Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je veux vnir dans votre guild[ refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Girmag
Invité




je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:07

Alor je sui pretresse full int lvl 76 ki s'apelle Girlmag .
j'aime bien pretre car sa me permet de me faire exp (je sui un peu fegnante ) aussi car jaime bien duo sa me permet de parler pour passer le temp dme faire des pote de parle de flyff daprendre de nouvelle chose etc

Jaimerai vnir dans votre guild lavillerose car jai entendu bcp de bien de vous on ma dit ke vou etiez sympas cool est je veux venir aussi pour etre dans une bonne guild ki gvg ki fai des instance ou des chose comme sa

J'ai 14ans je vie dans une petite ville ki s'appelle menton c a coter de monaco sa fai 7 moi ke je joue a flyff a peu pres , je suis en 5ieme jai redoubler , j'aime bien tou les spor de montagne comme le ski lacrobranche sauf la randoner , jaime bien le rugby mon frere en fait j'ecoute du sexion dassaut , lim des musike de ce genre est voila jai finit jespere ke ma presentation vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

Bonjour à toi, alors tu attrapes un dictionnaire et tu nous refais ta présentation avec 50% de fautes en moins (je suis pas exigeante je demande pas le zéro fautes ^^) mais là ca dépasse tout entendement!
Soit tu es pas fortiche en orthographe, ça arrive et ce n'est pas irrémédiable, tu prends un dico et tu essayes de mieux faire!
Soit tu n'as fait aucun effort et dans ce cas là, pour moi, c'est le refus direct de ta candidature!
Oui nous sommes une guilde sympa, familiale et justement cela commence par le respect de l'autre donc un minimum d'effort d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:18

Mais euh mon non plus je ne suis pas très fort en orthographe par contre
je sais lire le règlement du forum et le sujet de présentation de candidature.

Allé courage le record de la présentation la plus moche est toujours de trois ligne record toujours a battre




mag a écrit:
j'aime bien tou les spor de montagne comme le ski lacrobranche sauf la randoner
<=== C'est les arbres qui viennent a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:50

*

Ben ... tu m'a déjà donné une impression bizzare en groupe ... qui se confirme ici ...
*** je veux vnir dans votre guild *** on dirai un ordre ... j'adore les sujets comme çà ><
on dis SVP !!! et on fait une présentation digne de ce nom !!! on si on n'a pas d'idées on prend le formulaire disponible à tout le monde ... (qu'on est obligé de trouver du 1er coup bien sûr parce que la 1ère chose qu'on à faite sur le forum c'est lire les conditions générales ... )
Bon aller j'arrête de râler ...
disons que si dans 2 jours tu n'à toujours pas fait d'effort on considèrera que tu ne souhaite pas vraiment postuler ... et tu sera officiellement une des 2 seules personnes à ne jamais avoir obtenu de période d'essai dans notre guilde.


*

SISI je suis calme !!! J'en ai juste marre des personnes trop jeunes qui se croient tout acquis parce qu'elle ont fait un duo avec qqun de la guilde une fois dans leur vie

(désolé Foufou <3<3<3)


*
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:09

A ce stade ce n'est plus un dictionnaire qu'il faut prendre, c'est un O.R.T.H. 6eme (voir moins)... Bonjour les fautes de syntaxe ! A moins que le français ne soit pas ta langue maternelle, et encore ça dépendrait du temps depuis lequel tu le pratique... dans ce cas, je m'incline.

Et Menton c'est pas du tout une petite ville, elle est quand même mondialement connue ... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Ladyphenix
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum



Messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : haguenau

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:02

ben moi j'ai eu une mauvaise approche en groupe donc si tu fais pas une meilleure présentation que tu t'applique pas pour écrire et que tu dit pas "je veux" mais "j'aimerais" ou autre chose d'ailleur on vera mais dans l'immédiat pour moi c non.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:30

refusé cette personne ne consulte même pas sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:04

mdr elle y est peut être repassée mais vu nos réponses... je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:52

(y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Contenu sponsorisé





je veux vnir dans votre guild[ refusé] Empty
MessageSujet: Re: je veux vnir dans votre guild[ refusé]   je veux vnir dans votre guild[ refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux vnir dans votre guild[ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» jeune assasin veux rencontrer le reve !!! [ Abandon ]
» Candidature [refusé]
» guildefdss [refusé]
» Thexnext!!!! [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: