Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Icoyotey [accepté]

Aller en bas 
+8
Popsycle
Kassye
Queenette
Akhyro
Grimbergen
Irukia
Rockynounet
Lexane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icoyoty
Invité




[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Icoyotey [accepté]   [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:08

Rappel du premier message :

Bonjowr Bonswoar [Méthode Trafique]  Suspect


A que coucou !


IG :


Je suis Icoyotey, Petit Primat tank <==   [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 133449881
J'ai un rerol du nom de Rutabagana Elem 121H, qui me sert de '' banque ''
Je partage mon compte, bah avec moi  Suspect
J'étais chez NightBird, une très belle guilde, qui a finie par se rendre Inactive par le temps Mad
Je viens postuler chez LaVilleRose, pourquoi ? Bah très simple, depuis la fin de NightBird, je m'ennuyais, rien a faire, Forever alone  confused  Je connais plusieurs personnes chez vous  What a Face
Vous êtes une guilde qui a l'air plutôt sympathique aux premiers abords et surtout gentille :3
Je cherche une guilde, avec de l'ambiance, des '' events '' des fous rires, des instances avec des Carpettes  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 2762968406  
Ce que je vous apporterais ? Mes fails ! Owwiiii Mes fails !   [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 1142740922Des blagues ? De L'humour ?  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 2762968406
Je pense avoir trouvé la classe ! Primat Tank ou de soutien c'est une très belle classe ! J'y resterais c'est sur ! *o*
Un fofo est un '' lieu '' qui permet de savoir, pleins d'infos, de parler ... J'ai pour habitude de passer au-moins 1 fois par jour.
Je me co presque tout les soirs, surtout le week-end
J'ai un caractère plutôt sympathique, marrant, simple d'esprit ( pas simplet non plus  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 3278167389  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 551615126  )
IRL :


Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 15 ans  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 133449881
J'aime euh...Manger de la glace ? Faire des gâteaux ?  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 1142740922 Dormiiiiiiiiiiiiiiiireuh  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 2811480897
Geeeeeeeker, ou pas (a) Regarder dora l'exploratrice avant d'aller en cours
J'aime pas euh...Rien faire, être pauvre, les cours, seul.

Si vous avez d'autres question, posez les moi  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 3797718952
Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? Bah...Surement, elles poussent pas difformes m'enfin !


- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? Question piège ? Qui irait manger des Mon Chéri jusqu'à être positif
 Je vous dis ça demain !

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? On fait tourner les serviettes  affraid

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? Moi j'ai peur en fermant les yeux, le néant  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 3278167389

-Peut-on congeler un pingouin ? Oui ! Les eskimoo *-*

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Pour abrévationer tout les mots !  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 1501996779

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Pour mieux te garder mon enfant  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 1142740922

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? *ne fumera jamais*  [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 1483283559
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Icoyotey [accepté]   [Candidature] Icoyotey [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:22

Merci ! content 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Icoyotey [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature smallbear [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: