vous connaisseur un peu son caractère je ne vais pas la critiquer ceux qui la connaisse sauront vous la décrire comment elle peu être, c'est du tout ou rien.
Et la deuxième raison est que cette guilde ne fais rien du tout, elle ne bouge pas beaucoup de monde en fantôme certain membre sont la pour combler les places et profiter des meubles, il faut dire ce qui est.

Passons au coter informatique.

J'ai skype pour les intéresser, je suis souvent entrain de fouiller les forums des grandes guilde pour voir les nouveautés et comment sa bouge, j'ai déjà créer plusieurs forum sous xooit pour plusieurs guilde et d'autre chose, je n'y suis pas retourner depuis longtemps ce n'est plus moi qui les gères je ne sais pas se qui sont devenu je pense qui sont down, mais c'était de bon moment.
Je lis mes mails si la guilde en envois je sais pas comment vous fonctionner si jamais je rentre dans la guilde je le découvrirais bien vite.

Sur flyff

Mon personnage est un chevalier 1v1 niveau 101, nommé Spoir, pour ceux qui on pas compris le jeux de mot, ce n'est pas une poire qui explose contre un mur. Smile *spoiiiiiir* '-'
J'ai repris flyff il y a quelque semaine maintenant. Après avoir vendu les babioles de mes anciens personnages, j'ai acheté le set illustre d'un ami, et j'ai créer se personnage donc il a 2 semaine et demi à l'heure actuel.
C'est ma classe préférer, j'adore je trouve cet classe assez rare et très original, j'ai quelque projet j'ai encore une hésitation à le passer aoe, sa dépendra de mes moyens. Sachez que je ne cs pas du tout.
Je joue souvent mais si il n'y a rien a faire je reste pour discuter avec des amis, vous m'avais sans doute vu plus d'une fois assis sur le banc près de bobochan à flarine ou près de la banque. Je joue souvent de 18 heure à 19 heure puis 20 heure à 22 heure pendant les semaines de cours, voir jusqu'à minuit si je m'ennui pas trop sa dépend de ma bonté.
Et de ce qu'il y a à faire. Sinon je joue quelque fois pendant l'après midi et après minuit jusqu'à des heures folles. Et pendant les vacances sa dépend de la fois de mes collèges si il veulent sortir je sors, si ils ne veulent pas je suis sur flyff pendant l'après midi, mais sachez que le matin cela très rare.
Personne n'a accès a ce compte, j'ai quelque rerol, un élémentaliste niveau 101 sous 2 V encore stuffer abandonné grâce au jolie bug de déplacement de flyff, j'adore santa What a Face
Je monte en se moment un moine asal pour pouvoir faire l'instance luzuka et Euphra en boucle, j'ai un ami pour résister a ces petits bonhommes.
Sinon j'ai un prêtre niveau 80 qui peu plus letch mon Chevalier car j'ai aider un ami a passer des niveaux ( 60 - 95 ) et je suis bloquer pour pouvoir duo, ce n'est pas un problème pour le moment.
Il me reste plusieurs personnage qui dorme dans d'autre compte, je ne compte pas les reprendre pour le moment plus tard peu être mais pas tout de suite, donc je n'en parlerais pas.

Voilà, j'espère que vous avais une bonne lecture je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup écris, mais j'ai dis ce que j'avais a dire a vous les studios
Cordialement Spoir

Je remercie Euphoria pour son aide, elle ma beaucoup aider ===> les couleurs je n'avais rien compris et je savais pas qu'on pouvais poster sans être inscrit => gros lol! comment passer pour une quiche dès ces premier moment, appelais Spoir il connais le secret ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:08

Bonne continuation poire ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:35

Bah euh.. Bonne continuation spoir !
Revenir en haut Aller en bas
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Bonne continuation à vous aussi, et a un de ces quatre ig, au plaisir de se reparler cligner
Revenir en haut Aller en bas
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:43

En faite quand je revois ta candid,je vois que tu avait pas mal d'inspiration *0* . C'est bien dommage que tu nous quitte:\,mais c'est ton choix et la période de test est faite pour ca^^ et tu sais pour les horaires de conection ta du le remarquer la plupart des membres travaillent de jour donc ne sont pas la dans certaines tranches horaires..(Apart Kiki et moi qui sont adeptes du chomdu Mad), mais bon ne dit pas le contraire je t'ai souvent proposer de venir arène ou même d'xp avec toi. A chaque fois la même réponse "Non la flemme la, une autre fois" .Quand je me connecte je sais ou te trouver ..Sur le banc face a la banque a rien faire alors que je te propose des truc (bien que je m'ennuie moi même souvent DU jeu..) J'essaye quand même de faire de mon mieux pour faire quelque chose avec quelqu'un.C'est domage que tu nous quitte mais bon comme dit Mali on ne peut pas plaire a tout le monde.. Sur ce, bonne continuation
.(ce qui n'empêche pas de se voir ig ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Spoir
Timide
Timide



Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

On va dire Zefi que tu ne tombais jamais au bon moment, et je n'ai jamais dis que j'avais la flemme, sa m'étonnerais, mais bon fin bref, je ne suis pas trop du genre à aller xp pour quelque % mais pour un lv minimum, c'est pour cela que je ne venais pas avec toi, et puis le banc de flarine sa me permet d'inspecter un peu tout le monde, voir les nouveaux discuter avec des nouveaux, et voir quelque mendiant même cligner

Rien ne nous empêche de discuter, au croisement de deux bancs, entre deux aibats miam

Et je passe des fois mon temps sur le banc, mais bon je l'abandonne certain soir, tu arrivais a l'heure ou je me réconcilier avec mon banc langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spoir [annulée]   [Candidature] Spoir [annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spoir [annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: