Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cadidature de Victoryougos [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Cadidature de Victoryougos [Accepté] Empty
MessageSujet: Cadidature de Victoryougos [Accepté]   Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:12

Voila ma candidature Cadidature de Victoryougos [Accepté] Fresse

1\Votre pseudo
Victoryougos

2\Le sexe de votre perso
Garçon

3\Votre classe
Chevalier "aoe"

4\ Votre lvl
lvl 80

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose
Je souhaite la rejoindre car elle ma tout l'air d'une guilde a mon image (je suis toulousain Cadidature de Victoryougos [Accepté] Alien )
-J'aime son nom ,ca change des guildes style: "j'invente" TheKingOfBoss ou lébogauceofmadrigal
-elle a un forum
-elle partage le meme avis que moi au sujet des leecheurs
j'en peux plus des les gens qui te say 10 fois par jours pour te dire: tu pe mexp stp
-non dsl
pk?
- ...
tu pe mexp m1tnan?

6\Serez vous fidèle
Oui et je porterais le nom de celle ci au dessus de ma tete avec fierté et honneur

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum
Oui le lien est deja ajouté dans mes favoris

8\pensez vous vous connecter régulièrement
Oui je le suis quotidiennement

9\Quelle est votre ancienne guilde ?
Apocalips
Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
Absence total du Mg qui nous a averti qu'il ne serais plus actif et qu'il nommait 4 généraux "dont moi" pour le remplacer mais les autres sont partis pour des guildes qui sont plus activent en vu de participer a des events

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
stp, merci, je demande comment ca va si ca m'interesse par pour placer une requete ensuite l'entraide ,jaime aider les autres mais je donne mes biens et mon argent que si la personne ne me le reclame pas ,sauf si c'est un amis et oui les amis ca sert a ca

11\Le language SMS ?
ca m'arive car je me met au nivaux de la personne que j'ai en face de moi donc si une personne me dis "bonjour" je ne lui repond pas "lu"

IRL: J'ai 27 ans je suis celibataire Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_porc je vis en collocation je suis passioné de musique
je pratique la guitare
j'aime aussi les films mais pas focement les genres qui font l'unanimité
j'aime la rigolade et pas plein de petites choses qui nuisent a ma santé quand viens le soir
voili voilou ...

pour des infos suplementaire n'esitez pas je suis a votre entiere disposition
Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Cadidature de Victoryougos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Victoryougos [Accepté]   Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

*

Hohoho ;) petite présentation intéressante ;) j'adore ;)

Chouette un toulousainG
Et qui a notre age en plus ( ou presque )
Et en plus il est Chevalier <3<3<3
et puis je suis d'accord avec tout ce qu'il a marqué lol
Hé ben ma fois ca fait que des bons points ca ;)

Alors bienvenu pour le moment, pour ta période d'essai ... mais au 1er abord je ne vois pas pourquoi ca se passerai mal ;)


*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Victoryougos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Victoryougos [Accepté]   Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:03

Bienvenue a toi dans la ville rose ;) Mais ça t'es déja famillier puisque tu est toulousain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Cadidature de Victoryougos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Victoryougos [Accepté]   Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:13

Merci pour votre accueil ca me fait tres plaisir Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Victoryougos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Victoryougos [Accepté]   Cadidature de Victoryougos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Victoryougos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >< Candidature d'Azuhiko >< [Accepté]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: