Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skymen
Invité




Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:50

Bonjour

Pseudo :Skymen

Sexe de votre personnage : G

Votre classe : Moine

Votre lvl : 85 bientot 86

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : J'ai déjà connu cette guilde, il y a bonne ambiance.

Serez-vous fidèle : Oui je l'espere.

Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : Ben si j'y pense j'irai Smile.

pensez vous vous connecter régulièrement in game: Je me connecte tous les jours normalement.

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la
raison de votre départ ? :
Je m'en rappelle plus désolé.

Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? : Je suis poli et respectueux envers ceux qui ne me font pas "chier" desolé

Le moi je connais pas Exclamation Et vous? :
Pour cela ecxusez moi j'ecris souvent en SMS.

Prenom : Anthony
Age : 14 ans

Donc voila je pense que c'est tout, merci et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:10

Tu ne te rappelles plus le nom de ton ancienne guilde hum... il me semble que ce n'est pas le genre de chose que l'on oublie ^^
En ce qui concerne ta candidature, certes tu réponds aux questions, mais sans plus, ce qui ne nous pousse pas a te recruter plus que ca! Ce que je veux dire c'est que tu aurais postulé chez Tartapion, Raven ou MacDonald, on n'aurait pas senti la différence!
Dc a priori, ce n'est ni un non, ni un oui pour toi mais plutôt un: "mais encore"???
A toi de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:26

Je dis pareil,je suis content qu'il y est un nouveau de mon âge,mais bon,on aimerai en savoir un peu plus Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Confused .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:51

Voila! Age de sa mémé, pointure de ses basquets, couleur de ses cheveux tout ca tout ca qu'est vachement important quoi Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_razz ----> sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ladyphenix
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum



Messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : haguenau

Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:13

qu'est qu'on ferait sans toi miss mali !!! mais d'où tu sort ??? d'où te vienne toutes ses questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]   Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Moine Skymen [pas de news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature moine Aaragrnn
» Candidature : Aupus [pas de news]
» Padawan en recherche de taff --' [refusé]
» Candidature de Heavent [pas de news]
» Candidature Blob [pas de news]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: