Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Padawan en recherche de taff --' [refusé]

Aller en bas 
+8
Skyffode
Kyoichiro
mali
Kassye
Rockynounet
Queenette
Rexus
Akhyro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudouw.
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:32

Bon matin ! Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ! ... 'o'
Je m'appelle Julien et (Julien pour les intimes) scratch , j'ai 16 ans et j'habite sur Lyon la ville de ... affraid De .... pale
.. de Lyon !
Mon pseudo de padawan ... Doudouws <3 pikadodo
scratch Mes rerolls ... J'en ai toute une liste frimer
Alors c'compliqué je partage mon compte a 2 : avec moi et personne ( vous inquietez pas il est gentil ) tu sors
J'suis un Homme virile 'o' en jeux comme en réalité . afro
A propos de mon perso : C'est un élementaliste .. le level peu importe, je pense faire pause au lvl 100 a 120 :3
Je souhaiterais ranimer la ville rose avec mon dinamisme et ma connerie .. heu pour ... mmhh ... Juste pour vous <3 bisous
Sinon La ville rose m’intéresse pour son ambiance , avant tous le fun et enfin pour .. augmenter mon niveau en français study
lol! Une guilde c'est une famille ! :3 ( ça depend la quel du moin ) , taper des délires , et puis si envie aller faire instance , ou skoittage arène langue cligner
Ma classe c'est elementaliste et ça le restera 'o' ridicule
Je me co tous les jours , et le week end mais j'ai quand meme une vie .. langue Je fais mon taff , je sort avec des amis , et je fais la fête hehe wow , je fais du sport : course , judo , un peu de muscu ( ça fais pas de mal :P ) riche
Ancienne guilde : LAP , AllStars , et d'autres heum ..; j'ai oublié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:18

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudouws
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: rep   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:57

Merci :P ^^' , j’espère ça vous a donner envie de me recruter cligner
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

Personnellement, ça me donne pas très envie.
Le contenu est certes en parti intéressant.
Certain ''point" me chagrine un peu :D
Je souhaiterais ranimer la ville rose => Han on m'a pas prévenu qu'elle était inanimée Surprised
Après, je ne suis pas irréprochable non plus, mais, Bescherelle est ton ami ;)
Voila, j'laisse la paroles aux autres maintenant :p
*Y a l'air d'y avoir une certaine motivation, une certaine rigueur malgré tout*
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

Ne decourage pas nos peut-etre futur LVR stp rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

Bienvenue ici ,

Même si c'est assez court , j'aime bien , car il ma fait rire x)

Question !

- Quelles sont les raison de t'es deguildage ?
-M'aimeras tu , et me cheriras tu ? ( ridicule )
-Combien faut-il de gouttes d'eau pour remplir un verre vide ?
-Certain mois ont 31 jours , d'autre en ont 30 . Mais combien en contienne 28 ? miam

Sinon j'ai pu parler un peu avec IG il est un peu foufou j'aime bien ! ^^
Je donnerai mon avis si tu as répondu a mes questions ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Bienvenue sur le forum,

moi je trouves la candidature plus originale que le question réponse même si je ne la trouve pas assez complète.

Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

Moi aussi j'aimerais savoir les raisons de tes déguildages ! :3

Et j'ai d'autres question, j'ai pas trop compris du coup quel lvl tu es?
Et est-ce que tu as des rerolls?


Sinon Bienvenue ici et bonne chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

cheers Bonjour (bon matin, soir et nuit également Suspect ) et bienvenu sur notre forum!

rendeer Tout d'abord, merci de m'avoir fait rire! Les critiques vont pleuvoir après, ne t'inquiète pas, mais au moins tu m'as fait marrer et c'est assez rare lors des candid', je souligne donc ce point oh combien positif!

rendeer Après, tu dis pour
Doudouws a écrit:
augmenter mon niveau en français
, je te le fais pas dire, ce serait tout le mal qu'on te souhaite!!! Enfin tant que tu en es conscient c'est un bon début! (on rajoutera Queenette aux cours dispensés d'ailleurs!)

rendeer Je pense que tu as un fervent supporteur dans notre guilde (voilà pourquoi il s'est prononcé deux fois alors qu'il ne parle que rarement, TE CACHE PAS HYRO ON SAIT QUE TU ES DE LYON !!! hihi )

rendeer J'ai également parlé brièvement avec toi à l'arène et la mentalité m'a bien plu!
Certes, comme le dit Onigamis, je ne savais pas non plus que la guilde était inanimée, m'enfin si elle est vu ainsi de l'extérieur c'est pas plus mal, au moins on passe (presque) inaperçus, ce qui me convient tout à fait! Cependant, sache que, de l'intérieur, nous sommes une grande famille, prêts à tout pour s'aider mais que ça demande, de ce fait, un autre type d'investissement que dans certaines autres guildes!
Nous demandons de la présence fofo autant que ig, prévenir si tu t’absentes, de l'investissement affectif aussi! Et oui, derrière nos tas de pixels se cachent des joueurs et joueuses au coeur sensible ;) et nous accordons beaucoup d'importance à la bonne humeur et la confiance qui règne chez nous!

Cela semble t-il te convenir?

rendeer Voilà mes remarques pour ma part, auxquelles j'attends une réponse, pense à répondre aussi aux questions de première importance de queenette ;)

Pour l'instant, pour ma part, ce serait un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

De même, oui pour un test. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Bienvenue chez nous, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Oo Mais c'est Doudouws *-* ( j'crois bien que c'est moi qui l'ai aiguillé pour poster sa candidature ici ! :3 ou peut etre pas *trou de mémoire*)

Bienvenue à Toi ;)
Et oui pour une période de test! Ayant parlé avec lui, il me semble apte aux conditions mentales requise pour survivre dans cette VilleRose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Hello'



C'est bien tenu, propre. Manque quelques détails, mais je suppose que tu te dévoileras au fur & à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

Salut, et bienvenu ^^.
Marrante ta candidature x), n'as tu plutôt pas peur que ça soit lavillerose qui te ranime? :p
Sur ce...bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doudouws
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Rep   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:42

Alors alors ... Surprised
J'aime vos réponses positives , merci a vous , mmmmh !!! Queenette avec moi en cours particulier de français .. Cool !!! langue
Alors pour mes deguildages .. c'est compliqué , LesAmisPacifiques c'est parce que j'avais eu un problème avec un des membre et j'ai du quitté mais c'est arrangé et on s'entend bien , AllStars : --' Désolé du vocabulaire mais ils se croient supérieur au autres et je ne supporte pas ça , puis la copine au leader a fais un peu la folle avec moi , du coup ^^ j'ai quitté et ils me chain mais vous inquietez pas level 100 je vais les rox :3 cligner
Sinon mon level est 80 la en se moment ^^' ( mais 5 maitrises Q ) frimer
Ma petite Queenette :3 rire je t'aimerais tkt pas ridicule
La question suivante ma fais un peu chié .. ^^ 348 gouttes dans mon verre 'o' dormir
Février 28 jour et tous les 4 ou 5 ans y'en a plus je crois ^^ hehe
Question rerolls , J'en ai un mais je prefert vous le dire si je suis accepter , j'aime pas trop le faire connaitre mais il est 140 H Templier
J'oublié , Ranimer la guilde c'etais pas pour vous vexer malade mais pour dire que je serais la , et je soutiendrais la guilde cligner * se r'attrape * langue
Aller a plus dans le jeux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:49

Ahahah tu as tout faux !!!
Il ne faut qu'une goutte d'eau car ... après il n'est plus vide ! xD
et sinon bah 12 mois on un 28eme jours hein ! <3



Bon je suis pour malgrès ton echec à mes questions !!!
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Doudouws
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Rep   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:14

silent ... tu m'as eu --' malade
m'en fou j'me ratraperais :3 frimer
Revenir en haut Aller en bas
Doudouws
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Rep   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

Et en faites ..
Pour le verre ta question est de le remplir hein <3
Donc j'ai juste ou on a tous les deux pas faux langue
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:11

mdrrrr les questions de Queenette tout le monde échoue LAMENTABLEMENT! hihi

mp moi s'il te plait le nom de ton templier. Et nous te donnons la réponse à ta candidature cligner T'inquiètes pas si jamais tu avais mauvaise réput ou quoi que ce soit d'autre, on récompense les efforts de vouloir changer, (la preuve on a même eu Hassanokotoba chez nous! oui oui j'avais la foi! xDDD ) mais il nous faut savoir. On peut pas te donner notre confiance à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:58

Période test acceptée. Nous te souhaitons bonne chance pour ta période test!

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:58

cat Bonjour bonjour,

alien Suite à un nombre important de petits nouveaux en test chez LVR ces derniers jours, nous porterons une attention toute particulière sur votre comportement. En effet, ce n'est pas dans notre habitude de procéder à du recrutement intensif, on pense que cela nuit à votre insertion.

pig Cependant, nous n'avons pas voulu refuser vos périodes test. Nous seront donc vraiment intransigeants sur votre attitude en guilde mais aussi avec les autres joueurs!

monkey Soyez polis, fair-play, et patients!
Bonne chance à vous petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Doudouws
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Demande d'invitation dans la guilde de mon reroll ( moine)   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09

Coucou les amis , je viens vous demander si ce serais possible d'inviter mon pitit moine dans la guilde . ridicule
Vous inquiété pas normalement je vais bien exp avec mes 5 maitrises Q 'o' miam
Voila il est level 66 pour l'instant dans 2 semaine , il sera 90 ++ je pense :3 wow
Et ce sera un moine asal .
Merci de me tenir au courant rougir
cligner
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:15

Doudouws a écrit:

Et ce sera un moine asal .
cligner

Pour chain coma + asal à l'arène? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Doudouws
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: rep   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:40

Tu sais trés bien que non soupir
Juste pour assal les mechants 'o' langue
riche
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

Personellement , je suis pas pour ! je n'aime pas les asaleurs ! x=
Qui dit moine asal , qui dit chaine arène la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padawan en recherche de taff --' [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan en recherche de taff --' [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» Candidature [refusé]
» guildefdss [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: