Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Sinozy [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Popsycle
Queenette
Irukia
Icoyotey
8 participants
AuteurMessage
Siinozy
Invité




[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:38

Bonjour/Bonsoir la guilde LaVilleRose ! :D
J'écrit en ce moment pour tenter ma chance Surprised
 
Alors je vais premièrement me présenter ig :p
IG:
Mon pseudo est Sinozy comme il est écrit sur le titre et je n'ai qu'un rerol qui se nomme Kureey mais elle date Shocked. Je ne partage pas mon compte parce que je ne fais pu confiance a personne pour partager mon compte ( eh oui je l'ai déjà fait .. Sad) mais sa arrivera pu jamais é_è ! Alors ma classe est un charmant moine :3 et il est level 62 pour le moment, hier il était 57 pendant que je faisais ma présentation. Alors la raison que je postule à la guilde LaVilleRose c'est parce que Zooeyy (une charmante Ranger, gentille) m'a dit que vous recrutez meme si la personne est BL pour le moment :p, alors ça m'a tout de suite interessé alors je suis venu voir ce forum. Elle m'a aussi dit que vous recrutez des gens motivé alors me voilà mesdames et monsieurs :3. Ce que j'attend d'une guilde... eum très simple, c'est simplement le plaisir et le respect envers les joueurs, je ne cherche pas de l'aide des HL pour me stuff ( j'aime me débrouiller la plupart du temps seul pour mon stuff). J'ai toujours adorer Moine 1v1 alors je pense aller loin avec mon moine 1v1 et je suis sérieux Smile. Je peux me connecter sur le forum à tous les jours sans exeptions ( un Ipod c'est très utile :3). Je me connecte in game surtout le soir pendant la semaine (j'habite au Québec pour ceux qui ne savent pas xP ) et les fins de semaines sa depend si j'ai l'ordi, j'ai des freres aussi mdr :p. Je viens de recommencer avant-hier le 26 octobre alors non je n'ai pas entrer a aucune guilde encore hehe Smile.
 
Maintenant, présentation IRL '-'
IRL:
Alors mon prénom est Dario, je suis japonnais et péruvien, mais je vis au Québec. J'ai 17 ans et en ce moment je suis au cégep ( les québécois savent de quoi je parle hahaha xD) je suis en Technologie de génie électronique spécification en Télécommunication Smile. Dans mes passe-temps j'aime jouer (FlyFF, LoL) regarder ou lire des animés\mangas (Gintama, Fairy Tail sont mes préférés) et je pratique mon sport la natation parce que j'aime me sentir comme un petit poisson dans l'eau :3. Alors qu'es que je peu dire aussi ... Ah ! j'aime beaucoup mangé et parlé de la nourriture *-* (je viens d'avoir faim là ... il est 1h du mat D: ).
 
Assez parler de moi :opassons au questions psychologique ! ( un dirait une émission de télé '-' )
 
- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?
Moi je dis que oui ! parce qu'ils se sont dit comme c'est tout droit ça fait louche alors courbons les !
 
- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?
Je ne connais pas les Mon Chéri parce que j'ai 17 ans et je ne touche pas a l'alcool moi (eh oui je ne suis pas rebel moi '-') alors je dis 50 parce qu'ils ont l'air pas fort Surprised
 
-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc?
Je n'ai aucune inspiration pour celle-là DÉSOLÉ x_x !!!!
 
-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ?
Parce qu'ils le font volontairement, alors ils le savent qui va faire noir dès qu'ils ferment les yeux Surprised
 
-Peut-on congeler un pingouin ?
Oui c'est un être vivant avec la chaleur et tout alors on peut les congelé comme on peut congelé les humains Surprised
 
-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
Parce que la langue française aime compliqué leur language pour que ça soit plus "romantique" mdr :p
 
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pour ne pas avoir des voleurs qui s'infiltrent la nuit Surprised?
 
-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ?
Mhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa NON ! c'est juste que tu as moins de chance d'avoir le cancer du poumon et aussi que si tu ne fume pas disons que tu as une meilleur santé alors tu es plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:12

Bienvenue sur le forum ! Smile 
Et bonne chance ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:40

Ahhh déjà une meilleure candid que ce que j'ai vu depuis quelque temps...

Bonne chance à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Siinozy
Invité




[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:28

Merci beaucoup :)j'espere vous voir ig :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:55

Bienvenue ici
Effectivement tu as une bonne candidature .
On recrute pas sur lvl c'est sur . Mais plus vite tu serra haut lvl , plus vite tu pourra faire plus de chose avec nous . ;)

Bonne chance à toi ,
Je suis pour une période de teste voir se que cela donne


(ps: j'ai activé ton compte forum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:21

" - Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?
Moi je dis que oui ! parce qu'ils se sont dit comme c'est tout droit ça fait louche alors courbons les ! "

krkrkrkr, j'aimerais bien voir une banane droite ! ridicule 

" je suis japonnais et péruvien " konichuwa ? krkrkrkr


PERIODE DE TEST POUR MOI ! Une bonne candid ! T'a l'air simpa à l'écris, j'aimerais bien te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:00

Haha merci Smile eh oui je suis un japonnais et peruvien '-' Moi aussi j'aimerais vous voir IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:20

bisous bisous bisous  Bonne chance jsuis pr un test s'moi qui la conseiller de postulé ! et il montre quil a bien fait ca jaime bien ta candid sino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:28

Haha merci Kass :3 c'est bien toi qui m'a donner envie de venir postuler ici :D ! J'essaie de lvl up mais mes etudes doivent venir en premier alors je joue un pti peu moins mais jfais mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:41

Avec un poil, juste un poil, de retard je te souhaite la bienvenue ici !
En effet je lis toujours mais je répond que dans ma tête soupir 

J'aime bien aussi la petite candid et comme les autres j'aimerai bien voir de quoi il retourne IG cligner 

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:54

Hahaha :p mieux plus tard que jamais ;) jèssaie de vous voir IG mais je vous trouve pas mdr et quand je trouve des Lvr, j'hesite x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:20

Salut Dario, moi aussi je te répond avec retard, juste que j'y ai vu une belle candidature dès que tu l'a postée.J'ai donc voulu attendre que tout le monde mette son avis, pour pouvoir juger, mettre le mien et la décision qui va avec.

On sent la motivation dans ta candidature et l'ambition.. Bien que tu ne sois que lvl 62....

Je suis désolé mais....



Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Welcome here !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonne chance cligner 
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:10

Bienvenue à toi dans nos rangs :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:42

Houray :D ! merci beaucoup tout le monde, je vais fair emon possible pour vous satisfaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:06

Félicitation petit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:21

Bienvenue parmis nous
Kassye a écrit:
petit !
ridicule

Sinozy a écrit:
Houray :D ! merci beaucoup tout le monde, je vais fair emon possible pour vous satisfaire :3
Si tu veux me satisfaire on peut voir ça en say IG cligner wow
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:32

Mdr ! j'aurais jamais vue sa venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:56

Je voulais vous prevenir que je me co pas beaucoup ces temps-ci a cause de mes etudes :/ les examens arrivent toute en meme temps et bientot il aura la session d'examen Mad  alors je dois bien dormir Sleep et etudier study  pour enfin avoir les mains libre pour les lever haut dans les airs ! cheers 

Merci de votre comprehension
Cordialement, Sino *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:11

D'accords, merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:08

Bonne chance pour tes exams !! king
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:55

Le conseil des sages se pose quelques questions sur ton innactivité. Rejoue tu ? On aimerais avoir quelques nouvelles !

Ceci est un avertissement, essaie de nous donner quelques nouvelles, auquel cas nous serons obligés de te refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:42

Bon sans nouvelles, nous avons pris la décision de refuser ta candidature. Si jamais tu souhaite rejouer activement, passe par ici.
Bonne continuation Smile

P.s : je suis sur mon phone, je changerais le titre plus tard
Ps : La gentille queenou le fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Sinozy
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:44

Salut tout le monde x_x Oui j'ai fait ma session d'exams et j'ai completement fini Flyff parce que mes parents m'ont dit que j'allais en Floride avec mes freres x_x je suis desoler de ne pas avoir averti, mais je ne sais pas si je vais tres activement sur flyff, je pensais me connecter cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:14

On se verra peut etre ig alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sinozy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sinozy [REFUSE]   [Candidature] Sinozy [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sinozy [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: