Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Erwa [Refusé]

Aller en bas 
+2
Kassye
Lexane
6 participants
AuteurMessage
Erwanito
Invité




[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:42

YelloYello!
Alors pour ma part mon pseudo c'est Erwa! (Aucune originalité je vous l'accorde!), au niveau de mes rerrols c'est le désert complet ! Je galère assez avec mon petit moine je n'ai pas la tête a me faire des rerrols pour le moment ^_^ .

Je ne partage mon compte avec aucune personne pour éviter les mauvaise confusion ou bien les conflit ig que je ne recherche pas vraiment!alien 

Mon personnages comme vous avez pu le constater plus haut et un moine cheers. Il se situe au alentour du level 75 Master entre les 30 et 40% du level affraid 

Passons a la question requise dans vraiment chaque candidature.. Pourquoi voudrais-je  vous rejoindre ? Tout d'abord je tien a dire que je suis un " vieux " joueur malgré mon jeune niveau, j'ai fait d'énormes pose ( de parfois un ans ), les pose se faisant je revenez a certaine périodes de jeux différente ou les joueur n'était pas les même qu'avant que je m'arrêtes ! Ayant repris il y a un bon petit mois ( mon moine était 114 a ma reprise ) j'ai commencer a scruter chaque guilde présente sur la serveur qui pourrait représenter une guilde aimables, avec un bon esprit, une trés bonne entraide, et un minimum de bon sens ( se que peut de guilde ont malheureusement sur flyff. ) Aprés mettre renseigner sur pas mal de guilde, j'ai discuter avec un collégue de LaVilleRose, et ont ma informer que l'entente était superbe et que le gameplay était sérieux, enfin je veux dire une guilde très active qui ne ménages pas sur les efforts ig afin que la guilde reste en bonne entente et surtout quelle ne sois pas dégrader par certain joueur accepter et non sérieux. Puis aprés il ne ma pas vraiment vraiment parlez de se qui pouvais avoir comme event ou autre a l'intérieur de la guilde puisque il n'en a pas fait partie. Ce que je recherche dans une guilde c'est deux choses trés importante qui sont : - Des joueur mature sérieux, et qui par la même occasion rigole et blague souvent!
                                                           - Une entraide permanente ( je ne parles pas de prêter des penya ou bien des objet attention) je parles d'aide niveau de choses que par exemple je ne sais pas sur le jeux!


Pour se qu'il s'agit de ma classe je pense l'avoir trouvez sans aucun doute , le moine me plaie énormement et je ne m'en plein pas! Après se qui est de mon build et de mon mode de jeux, je dirais que je suis encore un peut perdu entre le moine 1v1 et aoe(INT)
Mes connections sont régulière in game, je play au moin 2h a 3h par jour et je serais donc en même temps sur le forum !


Mon ancienne guilde se nomme "FrendlyFriends" une toute nouvelle guilde menée par Cosmow ( Envouteur 148 ) qui a quelque jour, je la quitte car étant nouvelle elle a le temps de se faire un nom et que j'aimerais fortement suite a ma Candidature intégrer LaVilleRose! alien 



Bon.. mon caractères *-* ! Je dirais que je suis lunatique lol! lol! 
Non je suis quelqu'un de sérieux, marrant, bavard et surtout trés actif quand il s'agit d'incruster une conversation yeahh yeahh , je ne me définirais pas comme quelqu'un de pas chiant mais je n'embête pas le monde avec des question inutile et surtout je n'essaye pas d'en faire trop pour plaire comme certaine personnes font.


Présentation de ma royal personnes ( DACCORD BLAGUE DE |>(((°>. ) :

Je me nomme Quentin, j'ai eu 17ans il y a 2mois afro! A propos de mes étude je passe en Terminal BAC pro Vente.
Habitant en savoie ( Chambéry ) je pratique depuis que j'ai 5 ans du ski, et depuis bientôt 7ans du rugby. Smile Smile Pour se qu'il s'agit de ma situation ( qui pourrais parfois être en rapport avec des pose de jeux de quelque jour ) je suis en appartement seul.





Ps : Je suis vraiment désolée pour mes fautes d'ortographe , mais je m'estimes un minimum heureux de ne pas être comme tout c'est gens qui écRiiveuhx CoômmeuhsE Scââaà!



Voilà Quentin alias Erwa, moine Maitre de niveau 75 vous passe c'est salutation et j'espère a trés bientôt Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:09

Je t'aime déjà ! Et pour les blagues t'inquiète pas pour sa ridicule

Sinon bienvenu et bonne chance ! cligner

Et au passage jolie candid !


Dernière édition par Lexane le Mer 14 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwanito
Invité




[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: [Ma bétise me perdra] Suite Candidature Erwa   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:11

Vraiment désolée pour cette candidature en deux messages mais j'ai comme un abrutie complétement oublier ma deuxiéme partie '-' !


Ce fameux test psychologique Sad Sad 


- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?

Peut importe, j'ai déjà un singe a la maison qui s'occupe de sa.

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?
Bin écoute, fait le test aprés chaque mon chéri que tu aura manger et la tu verra au bout d'un combien tu sera pompette cat

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc?
Barack Obama n'est pas élu.

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?
C'est parce que quand ont ferme les yeux ont voit pas noir bounce

-Peut-on congeler un pingouin ?
C'est un pingouin qui respire par les fesse un jour il s'assoie et il meurt. '-'

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?

Pourquoi la terre et ronde ? Parce que le monde et compliquer a comprendre. Voilà tu a la réponses a ta question!

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pour éviter de se voler entre eux. ( Aucun sens je crois ma réponses.. Helpme.. )

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ?

Ont meurt tous un jour, les gens qui fume décide juste de crever un peut plus vite.sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:12

Bienvenue sur notre fofo ! Smile jtrouve que tas une jolie petite candid ! Bonne chance bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:21

Hi !
Welcom'
Jolie candidature et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erwanito
Invité




[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:12

Merci Kassye,Lexane et Icoyotey pour votre soutien!



Ps : Je ne m'en fait pas pour les blague bidon Lexane, je suis sur que toi aussi tu a déjà connu se moment ou ta blague ne fait rire personne. ridicule ridicule ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:38

Petite candid agréable à lire au niveau du texte, mais le bleu ça le fait pas trop pour mes pauvres yeux Sad
Donc bonne chance Smile

"Ps : Je ne m'en fait pas pour les blague bidon Lexane, je suis sur que toi aussi tu a déjà connu se moment ou ta blague ne fait rire personne. ridicule ridicule ridicule "

Elle ressent ce mometn après chaque blague malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:56

Candid complète mais avec pas mal de fautes en effet ! x)
Je n'ai pas de questions particulières, et pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:41

Bienvenue ,

1.// Je n'ai pas compris la raison pour laquelle tu as quitté ton ancienne guilde . Si tu peux l'expliquer un peu mieux .
2.//Qui est ton collègue LVR ?
3.// C'est vrai que niveau fautes c'est pas mal car même moi je les vois !

Revenir en haut Aller en bas
Erwanito
Invité




[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:46

Je quitte mon ancienne guilde car elle et nouvelle et donc n'est pas entièrement construite ( Ce qui me permis de quitter facilement sans trop de contrainte car je n'avais aucunement postuler pour la guilde ) , j'ai parlez a mon lead que je voulais postuler pour Lvr et j'ai par la suite quitter pour postuler chez vous!
Mon collègue s'apelle "Ruzio" comme j'ai dit il na jamais fait partie de lvr, et quand a mes fautes je suis vraiment désolée si sa vous pique un peut trop les yeux pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:11

Ta réponse est trop vague je trouve à mon gout . Imagine tu viens chez nous et op on te parle d'une guilde qui parait sympa tu vas nous quitter comme ça aussi ?

Et pour les fautes t'inquiète , je suis la première à en faire , mais essaye quand même de bien te relire et même utiliser les correcteurs orthographiques sur internet , ça peut  pas mal aider .

Sinon je reste neutre pour la période de teste je ne suis pas pour ni contre . Je laisse les autres Sage décider .

Bonne chance à toi


Dernière édition par Queenette le Ven 16 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwanito
Invité




[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:30

Comme j'ai préciser dans ma candid, j'ai parlez a mon GM que je quittez la guilde pour postuler a Lvr car je chercher a me poser dans une guilde plus active et sérieuse. Puis aussi qui me plaisait!
 
Je me suis mal exprimer autant pour moi, le fait étant que je ne quitterais pas lvr a la première ( Ni les autres d'ailleurs ) proposition d'une autre guilde, si bien sur je suis accepter.

Ah mince!
Je ne l'ai pas préciser dans ma candid...What a Face Pourtant j'en était sur, enfin voila tu a ta réponse dans le messages sur le messages au dessus.



Vraiment désolée pour toute mes réponses un peut partout mais ne pouvant pas édit je ne pouvais pas me rattraper!confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:29

Les réponses me vont !
On va donc essayer un test !
 
 
Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
 
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde
 
 
Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)
 
Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites
 
Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR
 
Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!
 
Welcome here !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:25

Erwa, tout comme yosu ça fait plusieurs semaines qu'on ne te vois pu et que tu ne donne pas de nouvelles. Je te laisse quelques jours pour lire ce message et te manifester. Autrement, nous serions obligés de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:05

Bon eh bien sans nouvelles fofo, ni IG..
On est dans l'obligation de te refuser, en ces temps difficiles de flyff nous devons faire en sorte que la guilde soit active et agréable.

Si toutefois il te prenait l'envie de rejouer sérieusement, passe faire un petit tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erwa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erwa [Refusé]   [Candidature] Erwa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erwa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: