Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Mzllessiana [refusé]

Aller en bas 
+6
mali
Kassye
Popsycle
Rockynounet
Queenette
Kidcatburglar
10 participants
AuteurMessage
Nana.
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Bonsoir '-' *aller j'me lance o_o* je m'appelle Anaïs, je vais avoir 18 ans le 27 juillet et euh.. J'aime les Candy'up à la fraise. '-' Je suis apprenti pâtissière en deuxième année de CAP, je suis en alternance (2-3 semaines en entreprise et 1 semaine en cour), et je compte repartir sur un BAC en septembre, et je vais participer au concours du Meilleur Apprenti de Vendée le 7 Avril. J'aime manger (on s'en fou :O) des bonnes choses, les sorties entre potes et je kiff la musique.

Parlons un peu du jeu xD. Ça fait longtemps que je joue a flyff, j'ai commencé à l'age de 13 ans à peut prêt avec plusieurs arrêts de quelques mois suites à des problèmes de geekage (j'étais trop une geek xD). Ma toute première perso était une moine aoe (toute pourrite) que je n'avais jamais réussi a uper 60. Donc j'ai essayé bj (lvl 80), yj (lvl 80), mais je suis retourné aux moines ! :D J'aime trop les moines *o* c'est ma classe préférée <3 Mzllessiana est ma plus forte perso montée jusqu'ici et je veux encore plus l'améliorée au niveau du stuff, pas forcément être héro, ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'ai été dans deux guildes au cour de ma "vie": la DivisionDeTueursDeCracottes, guilde très ancienne qui à malheureusement coulée... J'ai donc été contrainte de la quitter.. Et puis LesAmisPacifiques qui a coulé il y a peut de temps aussi.. J'ai donc encore été obligée de la quitté. Quand j'aime, je reste, je suis pas du genre a changer de guilde tous les quatres matins !
Si j'ai envie d'aller dans votre guilde c'est parce que Homi m'a dis qu'il y avait une bonne ambiance et Homi... Je l'aime :3 Et puis, j'ai envie de me caser dans une guilde et m'y investir à fond ! Donc, pourquoi pas la vôtre ! :3 Jsuis en train de vous écrire un roman xD J'éspère que vous aimez lire Oo

Il faut aussi que je définisse mon caractère :O J'ai qu'une seule qualité, c'est de ne pas avoir de défauts king Jdecone.. Donc, je suis.. drôle (enfin j'pense '-'), rigoureuse, sociable, j'ai un asser fort caractère, je suis généreuse, patiente, euh nan enfaite j'suis pas très patiente, j'aime rire (j'fais que ça avec mes amis :O), j'suis volontaire et puis bah voila voila c'est tout, je crois que j'ai tout dis ! :3 Bisous à tous xD afro

LES QUESTIONS ! J'allais oublier ces fameuses questions :O
n°1: Je l'ignone '-' Mais je tiens à préciser que j'ai déja vu une banane qui y a échappé !
n°2: Personnellement, une boite me suffit.. :S
n°3: J'en sais rien moi vas t'acheter un dictionnaire '-'
n°4: J'ai pas peur du noir ! Faut leur demander xD
n°5: En théorie, on ne peut pas congelé un pingouin puisqu'ils sont déja congelés Surprised Mais... J'essayerai et j'vous dirai '-'
n°6: Si j'répond pas à la question j'vais pas être prise dans la guilde ?? é_è
n°7: Je ne suis qu'une démente sans domicile qui vis dans les égouts, c'est donc pour pas que les gens comme moi y rentre comme dans un moulin :O Quelle question, voyons !
n°8: Je sais pas vous, mais que je fume ou non ça ne changera rien puisque je suis déjà immortelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:00

Généralement, les Anaïs que j'ai rencontré ont toujours été drôles et amusantes x).
Alors si une Anaïs vient postuler chez nous, la vie sera complètement rose :p.

Très belle candidature, bienvenu et bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

Ohoh ! Bienvenue ici !

Tu as fais l'effort de pas faire du questions/réponses ... et j'aime ça ! Candidature Mzllessiana [refusé] 2762968406

Je t'ai parlé vite fait sur skype ,tu m'as l'air sympa ! Candidature Mzllessiana [refusé] 1087314128

Moi je suis pour une période de teste !

(Une damoiselle en plus chez nouuus ????? Candidature Mzllessiana [refusé] 754779029 )
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Coucou et bienvenue à toi sur le fofo ! Smile

C'est vrai que c'est cool de ne pas avoir de question réponse, j'ai bien aimé ta candid' ça change. T'as l'air sympa et tout et tout mais j'espère que tu n'es pas aussi déjantée que Homi que le chan guilde se transforme pas en SchyzoLand.. :3

Et puis après tout une fille de plus ne peut pas faire de mal *o*

Je suis pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Nana
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:48

J'ai toujours un peu de mal à me présenté m'enfin si vous trouvez ça bien, c'est cool :D Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

Ça fais un peu pavé tout ça. Manque de couleurs et d'organisation, ça part un peu dans tous les sens à mon goût.





Mais j'aime ça ! Période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

rabat-joie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:21

Eum belle candidature ! Sauf que jsuis pas sur ton perso est donc un moine? Aoe? 1vs1?Nommer Mzellessiana? De quel lvl? Jse pas si jvois mal ou jarrive juste pas a retrouver :3
Aussi la jai cru comprendre que tu n'était pas heros et que ce n'était pas necessairement ton objectif, ca me genes pas personnellement mais IG tu fais quoi? Si faudrait pex un peu pour faire des activités avec LVR ( je ne sais pas ton lvl) serais tu prette a le faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:13

Like a Star @ heaven Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Like a Star @ heaven Niveau candidature c'est vrai qu'il n y a rien à redire, elle est superbe! Pas de question/réponse lassantes et de la "drôlitude" j'aime ça!

Like a Star @ heaven Cependant, je suis sceptique sur plusieurs choses...

Like a Star @ heaven Tout d'abord, ton lvl! C'est vrai que nous n'avons pas de lvl mini pour entrer chez LVR, nous ne jugeons pas ça obligatoire car on rencontre des lvl 5 tout aussi sympa (voir + souvent) que des Héros. Mais ça ne veut pas dire qu'on accepte des lvl 100 à vie en guilde... Non pas que nous voulons à tout prix du HL, mais étant, pour la majorité d'entre nous, HL tu ne vas pouvoir rien faire avec nous si tu ne passes pas au moins lvl 130...
Et c'est un peu con de postuler dans une guilde juste pour animer le chan guilde (même si c'est très louable comme effort, c'est déjà mieux que quelqu'un qui parle pas certes!)

Like a Star @ heaven Et je connais déjà les réponses, on a eu 500 candidatures avant la tienne, "mais ça me gène pas moi", "mais je vais pex un peu" etc etc
Seulement il se trouve que ces gens là sont les premiers à se lasser de la guilde et à partir puisqu'ils s'ennuient... C'est tout à fait normal hein! Sauf que si on prends du temps, qu'on s'investit pour des recrues (les recrues ça demande toujours plus de travail que des vieux LVR qui se gèrent tout seul) bah ça fait un peu chier de les voir partir au bout de 1 ou 2 mois tu comprends?

Like a Star @ heaven Ensuite tu as l'air d'être une personne tout à fait agréable et rigolote mais je retiens mon jugement quand à la maturité ;) Seul une période test pourrait nous le dire héhé !

Like a Star @ heaven On refuse rarement des gens en test (mis à part si ce sont de vrais bouulets irrécupérables, encore que...) car on a toujours espoir de découvrir une personne cool! Donc jme fais pas trop de soucis sur ta candid' néanmoins j'attends les réponses à nos remarques ;)

rendeer Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:21

Bienvenu à toi et bonne chance cligner
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Merci à tous :3 Ma perso est une moine aoe lvl 110. Pour être honnête, j'suis pas une gamine, là pour amuser la galerie (donc je ne postule pas pour animer le chan guilde :O). Je sais être sérieuse quand il faut l'être '-'. J'aime mettre de l’ambiance certes, mais j'suis pas là que pour ça non plus, je compte monter lvl 120, après je verrais si j'envisage de redescendre en M. Pour les activités avec la guilde, pour l'instant j'imagine bien que ce n'est pas du tout possible, m'enfin ça sera pour plus tard, j'y compte bien ! J'espère que ça vous suffit à tous comme réponse Smile Sinon n'hésitez pas à me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:51

Ouais moi ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Spykey
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:58

Salut ^^
Tu sais Nana si t'es motivé, y a des events qui peuvent te permettre de gagner des maitrises Q ou des penias pour t'en acheter, après, si t'es guildé j'imagine qu'y aura bien quelqu'un pour t'aider, te tank ... pas éternellement mais un petit peu ! Donc si tu te co assez régulièrement t'as pas a t'en faire pour ton lvl, les MJ's font tout pour que personne ne reste bas lvl !

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:30

C'est clair qu'avec des maitrises moi j'suis motivée, le truc c'est que j'attends les events ! Après moi j'suis opé :D
Revenir en haut Aller en bas
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Salut et bienvenuuuuuuuuuu a toi ! Deja un bon point pas de question reponse *o* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

C'est clair qu'avec des maitrises moi j'suis motivée, le truc c'est que j'attends les events ! Après moi j'suis opé :D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:53

Bienvenue ! On va bien s'entendre moi je vais faire pâtissier en restauration Candidature Mzllessiana [refusé] 1142740922
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Période de test acceptée

- Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


- Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

- Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites
- Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

- Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Nana
Invité




Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

Parfait ! Merci beaucoup, pour le passage sur le fofo j'y tiens. Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:39

Il faudrait que tu te créé un compte pour qu'on puisse te l'activer et pour que tu aille signer les différentes chartes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:46

Petit message suite aux décisions prises en ce début de semaine au sujet des candidatures:

Coucou toi! Nous avons été au courant de ton absence ces temps ci et n'en tenons compte, l'irl avant tout! Cependant nous aimerions tout de même avoir des nouvelles!
Nous attendons donc un petit moment encore ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:14

Coucou,

Nous sommes dans le regret de t'informer que ta période de test a été refusée.
Tu étais censé revenir, on ne t'as toujours pas vue, aucunes nouvelles...
Si l'envie te reviens de te connecter passe par le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





Candidature Mzllessiana [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mzllessiana [refusé]   Candidature Mzllessiana [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mzllessiana [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: