Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Oeufette [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
mali
Akhyro
Oeufette
Lexane
Rockynounet
Queenette
Grimbergen
Irukia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeufete
Invité




[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Oeufette [ Accepté ]   [Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:16

Rappel du premier message :

Oyé oyé !

Alors aujourd'hui je viens candidaturer dans votre guilde, il est tard je sais mais bon une pulsion ça n'attend pas !

Dans le jeu je suis Oeufette, Arcaniste 144 !
Je n'ai pas vraiment de reroll, juste une Primat 150 répondant au nom de Theplouk, c'ma chouchoute !
Je pense avoir trouver ma/mes classes, Prêtre étant ma préférée. Et non je ne partage pas mes comptes !

Pourquoi je souhaite rejoindre LaVilleRose ? Une guilde tranquille et posée, j'aime ! Et j'aime d'autant plus les personnes qui se trouvent dans cette guilde (une personne en particulier amour) avec qui j'entretiens de bonne relation, hein Grimou bisous ! Ce sont les deux gros points qui m'ont décidés à venir poster ici !
Mais j'ai aussi envie de vous rejoindre pour moi, par que pour les autres ! Votre guilde m'a l'air bien sympatoche et c'est avant tout ça que je recherche !

Je pense, je suis même sûr de pouvoir m'informer via ce forum tous les jours, hors voyage qui seront évidement signalés.
Je suis In-game tous les jours après le boulot, un vrai geek ! soupir
Mon ancienne guilde est Crazy, Je ne part qu'à moitié, de toute façon vous le verrez ma Primat reste chez eux. Ce qui ne m'empêchera pas d'être présent chez vous

Mon caractère.. Je suis assez joueur, patient, c'est assez facile de rigoler avec moi ! Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête. Je ne m'énerve casiment jamais, il ne vaut mieux pas sueur

IRL j'ai 19 ans, j'aime le tennis et le tennis de table sports que j'ai pratiqués étant plus jeune, ça fait vieux quand on dit ça. L'ordinateur est arrivé et PAF ! J'suis devenu un geek ! J'ai bien sûr une vie à côté ne vous en faite pas wow
Je fais de la logistique (dans une entreprise de transport et de stockage) je m'occupe de préparer des commandes pour plusieurs clients (bijouterie), je gère ma partie de l'entrepot et des intérim quand j'en ai, sinon je suis seul !
Vous savez tout de moi !

Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Bien sûr que non (?)

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Très beaucoup je dirais !

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? Ben tout le monde c'est des |>(((°> ! Non ça craint le vote blanc !

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Faudra que je demande ! Franchement je sais pas, c'est rassurant d'avoir les yeux fermés surement Surprised

-Peut-on congeler un pingouin ? Oui !

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Pour se faire une idée de ce qu'est une abréviation ... ? Ah oui j'ai raté le test ? La langue française est parfois bizarre

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Ils ne sont peut être pas ouverts tous les jours ?!

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Non malheureusement !

Voilà voilà c'est fini ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à la suite de ce poste ou même IG, j'y répondrai volontier !


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oeufette [ Accepté ]   [Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:32

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oeufette [ Accepté ]   [Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:27

Félicitations et Bienvenu chez les roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oeufette [ Accepté ]   [Candidature] Oeufette [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oeufette [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zimzima [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: