Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Yard [refusé!]

Aller en bas 
+10
Kidcatburglar
Stiviix
Rockynounet
mali
Kassye
Popsycle
Lexane
Kyoichiro
Homika
Queenette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yard.
Invité




Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Yard [refusé!]   Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!
Je me permet de poster ma candidature

Votre pseudo: Yard

Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? 3 rerrols ( Luciolette jesteur lelv 76, Yalatack assassin lelv 71 et Yardfs lelv 60)

Partagez vous votre compte si oui avec qui ? non

Votre classe: templier

Votre lvl 131 pour le moment

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse, dire on m'a dit beaucoup de bien de vous, vous êtes trop sympa ne nous intéresse pas! Si vous postulez, c'est pas parce qu'on vous a dit du mal de nous, on s'en doute!)
Je souhaite tout d'abord vous rejoindre car Soldatkholdh, un très ancien collégue ma gentiment conseillé de postuler chez vous, je suis quelqu'un de sociable qui déteste la solitude Crying or Very sad

Qu'attendez vous de nous? je recherche avant tout une bonne ambiance et des bons moments à passer ensemble ( instances, jeux ..), des personnes pour discuter de tous et de rien...

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise? oui

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? tous les jours

A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game: 2 à 3 fois par semaine voir plus suivant mon emploi du temps

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
Pandora, j'ai fais une pause d'environ 5 mois, mes rerrols sont guildés dans ma guilde de stockage (Sobeautiful)

Comment définiriez vous votre caractère?
Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...
Je me présente, je m'appelle Cedric, je vis en bretagne ville rennes, 24 ans, je travaille dans une entreprise de métallerie comme métreur. je suis d'un tempérament calme et je suis très patient. (mes amis me définissent comme sa)


Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Shocked très bonne question, je me suis renseigné auprès de mon primeur, il ma dit de Candidature Yard [refusé!] - Page 2 4192943200

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? je sais pas trop, ta plus de chance de faire une crise de foi que d'etre positif à l'alcotest.

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? ba rien du tout...

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? car ils font de beaux rêves.

-Peut-on congeler un pingouin ? comme toutes viandes, oui...

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? car il est composé de 11 lettres.

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Pour les jours de grèves, les employés peuvent bloquer l'établissement.

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? sa serai bien.

Je tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires. J'espere que j'ai bien répondu aux questions psychologiques, vous me donnerez les bonnes réponses...

Cordialement Yard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yard [refusé!]   Candidature Yard [refusé!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

Nous avons été patient ... mais la ça aurait été sympa de prévenir forum en cas d'absence ou d'inactivité. Nous t'avons presque jamais vue IG et sur le forum tu n'as pas posté un message mise à part ta candid !
Le conseil des sages se doit de refuser ta période de test. Au plaisir de te revoir Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yard [refusé!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: