Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]

Aller en bas 
+4
Stiviix
Queenette
Oxo
Arkha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:17

Rappel du premier message :

Pourquoi ce point d'interogation ? Et bien je vais vous l'expliquer, avant même ed faire une pré-re-candidature. Car je n'ai repris le jeu qu'il y a 2 jours. Et là je vais devoir m'absenter jusqu'à lundi, voir mardi au mieux (IG). Pour l'instant je ne sais pas si j'ai une vraie motivation, j'en ai une, mais va-t-elle durée ? C'est pour cela que je me fixe comme objectif d'être minimum level 60 Ranger avant de pouvoir faire une quelconque réelle re-candidature. Ou plus avec une vrai arme digne de son nom s'il le faut.

Mais pourquoi une re-candidature ? Car cela fait maintenant 2 ans que je me suis absenté de ce forum, sans réellement prévenir... j'ai dit que mon activité serait beaucoup moindre alors qu'en fait je n'ai même pas repris le jeu. Et en 2 ans il s'en est passé des choses ! Rare sont ceux qui ont survécu, certains admins ont changés, tout les membres actuels ont changés, seul Tsy, Mali, Duende, Oxo, Jonkille et Tifoox doivent me connaitre ou se souvenir de moi (et désolé si j'en oublie ^^, je parle en tant que membre à l'heure actuel encore). Alors je me dois de faire une nouvelle candidature pour que les "nouveaux" (Muhahaha, je me sens vieux... bouhouhou) se fassent une petite idée de qui je suis ^^, ce qui est normal en soit.

Commençons donc, par le... commencement. IG Mon perso principal s'appele Arkhammer, Jester, level 80. Equipé d'un set complet Cruiser, ma fierté actuel ! Et arc Flamboyant flambant neuf (et oui... parce-que??? flamboyant... flambant... et neuf parce-que... niveau 9, enfin... bref... é_è), et ma seule et unique guilde fut la guilde LVR ! Une ambiance géniale, comme on en trouve nul part ailleurs. Mais voilà, les raisons professionnelles et personnelles ont pris le deçu sur moi, et je suis donc revenu ! Enfin, je l'espère.

Mais comme je l'ai dit, je recommence avec un perso de niveau 20, futur Ranger, voir explication ci-dessus, paragraphe 1.

Etant donné que maintenant j'ai un boulot fixe, que je vis chez moi, et que des fois je retourne chez mes parents, et que ma copine me laisse jouer maintenant ! OUI ! Les miracles existent mes amis ! *kof kof, s'étouffe dans sa connerie*.
Je pense pouvoir me connecter régulièrement a des heures variables, car je travaille en 3*8, en horraires décalé.

Mais qui suis-je ? Et bien je vais vous le dire, je m'appele Kévin ! Et oui ! Et j'ai 21 ans maintenant, et dire que j'en avais 19 la dernière fois que je suis venu, bouhouhou... je travaille à la SNCF (et on m'a déjà fait toutes les blagues facile et possible déjà ^^) depuis juillet 2012, mais avant j'ai dû faire une formation, de septembre 2011 à fin juin 2012. Les jeux PC ont toujours été l'un de mes hobbits préféré, mais il y a aussi le basket que je pratique depuis l'âge de mes 7 ans (je vous laisse faire le calcul, c'est très simple), et je n'ai changé que 2 fois de clubs. je trouve que c'est un bon score !

Et maintenant passons aux tests psychologiques :

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? La banane étant courbée de nature il serait inutile de faire une machine à courber les bananes ! A moins que le marketing ne l'emporte sur la raison et l'intelligence ?

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Etant qu'il faut prendre en compte la taille, le poids, l'âge, la couleur du sang, le nombre de neuronne restant, la quantité d'alcool dans chaque Mon Chéri... je dirais... approximativement... un certains nombres !

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc ? 0 - 0, match nul, innintéressant.

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Car ils dorment ! Et selon l'heure à laquelle on ferme les yeux, il *sirote son café* se peut qu'il ne fasse totalement noir, et oui Jamy ! S'il fait jour, vous remarquerez une légère lueur rouge (toi qui regarde tu viens de faire l'expérience ) ! Et donc s'ils dorment avec une veilleuse il ne fera jamais noir complètement, même les yeux fermé, CQFD.

-Peut-on congeler un pingouin ? Oui ! Car Kinder pingui !

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? C'est pour forcer aux feignants comme moi, de dire un mot chiant et long, comme maintenant d'ailleurs. Mais il faudrait surtout se poser la question pourquoi n'y a-t-il pas d'abréviation au mot "abréviation" ? Et bien voici l'explication, je viens de voir sur Wikipédia qu'il y a en fait une abréviation d'abréviation qui est "Abr.", donc tout ce que je viens de dire est inutile, donc je dis |>(((°> à la société.

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? C'est pour qu'ils puissent dormir en paix sans que les chefs viennent les faire chier !

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Et bien non ! En fait on ne devrait pas dire que fumer tue, mais que fumer diminue votre espérance de vie, car nous sommes tous mortel ! Donc ne pas fumer, ce n'est pas rallonger votre espérance de vie, mais bien la conserver.


Voilà qui clôture ce fameux test psychologique, mais je vous le re-dis, je ne veux pas vous faire de fausses idées, ma principale motivation est de retrouver l'ambiance qu'il y avait, car jouer seul c'est triste, mais je ne veux pas rentrer et me retrouver inactif au bout d'un mois à peine, ça me ferait purement ***** ^^. LVR un jour, LVR toujours, dans le jeu comme dans l'âme !
J'espère retrouver cette motivation que j'ai perdu il y a fort longtemps, pour devenir un arbalétrier (et oui je vise haut, il faut !) et être célèbre \0/ BWAHAHAH.... kof kof kof.


Dernière édition par Arkhammer le Jeu 21 Fév - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:24

Petit message suite aux décisions prises en ce début de semaine au sujet des candidatures:

Je t'ai pas trop vu ces temps-ci mais faut dire j'ai eu un hiver plus que difficile niveau personnel, et j'ai pas non plus été super présente donc je t'ai peut être tout simplement pas croisé ces derniers jours alors que tu étais là. Le conseil a statué depuis une semaine déjà sur ta candidature mais, peu assidu que nous sommes, nous avions pas pris le temps de te poster ceci:

Inutile de prolonger plus longtemps ta re candidature, c'était juste pour vérifier que ton comportement qui avait auparavant convaincu la guilde était toujours le même! Nuls doutes que oui donc nous re validons ta présence parmi nous!

Attention juste aux débordements de folie spontanée un peu trop fréquents en chan guilde, on sait que tu nous aimes (et que tu m'aimes oui oui oui je le sais) mais maîtrises-toi ;)


Re bienvenu donc chez nous! bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:45

Coool re-bienvenue mon disciple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:48

Oh yeah \0/ !!! TATA MAAAL.... hum hum... merci beaucoup de m'avoir ré-intégrer Smile.

Alors ces derniers jours j'ai était un peu moins présent, d'une part parce-que je joue à Tomb Raider, et d'autres part parce-que je suis avec ma copine ^^.

Donc je reviendrais fin de semaine ! Mais je suis aussi connecté avec mon ancien compte parfois pour vendre/acheter, beaucoup plus pour vendre mais bon, je me débarrasse de ce qui peut me rapporter gros.

Merci beaucoup et bis !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:43

Au fait, je t'ai trouvé un arc ances pas cher du tout, je te l'ai pris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:02

Oh yeah ! Thanks master ! Tu me diras combien je te dois =).

Je reviendrais d'ici la semaine prochaine en jeu pour de nouvelles aventures et xp à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]   Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une re-candidature (Le retour du Jedi !)[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Candidature Ocky [Accepté]
» candidature [annulé]
» Retour S'Cailloux !
» Titi le retour :D à vos risques et périls mouahahah *-* [A déguildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: