Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Onigami [Accepté]

Aller en bas 
+3
mali
Tsyhiao
Rexus
7 participants
AuteurMessage
Oni
Invité




Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:50

1\Votre pseudo(le minimum je pense lol! ) Onigami

2\Le sexe de votre perso(je suis curieux lol! ) G

3\Votre classe vagabond, futur acrobate, futur Bowjesteur

4\ Votre lvl 1 n_n nouveau perso principale en remplacement de l'ancien n_n

5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose Et bien, parce que j'en ai envie, est une raison valable?n_n

6\Serez vous fidèle (pas partir apres trois jours voir une semaine ('Shocked') ('pale')) Bien sur

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum Oui

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur) Dans la limite de mes disponibilités.

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Aucune sur ce perso n_n

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops') A une définition de guilde, a laquelle manque les mots famille et solidarité.

11\Le language SMS moi je connais pas :!: Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('silent')
Je connais, et en limite grandement l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:27

Bonjour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:25

Bonjour
serait il possible d'en connaitre un peu plus sur toi ?

Dans quelle tranche d'age te trouves tu ?


10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi
pour vous ? ('cyclops') A une définition de guilde, a laquelle manque les mots
famille et solidarité.

Pourquoi se contenter de recopier le questionnaire ? sans dire bonjour !
Manque de temps?

allé courage déjà tu as compris le fonctionnement du forum =)

Autre question Oni serait il rexus ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:40

M'enfin j'ai plus d'originalité dans mes pseudo ig n_n :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:59

mdrrrr Rexus! Petit garnement! Arriver a tromper la vigilance de Tsy x)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kermit
Timide
Timide
Kermit


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Saint Mich Mich !! =D

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:11

Moi je savais que c'était Rex xD
j'ai deviné a son magnifique emoticone 'n_n' c'est presque le seul que je conaisse a l'utilisé et puis il m'a aussi dit son nom de bj ce qui ma beaucoup aidé a la reconaitre :P
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:59

^^Merci kermit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

T^t on est tous sur la chat box la :p
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:11

ha ba je comprens pourquoi tu m'a parlé d'une nouvelle candidature et d'aller la voir,mais tu m'avais dit son nom a ton bj ,t'aurais été grillé,sof que ,j'avais complétement oublié son nom, ma flemme ma sauvé d'un nouvel owned ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:00

xd
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Invité




Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Cernons mieux, qui est Onigami a travers son histoire   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:16

 

En cette période de trouble dans les plaines madrigaloises, un être se tenais seul, sur une plateformes surélevées de la colline qui surplombais cette ancienne verdoyante plaine.




De nos jours, cette plaines est teinté du sang des milliers de monstres anéantis par les habitants de madrigal, mais aussi des téméraires aventuriers en quête de gloire, s'aventurant dans cette lointaine contrée, a la recherche des plus puissants monstres, ou bien ces hommes, qui ont trucider leurs congénères.




Un seul homme vivais dans ces contrées, il vivais en harmonie avec la nature, son habitation était construite dans l'un des plus grand arbres.




Ce qui nous intéresse vraiment, c'est cet instant, celui où cet homme qui vit reclus, se trouve sur cette plateforme, regardant en ce jour, un guerrier de plus combattant pour la gloire, un guerrier emplis d'espoir, de force, de témérité, ce qui attira le plus son attention, c'était sa façon de combattre, en utilisant 2armes, 2haches, les rarissimes haches légendaires, l'arme de prédilection de ces experts des armes a une mains, ces assassins.




Cette homme combattant ces monstres d'une grande puissance, est un assassin puissant, Rexus, arborant la tenue de la guilde LaVilleRose, ces ennemis occis, il rangea ses haches, et alluma un feu, décidé a camper ici.




Le jeune homme sur la plateforme, usant des capacités qu'il avait acquis a force de vivre, et de survivre dans cette dangereuse contré, se faufila jusqu'au campement de l'assassin, dans la discrétion de la nuit, dissimulé, l'homme prépara son arme, un arc, un banal arc, fait main dans cette forêt, la flèche était prête a être tiré, l'assassin n'avais pas esquissé le moindre mouvement. L'homme rangea son arme, et reparti vers chez lui.




Le lendemain, il avait repris sa place, et regarda cet assassin rentré vers la ville. C'était la première fois, qu'il voyait un homme, d'une telle élégance, d'une telle puissance, mais ayant une telle faille dans sa garde.




Il pris son arc, et alla voir quelque uns des monstres des environs, et lorsqu'il décocha ses flèches, le seul son qui retentissais entre les flancs des collines était celui des flèches vibrant dans les airs, avant de mortellement touché leur but, tailladant les flancs de ses monstres. Pas un seul monstre ne s'approchait de lui, pas un monstre ne le touchais, bien des fois, les montres avaient tenté de l'attaquer à distance,mais en plus de la grande dextérité de ces flèches, il avait acquis une esquive supérieur a celle des plus grands félins.




Subitement, son carquois se retrouva vidé de ces flèches, les monstres commençais a l'encercler, il comprit qu'il avait sous estimer cette forêt où il avait grandi.

L'un des monstres sauta vers lui, et fut stoppé dans son élan, la terreur dans leurs regards, celle qui avait disparue lorsque ces flèches se furent stoppés. Il se retourna, derrière lui, se tenais l'assassin qu'il avait observé ces 2derniers jours.




L'assassin n'étais pas seul, d'autres grands guerriers l'accompagnais, tous revêtant le même équipement.




Rexus : Ces contrées, ne sont pas faites pour un aventurier de ton niveau, apprend a maitriser ton stock de flèche, ensuite tu deviendras un redoutable guerrier.

Le jeune homme : C'est la première fois en une bonne dizaine d'années, que mes flèches s'épuisent.

Rexus : Envoyer lui quelques flèches, qu'il survivent encore quelques temps dans cette forêt s'il s'évertue dans cette folie.

Le jeune homme : Accepterais tu, un défi, entre toi et moi?

Rexus : Bien, j'utiliserais mon meilleur équipement.

Il s'équipa de son bouclier et garda l'une de ses haches.

Rexus : Quel est ton nom?

Le jeune homme : Mon nom, un jour peut-être m'en rappellerais-je.


Le combat commença, subitement le jeune homme disparu, ses flèche frappèrent Rexus et se brisèrent sur le bouclier.

Rexus : Ce bouclier, me sert a accroître mon esquive sur la distance, un choix très adéquat pour ce combat n'est-ce pas?

Le jeune homme : Exact.

L'assassin cherchais a localiser son adversaire, quand, une flèche le toucha de plein fouet, le jeune homme venait de terrasser son adversaire.

Rexus : Belle victoire. Pourquoi ne te joindrais tu pas a nous?

Le jeune homme : J'ai l'habitude de combattre seul. Je suis arrivé ici, il y a quelques années, accompagné d'une personne en qui j'avais confiance, jusqu'au jour de cette trahison.

Rexus : Tes flèches atteigne toujours leurs cibles, c'est impressionnant.

Le jeune homme : Mes flèches sont en accord avec le démon que je suis.

Rexus : Dirige toi vers la ville, et demande Rexus, si un jour tu décide de nous rejoindre.




Quelques jours après, le groupe repassa par cette forêt.

Un seul des membres était absent.

Le jeune homme alla a leur rencontre savoir pourquoi manquais t' il?

La réponse sonna comme un glas, ce puissant soldat, après de telle preuve de sa puissance, aurait présumé de ses forces dans un affrontement d'une grande importance, et aurais presque succombé a ses blessures, et avais donc été ramener en urgence par le légendaire système d'osiris, en lieu sur.




Quelques années passèrent. Un tournoi avait lieu, ce grand combattant, Rexus, cherchais un combattant d'une grande puissance pour en faire son disciple.

Tout les candidats étaient masqués. L'un d'eux, le seul a combattre a l'arc ce démarquais des autres, ses adversaire était vaincu en une seule flèche, sans la moindre blessure grave. Il venais de gagner le droit de combattre son mentor. 2Flèche fusèrent, l'une frappe le bouclier, l'autre frappa Rexus.

Rexus : Des flèches qui atteigne leurs cible, une dextérité remarquable, quel démon avons nous la?

L'homme masqué : Onigami, un archer solitaire, le jesteur de la forêt.

Rexus : C'est la 2eme fois que tu me bats alors. Tu a décidés de nous rejoindre?

Onigami : Oui. Mes flèches sont la pour écrire mon histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:09

Candidature Onigami [Accepté] Icon_eek respect! très joli RP! On devrait en faire plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:32

*devrait se coucher après 4H du mat plus souvent pour écrire*
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:55

rexus térrassé vien dans nos rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:16

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Timide
Timide
Kermit


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Saint Mich Mich !! =D

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:07

MOi je dit GG mais un petit bemol :
R"exus serai il tout seul dans lvr ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:13

Je ne peux me permettre de faire parler les autres membres directement, après tout ce sont les règles du rp n_n
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:32

voui! le rp = chacun son perso a faire vivre! c'est pas comme un roman ou le narrateur dirige tout! Si tu veux te mettre dans l'histoire a Ronan, tu la reprends avec ton point de vue et tu décris la même chose de tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:17

En parlant, y a-t-il une partie RP sur le forum?
Si non ce serait sympa d'en faire une non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onigami [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onigami [Accepté]   Candidature Onigami [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onigami [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature Yoruychy Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: