Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Grimb[accepté]

Aller en bas 
+6
Popsycle
Queenette
Kassye
Rockynounet
Kidcatburglar
Grimbergen
10 participants
AuteurMessage
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Bonsoir La Ville Rose

Je me présente ce soir, nouvellement déguildé de Diwall pour manque d'amusement, d'activité et de "chaleur" dans la guilde qui fut mienne pendant 6 mois. En effet, Diwall est devenue triste, moi aussi, mais la vie continue. :-)

Je vais suivre la méthode protocolaire de candid' mais avec ma ptite touche perso :-)


Votre pseudo Grinb forme contractée de Grimbergen qui est ma Fs qui fut mon perso principal pendant fort longtemps.

Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? J'ai un spada 130, déstuff et qui ne me sert plus.
Une fs : Grimbergen, qui me suis nuit et jour du haut de son niveau 117 bientôt 116 à force de mourir dans la mine de mas en farmant l'event de noel ^^
Je peux avoir un arba et un arca, qui ne sont pass à moi et qui ne m’intéresse pas.

Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Avec moi, moi-même et tout les autres copains qui sont dan ma tête :-)

Votre classe Arba alien

Votre lvl 132 mais ça risque de bouger sensiblement prochainement. :-)

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse, dire on m'a dit beaucoup de bien de vous, vous êtes trop sympa ne nous intéresse pas! Si vous postulez, c'est pas parce qu'on vous a dit du mal de nous, on s'en doute!)

Oh bah on m'a dit du bien de vous alors je passe par là voir vite fait si c'est sympa. Plus sérieusement, je recherche une guilde pour trouver une ambiance, ne plus se prendre la tête, être aux coté de gens sympa qui ne rage pas. Comme tout le monde me direz vous. ^^ Je fréquente assez souvent les LVR pour me faire un début d’embryon d'idée sur l'esprit de la guilde, de plus, j'ai lu pas mal de choses sur le forum(j'aime bien les forum) à propos de vos lignes de conduite. Et c'est en phase avec ce que je recherche dans une guilde.

Qu'attendez vous de nous? Du fun, pouvoir trouver des gens pour m''amuser que diable ! Je cherche pas de sous, pas à être tank encore moins à me faire donner des stuffs. Je veux juste une guilde vivante et qui fait des event, des instances.... des activités groupées quoi ! le principe d'une guilde si j'ai bien compris ? :D

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise? Arba, c'est pas la classe qui roxx du poney sur tout les domaine, j'en suis bien conscient, cependant, c'est vraiment agréable à jouer et j'aime tirer des fléflèches sur les pas beaux :-) J'ai également ma Fs, qui était mon perso de base, j'aime les classes de suport, dans tout les mmo que j'ai fais, j'ai fais du support ou des archets.

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? La blinde ! minimun 3 fois par jour, je suis fan de fofo et je m'y CO depus mon phone en cours ^^ donc il faut que j'ai pleiiiiin de chose à y lire/dire.
A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Revenant d'une grande pause flyff, je suis tombé sur Diwall, qui était sympa et tout, j'ai beaucoup progressé avec, mais elle a (re)coulée. Je la quitte donc aujourd'hui.

( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) Grimb et Grimbergen (qui y reste pour l'instant, le temps de refermer la guilde et de relead Kisa et aussi de pouvoir faire mes déchirants adieux à mes anciens guildiens)

Comment définiriez vous votre caractère? Mou, gentil, et j'essaye d'être drôle.

Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^) 22 ans depuis 2 jours(gros coup de vieux)
j'aime la moto, la bière, le ski, la bringue, ma blonde, l'alcool, mon ordi chewi et boire entre amis :-)
Mes études et mon boulo: je suis apprentis dans la maintenance industriel en BTS et j''en chie dur ^^
Je suis souvent sur mumble, je trouve que c'est la base pour jouer ensemble, on se mare toujours plus quand on discoute :-) c'est là que j'ai rencontré les LVR d'ailleurs.
Je suis pas une star de l'orthographe vous m'en excuserais :/
Je link ma présentation : https://lavillerose.forumgaming.fr/t1788-presentation-grim

Votre prénom ... ce que vous avez envie... Nicolas et j'ai trop soif, je pense au pulco qu'il y a dans le frigo, mais je suis bien dans mon lit ^^

Que dire de plus, j'ai envie d'être utile, donc hésitez pas à demander si je peux servir à quelque chose :D Je recherche la paix et le bonheur universel, plus sérieusement j'ai juste envie d'être pausé et que ça ce passe bien dans le meilleur des mondes

Open pour les questions et les critiques =)

Ps: Je suis le seul à galérer pour mettre mes textes en couleur etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

Bienvenu chez nous ^^.
Pas mal comme candidature, mais c'est pas bien de se co en cours sur le fofo frimer

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

Kidcatburglar a écrit:

mais c'est pas bien de se co en cours sur le fofo frimer

Il y a des jours où c'est vital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

Hey, un peu monotone le question/réponse mais bon je te connait assez pour savoir que tu es calme, actif, et tout ce qu'il faut pour convenir à la guilde.

Pour moi c'est ok pour la période de test. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:00

Grimbbbbbb <3333 C'est question réponse oui, mais avec de jolie réponse quoi :3 MOI auussi j'suis ok pr la période de test sans aucun doutes ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:04

Bah question - réponse oui puisqu il y a une trame à suivre ... Sinon je peux édit et enlevé les questions, faire un gros paté illisible dans lequel on ne retrouve pas les idées recherchée ^^

Sinon merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:12

Bienvenue ici !

Bon ! j'aime pas les questions réponses ! énervé
Mais bon ... c'est des bonnes réponse comme dit Kass plus haut ^-^

Bon je te pose quelques questions !!!

- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ?
-Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
-Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?
-J’ai perdu ma carte VITALE, suis-je en danger de mort ?
-Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
-Peut-on congeler un pingouin ?
-Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:33

Erf si tu aime pas les questions réponses doit-je répondre aux tiennes ?

Alors, pour les nageuses, je dirais que les autres sont tiraillé entre l envie d avoir une coré parfaite, donc noyade pour tout le monde et entre aller sauver leur copine.

La tartine et le chat sont un mélange qui produit une horrible musique et un arc en ciel infinis.

Pour les mon cherie, les fetes approchants avec sa coutumiere profusion de ces mets savoureux, je veux bien, pour la science, tenter l experience :-)

Il reste la carte bleu, beaucoup plus sur, pour la survie ^^

J ai bien pensé à des trucs vaseux et incorects au sujet de l homme qui va trop loin :D mais j avoue que celle là elle est dure.

Bah oui, ça ce congèle ^^ au moment de la congelation, il se couvre d un embalage blanc et rouge avec écris kinder dessus

Pour finir de répondre à des questions, je dirais qu ils y sont allé en roller, pour planter le panneau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:55

Pour avoir eu l'occasion de parler avec toi, et une bonne présentation, période de test.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

mdrrrr, alors déjà après une très jolie présentation ou y a rien a redire, je me suis trop marrée à lire les réponses aux questions stupides de Queen!
Pour moi j'avoue, je suis scotchée, ébahie, j'ai rien à dire oO c'est rare! mali en panne sèche là!

POUR MOI CE SERA UN OUIIIIIIIIIIII DE PLUS POUR LA PÉRIODE TEST (mais c'est normal il m'a fait du lèche toute la semaine !!! IMAPALECHER HEIN BANDE DE PERVERS)

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

Personne contre donc : Période test acceptée. Nous te souhaitons bonne chance pour ta période test!


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

Coooooooooooooool ye souis pris :-)

Merci à vous tous :-)

- La chartres : déjà lue
-Passage fofo ^^ j'y serais ptêtre plus que vous ^^
- Parler en guilde pas de souci
- S'investir c'est normal

Par contre, je fuis la bonne humeur Evil or Very Mad , le bonheur n'est pas fait pour moi ^^

Bon, jvais essayer d'être sage :-)

@Mali': MOI J'AI FAIS DE LA LECHE affraid Moui moui mouiii Fallait pas le dire :-(

Hé les couleurs marchent toujours pas Crying or Very sad Enfin c'est long de taper les BBcodes à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:47

J'accepte en retard m'en fou ma voix compte ! a non bein tempis [Candidature] Grimb[accepté] 720186310
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:06

Youhouuu Bienvenue Grimb bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:50

Grimbergen a écrit:
Hé les couleurs marchent toujours pas Crying or Very sad Enfin c'est long de taper les BBcodes à chaque fois :/

tu t'ouvres ça en second onglet sur ton navigatuer et tu copies/colles la couleur que tu veux ;)
https://lavillerose.forumgaming.fr/t1743-les-jolies-couleurs-forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:03

Baheuh oui, mais c est relou '--

Je prend le fofo Diwall en exemple : tu surligne juste ce que tu veux colorier et paf tu clic sur ta couleur et c est joli :-)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:01

sauf que ça propose que une dizaine de couleurs :/ et nous ça nous allait PAS d'autant plus qu'elles sont moches les couleurs proposées, m'enfin ce n'est pas le sujet sur une candidature! Mad on va se faire taper par l'admin!!! ha c'est moi? silent
Et pis tout façon c'est un fofo BBCode c'ey plus pratique, faut t'y faire tu verras!!!

[blink] Ca peut clignoter! [/blink] (enfin quand chrome sera a jour, mais tu peux aller voir sur l'ancêtre IE xD)

se promener!

etre ENORME !


  1. montrer a grim comment faire des listes automatiiiques
  2. prier pr pas mourir vendredi
  3. se remettre a bosser


et tout et touuut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:59

Bouais, on va dire que je tolère pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:44

HO GRIMBOUNET!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh!!!!! Tu m'a rendu happyzef!!
Non serieux j'ai bien aimer ta candid bien que Q/R mais l’essentiel y est et ça c'est le principal!!
bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:32

Merci à vous :-) Je serais guildable ce soir vers minuit moins le quart
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Le Conseil des Sages LVR a validé ta période de test!

Nous saluons ton amabilité, ta participation, ton passage régulier sur le forum et ta politesse!
En espérant que cela continue ainsi!

Nous sommes donc heureux de te compter officiellement parmi nous =)


bienvenue2 content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Bienvenue Grimb :3
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

Waaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid bisous

Merci :-) Je vais passer mon psedo de rose |>(((°> délavée à rose |>(((°> foncé



Edit: Les poissons doivent être remplacé par l’élément sur le quel on pousse avec le pied sur un vélo :D


Dernière édition par Grimbergen le Jeu 17 Jan - 8:30, édité 1 fois (Raison : Pas rigolo la censure '--)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

re-bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grimb[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grimb[accepté]   [Candidature] Grimb[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grimb[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature smallbear [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: