Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Padawan en recherche de taff --' [refusé]

Aller en bas 
+8
Skyffode
Kyoichiro
mali
Kassye
Rockynounet
Queenette
Rexus
Akhyro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudouw.
Invité




Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:32

Rappel du premier message :

Bon matin ! Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ! ... 'o'
Je m'appelle Julien et (Julien pour les intimes) scratch , j'ai 16 ans et j'habite sur Lyon la ville de ... affraid De .... pale
.. de Lyon !
Mon pseudo de padawan ... Doudouws <3 pikadodo
scratch Mes rerolls ... J'en ai toute une liste frimer
Alors c'compliqué je partage mon compte a 2 : avec moi et personne ( vous inquietez pas il est gentil ) tu sors
J'suis un Homme virile 'o' en jeux comme en réalité . afro
A propos de mon perso : C'est un élementaliste .. le level peu importe, je pense faire pause au lvl 100 a 120 :3
Je souhaiterais ranimer la ville rose avec mon dinamisme et ma connerie .. heu pour ... mmhh ... Juste pour vous <3 bisous
Sinon La ville rose m’intéresse pour son ambiance , avant tous le fun et enfin pour .. augmenter mon niveau en français study
lol! Une guilde c'est une famille ! :3 ( ça depend la quel du moin ) , taper des délires , et puis si envie aller faire instance , ou skoittage arène langue cligner
Ma classe c'est elementaliste et ça le restera 'o' ridicule
Je me co tous les jours , et le week end mais j'ai quand meme une vie .. langue Je fais mon taff , je sort avec des amis , et je fais la fête hehe wow , je fais du sport : course , judo , un peu de muscu ( ça fais pas de mal :P ) riche
Ancienne guilde : LAP , AllStars , et d'autres heum ..; j'ai oublié ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doudouws
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Lol ? 'o' j'ai dit ce que j'avais a dire je voudrais ramener mon moine vous etes dac ou pas . malade
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:40

enfaite queen on dis '' qui dis... , dis ... ! Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 3278167389

Sinon pour le moine il faudrait peut-être attendre la fin de la période test non?
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:48

Moi personnellement, asal ne me dérange pas, j'en ai un mais tant que ça reste un perso secondaire où tu vas mumuse arène de temps en temps, tout en respectant les autres ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

Je te propose donc ceci:
- si tu veux le guilder pour être en chan guilde avec nous et ne pas t'ennuyer a pex tout seul OK!
- PAR CONTRE je veux pas le voir en Arène jusqu'à ce que ta période test soit terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Doudouws
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Ok Merci <3 , bon j'attendrais ma fin de test , c'est quand ? ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

Quand tu sera sage. Non tu vera bien Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 1443333524
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:14

Arrow Arrow Bonjour à vous petits membres en période test. Arrow Arrow

Like a Star @ heaven Il est toujours très difficile pour une guilde de recruter un aussi grand nombre de nouveaux.
Il faut tous les intégrer, les habituer à nos modes de fonctionnement, à nos coutumes etc etc.

Like a Star @ heaven En ce moment vous êtes très nombreux en période test ( il n y a qu'à voir dans les annonces déroulantes en haut...). Et, aussi aimables vous êtes, on sait très bien que sur 10 postulants il en reste que 2 au bout de 6 mois qui sont restés fidèles et qui se sont intégrés tant au niveau pex que ambiance. Certains abandonnent Flyff, d'autres partent chez telle guilde avec leur ami, d'autres encore n'aime pas l'ambiance LVR etc etc.

Like a Star @ heaven De ce fait, nous venons de voter une "loi" pour stimuler les nouveaux et éviter de vous garder 72 ans en période test comme nous le faisions jusqu'alors pour tacher au maximum de vous garder.

Like a Star @ heaven Nous surveillerons dorénavant, en plus de votre comportement guilde et hors guilde, votre level! Et oui, ce contre quoi nous luttions depuis des temps immémoriaux nous a finalement rattrapé! Il ne s'agit pas d'imposer un lvl mini pour entrer en guilde! Ça, nous nous y refusons encore! Mais, dès lors que vous êtes guildé, il faudra faire un effort de pex continue pour atteindre au moins le lvl 100Master afin que vous puissiez faire les Evénements de guilde avec nous! (Défis de Shade, Ivillis, Gs, TourOubliée, Instances ...)

Like a Star @ heaven Là encore, on demande pas d'atteindre ce lvl en une semaine mais de faire des efforts pour s'en approcher! Pex n'est pas qu'une manière d'être trop fort trop achèle trop kikitoutdur, mais pex réellement son perso n'a pas son pareil pour vous faire connaître votre perso et vous y attacher! On abandonne pas aussi facilement un Master 100 qu'un perso lvl 60 no stuff!

Arrow Bonne chance à vous! rendeer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:34

Doudouw. a écrit:

Je souhaiterais ranimer la ville rose avec mon dinamisme et ma connerie .. heu pour ... mmhh ... Juste pour vous <3 bisous
Sinon La ville rose m’intéresse pour son ambiance , avant tous le fun et enfin pour .. augmenter mon niveau en français study
lol! Une guilde c'est une famille ! :3 ( ça depend la quel du moin ) , taper des délires , et puis si envie aller faire instance , ou skoittage arène langue cligner

On n'a pas trop compris l'écart entre ta candidature et le Doudouws qu'on a eu en guilde! Et c'est pas faute d'avoir essayé de te secouer les plumes, mais tu n'as que rarement parlé, t'arracher un bonjour fut fastidieux, et quoi dire d'autre, bah on t'a pas vu des masses quoi!
Quand bien même tu as eu 2 ou 3 remontées pour te motiver à participer, ça n'a guère changer... C'est dommage ma fois, tu as l'air d'un personnage sympathique mais rien de la période test n'a pu nous faire découvrir qui est Doudouws... :s

Le conseil des sages a donc voté non pour ta période test. Cependant, des fois j'ai des éclair de bonté, et puis on a bien donné 5 dernières chances à Omer donc jvais pas faire d'exception! Je te laisse UNE dernière chance de t'expliquer, ou de me dire ce qui ne va pas, ce que tu penses de ceci, bref ton opinion en MP FOFO (la petite boite aux lettres au dessus là dans le menu avec les aibatts).

J'attends ton message jusqu'à ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:16

Bon, cette fois ci je crois qu'on a vraiment été trop sympas à ton égard! Tu ne t'investis toujours pas pour la guilde, tu dis bonjour certes puis c'est tout, on voit tes fails de temps à autre lorsque tu parles en arène et tu calcules même pas que tu te fail en guilde. Bref, tu ne serais pas là, ce serait exactement pareil! C'est pourquoi nous refusons ta période test et te souhaitons bonne continuation dans d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padawan en recherche de taff --' [refusé]   Padawan en recherche de taff --' [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan en recherche de taff --' [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]
» Candidature [refusé]
» guildefdss [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: