Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nashuona [REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Grimbergen
Queenette
Oeufette
Kassye
Irukia
Rockynounet
10 participants
AuteurMessage
Nashuon
Invité




[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:04

Bon, eh bien bonjour :3
 
J'suis Nashuona. Je n'ai que un reroll, qui s'appelle Natsuino, à la base, je voulais qu'elle soit moine pour être assaleur mais j'ai appris récamment, que je l'avais très très mal monté donc j'ai abandonné cette idée et elle est devenue mon personnage de banque ou pour vendre tout simplement.
 
Je ne partage mon compte avec personne :oJe suis une prête, niveau 75, et oui je suis une jeune noob qui cherche une Graaaandeee maison pour s'abrité :oPourquoi j'essai de m'incrusté chez vous? xD Baaah, on peut dire que je vous ai tous le temps regarder de loin, surtout quand vous étiez tous rassembler à flarine, sur les bancs, quand je venais de débuté flyff (Pour vous dire la vérité vous êtes la première guilde que j'ai vu quand j'ai débuté Surprised) j'me disais : "Wow, ils doivent tous êtres fort, puis pourquoi ils brillent tous en bleu ?" [Etc..]
J'me rappelle, je vous spamais de say pour vous demander c'était quoi quoi cette lueur bleu....puis j'vous voyais vous déco un par un, c'est à ce moment là que j'ai appris que quand on spam de say, quelqu'un, cette personne  peut crash xD J'en suis sincèrement désolée <.< Mais bon, ça fait longtemps puis je pense que les victimes n'ont jamais su que c'était moi xD.
Je ne peux pas dire que je vous apprécie ou non, que je connais pas mal de personne de chez vous ou autre, parce que c'est faux, alors j'espère vraiment pouvoir faire connaissance avec vous tous, 1 par 1 si on me prends xD.
Je pense sincèrement avoir trouvé ma classe, car j'ai toujours voulu aidé les gens et être demandé partout..Bon "être demandé partout" Je ne le suis pas encore mais ça viendra j'en suis sure ! xD :3
 
Pour le forum, je pense que je passerai tous les jours, pour voir les nouvelles, etc..Mais excusez moi d'avance si je vous demande de l'aide pour le forum des fois...Vous êtes mon premier forum xD Et oui, je suis déviergé des forums maintenant Surprised
 
Alors sur flyff, dans une journée y'a 24 heures, je me connecte au moins 12 heures sur flyff par jour xD Eh oui je suis une geek, bon ok des fois je sors dehors même si bon.. voila quoi mais je me connecte très souvent sur flyff. Je n'ai jamais eu de guilde, je suis assez timide ... et là première fois que j'ai voulu entrer quelque part et que j'ai dis à la personne que j'étais timide bas...direct il m'as dis que c'était foutu, donc ça m'a un peu énervé car pour moi, j'suis timide de naissance et j'pourrai rien n'y faire même si j'essai de cacher ça des fois ^^'
 
Donc après ça bah, je n'ai plus trop penser à allez dans une guilde, jusqu'à maintenant ! xD Mon caractère..on peut dire que je suis très collante et affective..et d'après ce que mes amis disent, je suis très sensible "." Mais bon je suis une fille après tout gné ! :3
 
N'alors, Je m'appelle Lina, j'ai 15 ans, Mes hobbys ? Et bien, je fais de la danse classique, c'est ma passion, ma vie, avant les MMORPG xD Je vais entré en première L cette année :3 Et oui, ça va être ma 2 ème année au lycée et je crois que je serai toujours aussi paumée... xD Mais bon je fais comme je peux.
 
"Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?"
Bah, je ne pense pas, puisqu'elles sont déjà courber xDD mais, j'aimerai bien qu'il y ai une machine à EPLUCHER les bananes, ça m'éviterai de battre pour enlever la peau de la banane ><  
 
"Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?"
Hm..J'go bouffer tous le paquets pour vous dire ça un autre jour xD Par contre si j'ai une grosse migraine après ... "." ça sera de votre faute ! è_é Surprised
 
"Il se passe quoi si tout le monde vote blanc?"
Bas, y'aura pas de présidents et c'est mieux comme ça, on payera plus avec l'euro, mais avec les feuilles des arbres et  on sera RICHE !!!! :3
 
"Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?"
Personnellement, quand je ferme les yeux, je vois un peu rouge...enfin je pense que c'est à cause de la lumiere mais moi personnellement j'ai très peur du noir et je dors sois avec mon papa et ma maman sois je dors avec la lumière (Lina est un gros bébé, je sais xD)
 
"Peut-on congeler un pingouin ?"
Les pingouins sont déjà congelés ça sera gaspillé du congelage :oMais bon faudrait essayer xD Soyons fou xDD
 
"Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?"
Parce que, l"abré" fait le "via", de le "tion" C'est nul je sais, je suis médiocre niveau humour, mais j'aurai essayé !!! xDD
 
"Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?"
Bah j'pense pas sinon ils diraient pas "ouvert" GO LES VOLEURS ><  !!!!
 
"Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ?"
A nah, ça rend juste moins stupide, ne fume pas, tu verras la vie autrement Surprised. xD Mais bon, Je suis immortelle alors, Viva moiiii ! Surprised.
 
J'ai envie de dire....JE SUIS UNE GEEK, JE SUIS UNE BLAIROTTE, LES GENS DISENT QUE J'AI PAS D'AMIS OU VA T'ACHETER UNE VIE. Bonne vie à ceux qui connaissent, je vous aime Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:13

Whaou, sacré pavé, ça change des petites candid' même si c'est un peu plus dur à lire, c'est plein de vie, j'ai bien aimé personnellement !
T'es pas si flemmarde que ça au final.. ;)
Moi j'suis pour un test, à voir avec les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:33

Effectivement ça change des autres candidatures ridicule 
J'ai pas réussi à tout lire, c'est trop condensé.
Mais de ce que j'ai pu lire, tu m'as l'air bien sympathique et pleine d'énergie ! Une personne qui m'a l'air active.
Je n'ai rien contre toi, donc je serais pour un test personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:44

Premièrement coucou a toi et bienvenue ici :D !!! Je trouve que ta candid elle est bien tu m'as l'air sympa *-* t'aurais pu ne pas mettre tout d'un bout mais ça va quand même Smile J'suis pour un test aussi bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:45

Bonne candid, j'suis arrivé après la "mise en page" de ton post donc j'ai épargné mes yeux à ce que je lis chat 
Tu respire la joie de vivre c'est agréable Smile
Certaines de tes phrases peuvent être interprêtées bizarrement (hein Rocky amour) ça m'a fait sourire, j'suis aussi pour un test !

PS: Fais attention au GM c'est un rapide ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:48

Bienvenue . Candid plutôt pas mal après la mise en forme de rocky , car avant j'avais à peine lu la moitié que j'avais déjà une migraine .
Je suis opé pour une période de teste !

DONC .... TADADADADA *roulement de tambours* Bienvenue en teste chez nous !


Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Welcome here ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:47

Ploukinou a écrit:
Certaines de tes phrases peuvent être interprêtées bizarrement (hein Rocky amour)

D'où tu lui fais des coeurs énervé 

Revenons à nos moutons,

Nashunoa a écrit:
1 par 1 si on me prends
cheers  Grimou tu sors 

Et d'autres détails que j'ai relevé mais qui vont me faire passer pour un psychopathe Smile 

Bref, candid sympa, fournie, bien construite et fort prométeuse.

Puisque que tu es déjà acceptée, je te souhaite la bienvenue et de te sentir bien chez nous (Fais attention à Rocky )

Au plaisir de se croiser IG quand je reviendrais ( Tadam !!! va-t-il revenir ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:35

Grimbergen a écrit:

Revenons à nos moutons,

Nashunoa a écrit:
1 par 1 si on me prends
cheers  Grimou tu sors 

Et d'autres détails que j'ai relevé mais qui vont me faire passer pour un psychopathe Smile 


C'est exactement à ça, que Plouk et Roucky ont pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:43

Rockynounet a écrit:
c'est un peu plus dur à lire

C'est bon pour tes yeux !

Coucou !

Et donc, bienvenue !
Bonne chance, pour ta période de test, au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:49

Grimbergen a écrit:

Puisque que tu es déjà acceptée, je te souhaite la bienvenue et de te sentir bien chez nous (Fais attention à Rocky )

Au plaisir de se croiser IG quand je reviendrais ( Tadam !!! va-t-il revenir ?? )

Tu sous entends quoi par fais attention à moi ? è.é

Bien sûr que oui tu vas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:37

Il sous-entend ce que ca dis ! è_é Bienvenue chez les rose petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashuona
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Nashuona


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : ...Localisation? Bah en france gné xD

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:13

Merchi :3 Et désolée pour les yeux ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:40

Rockynounet a écrit:

Tu sous entends quoi par fais attention à moi ? è.é

Bien sûr que oui tu vas revenir !

Que sous entendre Twisted Evil  ha


vais-je reviendre ? si ploukinou me rend mes stuffs au moment ou je reviendrois(vieux françoistime)  ptétre, vous remontrer ce qu'un vrai arba peut faire...


Sinon salut Nashu
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta période test. cligner 
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:49

Waou très jolie candidature!
Même si j'ai cru comprendre qu'une certane mise en page s'est faite par la suite, le contenu est des plus drôle, instructif, rigolo, toutcommej'aime!
L'ancienne GM que je suis est séduite!
Bienvenue chez nous petite nénette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:06

 Nous avons le regret de te dire que ta période de teste n'a pas était concluante . C'est pourquoi nous te refusons dans la guilde .
 
Bonne continuation , et au plaisir de te croiser IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nashuona [REFUSEE]   [Candidature] Nashuona   [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nashuona [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» candidature de Chevalierharwena [Refusée]
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]
» [Candidature] Epicante [refusée]
» Candidature Meliina[ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: