Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [TIAH] Accepte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TIAH]
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:49

BONJOUR Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim  Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim  Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim  Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim

Je me présente : Tiah
Bon je suis très heureuse de pouvoir peut être venir dans "Lavillerose"
Pourquoi?
J'ai des amis dedans et oui je suis pas sans amis (petite touche d'humour)  Candidature [TIAH] Accepte Lol
Bon voila bah je croit que j'ai tout dis même si il me reste plein de chose a vous dire  Candidature [TIAH] Accepte Icon_biggrin
Désoler si il a deux fois le même texte ou de ma part ou autre ( je bug un peu)

Bisou et peut être ( j'espère ) A BIENTÔT!!!

Tiah
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:57

[TIAH] a écrit:
BONJOUR Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim Candidature [TIAH] Accepte Icon_exclaim

Je me présente : Tiah
Bon je suis très heureuse de pouvoir peut être venir dans "Lavillerose"
Pourquoi?
J'ai des amis dedans et oui je suis pas sans amis (petite touche d'humour) Candidature [TIAH] Accepte Lol
Bon voila bah je croit que j'ai tout dis même si il me reste plein de chose a vous dire Candidature [TIAH] Accepte Icon_biggrin
Désoler si il a deux fois le même texte ou de ma part ou autre ( je bug un peu)

Bisou et peut être ( j'espère ) A BIENTÔT!!!

Lvl?
ancienne guilde?
Classe?
Consultera tu souvent le fofo?
Sera tu souvent présent(e) ig?
Et il manque encore surement tout plein de chose pour mieu apprendre a te connaitre
Tiah
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:13

Clique sur le lien et fait un joli copié collé tout en remplissant ce qui va avec :D


=> https://lavillerose.forumgaming.fr/candidatures-et-questions-f20/guide-et-renseignement-candidatures-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:58

OUlalalala en ce moment on bat des records de candidatures ahurissantes! Candidature [TIAH] Accepte Icon_evil
Comme dit précédemment pas mes collègues, tu lis le post qui explique comment faire une candidature et tu nous refais ca proprement Candidature [TIAH] Accepte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:59

C'est moi qui l'ai guidé pour la candidature visiblement cette personne a du mal
avec les forums Pourtant elle m'a certifié avoir lu deux fois le guilde de renseignement

A faire a suivre ....

Candidature [TIAH] Accepte Fresse Au delà du réel l'aventure continue Candidature [TIAH] Accepte Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:06

Tu ne voulais pas plutôt dire

"Affaire à suivre" =°
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:08

euh Foutage de gueule de Gm
Bon celle là tu l'as gagné çà m'apprendra a pas relire mes posts avant d'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:13

Arkha fait des vagues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:33

Qui? Moi? =O
Mais je suis innocent, je n'ai rien fais =°

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:39

Citation :
le guilde de renseignement

Hiiiii Tsy tu me fais mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
[TIAH]
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Candidature [TIAH]   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

Bonjour et désoler pour le précédent message j'avais lut le guide mais je suis nul et j'ai tout oublier

Bon aller passons à la présentation et tout je m'appelle Tiah je suis une pitite assassin lv 78 ( fille je pence que vous l'avez remarquez ^^ ) en irl je m'appelle Marina je suis collégienne ( 5ème ) et je fais de l'escalade!!
Je souhaite rejoindre "Lavillerose" car j'ai des amis dedans ( Rexus , Tsy et autre ) et pis je rêve d'être dans une bonne guilde car ma précédente était ma guilde ( LesRohirrim ) et autant vous dire elle est pas super^^
Je peut vous le dire j'ai vraiment hésiter a venir dans cette guilde en laissant ma guilde ou j'ai tellement contribuer mais je suis sur que sa vaut le coup donc ne vous inquiéter je ne vais pas partir dan 1 semaine^^
Je peut me connecter souvent ( normalement ) pendant les vacances mais en périodes scolaires un peut moins entre mes cours et mon sport
En se qui concerne le forum je peut y aller tout les jours ou presque si il le faut
Pour le langage SMS c'est vrai je l'utilise mais bon je peut faire un gros effort pour mieux parler comme là ^^

Voila je vous souhaite une bonne journée et j'espère a bientôt =)

Tiah
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:36

Voila que c'est mieux Candidature [TIAH] Accepte Icon_wink Bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:21

J 'attend votre réponse avant de quitter ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:50

Ah oui effectivement çà n'a rien avoir ben on valide pour toi aussi pour un période d'essai .
si tu veux garder ta guilde je veux bien mettre un de mes rerrols dedans si tu en as pas déjà un qui te la garde. voila ben a toi de nous dire quand tu souhaites et quand tu pourras être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

Je viens de quitter ma guilde a l'instant donc dans 2 jours a 18H30 ses Ok pour m'invite
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:18

Bon maintenant mon lv est 80 sa vous aides a voir ma motivation a xp? Mais la je stop xp pour instance Désiréa
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:42

Tiah pense a t'enregistrer sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:15

Sans vouloir être nul comment on s'enregistre?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:19

Juste en de la grande photo de famille :P, t'as plein de chose comme "Accueil" "Portail", tu cherche à cet endroit et tu devrais trouver "S'enregistrer" :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiah
Invité




Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [TIAH] Accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TIAH] Accepte   Candidature [TIAH] Accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [TIAH] Accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» [Candidature] Killiano [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: