Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]

Aller en bas 
+6
Rockynounet
Tsyhiao
killiano
Queenette
Zentetsuken
mali
10 participants
AuteurMessage
Dagzz
Invité




Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Jeune homme de 17 ans cherche blonde à forte poit.. Pardon ? Comment ça j'ai rien à faire ici ? Le forum d'une guilde ? Ah m...
Bon beh tant qu'à faire pourquoi ne pas essayer ? ]Rockynounet ça doit être une belle poulette ça ! pig

Alr moiî je m'intytûuLle TïbÔ é ... Non je blague huhu je sais très bien aicryre ! enfin j'essaie lol!
Fini les blagounettes passons aux choses presque sérieuses !
Je me prénomine Thibaud et je suis ancien LaVilleRose comme ancien Toulousain, en effet j'ai déménagé de Toulouse pour vivre chez mon père qui vis près de saint-gaudens (Grosse citée Sisi !) au pied des pyrénées, d'où ma connexion en huile de palme de chez LIDL.
J'ai atteint l'âge d'or des 17 printemps, pas encore adulte, la tête "pleine" de connerie mais me dirigeant tant bien que mal vers un comportement sérieux.
Sportif de haut niveau adepte de la troisième mi-temps depuis l'âge de mes 14 ans, je connait l'esprit d'équipe et c'est pour moi une valeur fondamentale ! santa
ce que j'aime ? la majorité des groupes débiles de facebook tel que "le groupe des lamas BG", "Coincoin" et d'autres tout aussi intéressant pour commencer, la playaaaaa l'eau est mon élément, le foot, les sorties entre pote ainsi que les soirées, la mode car oui, même si je suis un garçon, j'aime bien garder une certaine image, le shopping est donc un très bon ami ! lol!
Mon fruit préféré est le kumquat, un agrume exotique dont personne ne connait l'existence, sinon je suis assez branché série télé style big bang théorie, how i met your mother et bref, d'ailleur pourquoi ne pas continuer cette candidature sous forme d'un épisode de Bref , cheers
*Jingle*
Bref aujourd'hui je m'ennuie, call of m'énerve, les oreilles de mon coker ne me font plus rire, mon poisson ce décompose dans l'aquarium qui est maintenant son tombeau et le seul t shirt propre qu'il me reste est celui que ma grand mère m'a ramené du srilanka avec un éléphant dessus, tout' façon il fait pas beau dehors. Ne pouvant pas sortir et l'ennuie me pendant au nez, je décide d'aller sur le Pc, je chek facebook rien, je chek youtube rien, je re-chek facebook rien, je chek les kleenex rien...
Vient alors le souvenir de cette époque où je m'amusait sur un jeu en ligne avec une bande de joyeux bras cassés (dont j'était le plus gros bras cassé d'ailleur pikadodo )
Je télécharge donc ce jeu sur lequel j'avais passé tant de temps, FLYFF !
me vient alors l'idée de recommencer un nouveau personnage, un genre de renaissance, un départ à zéro !
bien sur mon esprit vicieux m'a incité à faire tout ça dans le plus grand secret afin de vous faire la surprise de mon retour sur flyff une fois HL !
mais étant aussi discret que mon grand père sur le trône après le repas du midi la moitié de la guilde est déjà au courant.
Bref moi c'est dagz, ranger level 95 anciennement connus sous le nom de desper et je n'sais pas garder un secret.. santa

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plus, j'attends vos réponses avec impatience, surtout celle de Queen study

POUTOU POUTOUUUUUU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

Bah, me suis carrément poilée de rire en lisant tes conneries choumimi! Tu m'en as fait voir des belles, et des moins belles mais jsuis rodée, ce sera donc un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zentetsuken
Timide
Timide
Zentetsuken


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Sens (89), Bientôt Hyères

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

Et bah si !! Je connais le kumquat ! énervé
Déjà (re)bienvenu sur le forum, et sérieux, c'est de la télépathie, je parle de toi tout à l'heure,
parce que j'avais vu un de tes posts, et je ne te connaissant pas, et là ce soir BOUM !!! tu repostule, Wtf !?
En tout cas j'adore ton humour rougir et puis tu m'as l'air super sympa Smile
A plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:34

Très jolie candid Thib'! Super rigolotte et tout

Je suis totalement contre pour [car il y a pas la photo !!!! (Chose dites .. hein je l'attend ! ) ] lol!

Bon toi j'ai des questions ! :

-Ma mère est maladroite, est-ce qu'elle irait mieux à gauche ?
-Les souris n'ont-elles donc rien d'autre à faire à part danser quand le chat n'est pas là ?
-Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour ?
-Qui a inventé la question ?
-Est-ce qu'un poisson peut se noyer ?
-Pourquoi 2 + 2 = 4 et 2 x 2 = 4 alors que 3 + 3 = 6 et 3 x 3 =9 ?

Ya t'il une logique dans tout cela ?

-Un Bouddhiste peut-il bouder ?
-Le sens de la vie, c'est bien par là ? tu sors
-Pourquoi c'est un dromadaire que l'on voit sur les paquets de camel ?
-Faut-il utiliser de la glace pour jeter un froid ?
-Peut-on filer a l'anglaise si on n'est pas anglais ?
-Si un vampire aspire le sang d'un mec bourré, le sera-t-il par la suite lui aussi ?

Good luck thithi chat
Revenir en haut Aller en bas
Dagz
Invité




Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

Aaaaaah bon bah c'est trop tard je vais passer pour un pistonner grâce au "choumimi" qui évoque ma virilité lol!
Oh un adepte du Qumkuat, vient on est des coupains <3

Passons aux choses sérieuses, si tu convainc mali de me laisser poser à oilpé je tiendrai ma promesse couincouin..
En attendant voilà tes réponses !

- Je pense qu'elle devrait d'abord s'extérioriser et prendre du recul en fumant du sapin, suite à ça il faudra observer ses réactions, si elle ce prend pour un pokémon de type eau, il faudrait qu'elle reste à droite, pour un pokémon de type plante, qu'elle se centralise, et enfin, si elle ce prend pour un churros 4 fromage, elle devrait arrêter le sapin.

-Les souris peuvent ce faire plaquer au sol par une tapette pig

-Parc'que la lumière lunaire est aussi douce que ton visage, ils sont inexorablement guidé vers ta beauté (Ca vaut pas mal de penyas ça non ? <3)

-Je pense que c'était le grand frère de monsieur réponse.

-je sais pas, mon poisson n'a pas le droit d'avoir d'eau..

-Non les maths c'est comme les aggros de flyff, c'est au pif !

Un bouddhiste est en total symbiose avec son corp et son esprit, son entourage ne l'affecte aucunement celon moi, il ne peu donc en aucun cas bouder pour une chose matériel car ils ont abandonné toutes ces idées en devenant bouddhiste afro

-Le sens de la vie c'est un pas en avant et deux pas en arrière désoler !

-c'est pour montrer aux femmes enceintes que fumer peut faire apparaitre des complications durant la grossesse, comme un deuxième ventre.

-je pense qu'un cordon bleu sortis du frigo suffit.

-j'ai vu un film dans lequel un mec utilisait une pillule pour développer toutes ses facultés mentale, il s'est fait tué par quelqu'un qui a ensuite bu son sang pour profiter de ces facultés lui aussi, je suppose que pour les vampires c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

SALUTTTTTTTTTTTTTTT

ahah j'adore aussi discret que mon grand-père sur le trône XD

re bienvenue foufouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Zentetsuken
Timide
Timide
Zentetsuken


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Sens (89), Bientôt Hyères

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Thibault, t'as pas répondu pour le filer à l'anglaise (et fait attention à ce que tu dis '-' )
Bah oui on devient des coupains si tu veux chat

Et pour ceux qui veulent une photo, il est dans le trombi '-'
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

Ouais mais ça date !
Revenir en haut Aller en bas
Dagz
Invité




Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

Je pense que si tu a de la crème anglaise tu peu filer à l'anglaise :D

Et oui la photo date, va faloir ré-actualiser tout ça :3

Et c'est ThibauD ! è,é

Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:37

thiboleeeeeeee Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] 592599507
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:03

Welcome Home Thithi
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:01

Bonjouuuuuur ! Re-bienvenue sur le fofo amigo !

J'ai bien aimé ta candid' (surement grâce au brouillon) originale, pleine de motivation et de vitalité sunny .
Ça sera donc aussi un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

Citation :
j'attends vos réponses avec impatience, surtout celle de Queen

Citation :
Parc'que la lumière lunaire est aussi douce que ton visage, ils sont inexorablement guidé vers ta beauté (Ca vaut pas mal de penyas ça non ? <3)


Oh lala, alors, déjà je te met les bases. Tà pàh 1tayrey ah touchey a Queen ! JV1 2 la T-CI MAGLE Ge teu paite lais geunous !


Bonne présentation, quoi-que farfelue, mais j'aime ça. Ca seras trois oui.


NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Dagz
Invité




Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:53

Et bien je remercie les roses ayant répondus à ma candidature favorablement, ça me fait plaisir ! king

Et wé j'kroi on vàà d'voyr fér le baïl frairh é trouvei 1 akaur Popsycle énervé

Ah quand une éventuelle période de test ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:04

Personne contre donc : Période test acceptée. Nous te souhaitons bonne chance pour ta période test!


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:25

Dagz a écrit:

Ah quand une éventuelle période de test ? miam

En général ce sont pas les candidats qui doivent demander langue

(re Bienvenue) chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:11

WELCOME TO YOU! Moi ca me plait bien tout ca . Mais restera tu longtemps ou partira tu apres un certain temps comme tu a déjà pu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

Question très pertinante monsieur Zefi Smile Mais Desper est un des plus vieux LVR et fidèle a la guilde malgre des erreurs de jeunesse. Si il a grandit (ce qui semble être le cas) j ne fais aucun doute qu'il saura etre fidele et un joyeux troublion tout comme Kiki hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dagzz
Invité




Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:45

Je suis déjà partis des LVR pour aller voir une guilde plus "puissante", une grosse erreur en voyant la mentalité de ceux-ci, ma place est ici, à taper des kikoos HL en arène et en aidant ceux qui me le demandent.
Je ne signe mes actes que sous la bannière LVR dorénavant, moi c'est Thibaud LVR de souche, pour te servir mon ami cligner
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Dagzz a écrit:
Thibaud LVR de souche

On peut t’appeler Monsieur Thibaud Ailevéairedesouche? Ça a une petite consonance bourge j'aime bien! ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Thibolle c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Période test validée avec grand succès
RE bienvenu chez nous mon petitou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dagz
Timide
Timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2012

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

C'est un grand honneur d'être ton petitou de 17 ans.. xD

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Re bienvenue Thithi *-* (elle déchire ta candidature!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]   Dagz ? Késseussé ça ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagz ? Késseussé ça ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature de Zimzima [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: