Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Arag [Refusé]

Aller en bas 
+7
Tsyhiao
Dekan
Tifoox
Rexus
SwannJouve
Shaloow
Njaraganja
11 participants
AuteurMessage
Arag!
Invité




Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:45

Votre perso: Arag un petit blade lvl92 qui a plus de 2ans maintenant suite a divers arrêt Smile , j'ai aussi 4autre perso de différente classe

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose: J'en ai entendu parlé par Luula qui m'a dit que du bien de vous ( et m'a aussi forcer à poser ma candidature :p ). Non sérieusement, vous m'avais l'air d'être une guilde sympa et conviviale et l'entraide et l'amusement au seins d'une guilde et ce qui es pour moi le plus important dans le jeu

Serez vous fidèle (pas partir apres trois jours voir une semaine ('Shocked') ('pale')): Ça je doute si je me sent bien parmi vous et que l'amusement et la bonne ambiance es au rendez vous il n'y a pas de raison que je parte ^^

7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum: oui Smile

8\pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tout les 15 jours sauf exceptions bien sur): Autant que je le peux je suis en internat donc je pourrai me co que le week end mais assez souvent à raison de 4h minimum par week end sauf si problème

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? J'étais chez LesSages une excellente guilde avec qui j'etais pendant 2 ans mais la guilde es devenu morte a cause des joueur qui sont parti et différente histoire.

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? ('cyclops')A les choses minimum requise pour savoir vivre en communauté et pour avoir un bonne ambiance

11\Le language SMS moi je connais pas Exclamation Et vous? ( je sais je répète comme les petits vieux ('silent') Euh non j'ai pas trouvé encore comment on arriver à le décrypté donc le parler encore moins.

Sinon je m'appelle Baptiste j'ai 17ans, je suis étudiant en électronique industriel. j'aime le sport (le judo en particulier où je suis ceinture noir), les film d'horreur, la littérature fantastique ainsi que le rock^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:46

Bonsoir belle candidature ^^ Un judoka? :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

Owii Arag je suis trop pour <33 :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:50

de 1) jt'ai aps forcé a venir ='( ( ou peut etre un petit peu alors.... )
de 2) aie les fautes xD
de 3) euuh... ben rien =D


tu m'avais dis que t'etais nul en candidature tu te debrouille pa ssi mal ;) bonne chance pour le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:13

(Jean) Batiste (Poquelin) :p
Rho c'est décidé je le surnome Molière XD
Vouai un assa \o/
Encore du boulot pour moi sa... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:51

une question, quoi comme film d'horreur ?

Et ba j'ai plus rien à dire moi si ce n'est bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arag!
Invité




Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:33

Je suis plus orienté vers les film d'horreur psychologique ou d'épouvante comme The ring, le projet Blair Witch ou la chambre 1408.

Et oui Njarajage je suis un judoka depuis 11 ans x) (que le temps passe vite quand même) ^^

Sinon merci de cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Et bah, sa fais beaucoup de monde depuis que j'suis arriver, c'est cool des nouveaux *-*
*Viens de remarquer que la guilde est full* Hum...


Dernière édition par Dekan le Mer 1 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arag!
Invité




Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:14

Je retire ma candidature n'ayant toujours pas eu de réponse de votre part ni d'avertissement comme quoi le recrutement sera retarder ou autre explication ^^ je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:46

Bonne continuation a toi aussi

** je devrai penser a vivre des la forum et a manger das le jeu pour en rien louper **
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:36

Heu alors là j'hallucine ça fait tout juste un peu plus de 2 jours que tu as déposé ta candidature et tu estimes que le temps de réponse est trop long??????
Ne guildes pas ici ça vaut mieux sans doute, ça montre bien ton manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

Il est pas chiant lui, il a bien fait de retirer sa candidature on se serait fais chier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

C'est vrai que c'est bizarre. Il est pas tres patient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:12

mdrr ben en même temps j'ai pris le temps de lire çà candidature et j'ai laissé les membres de la guilde l'accueillir et voir comment pouvait se dérouler sont intégration ayant nombre très limité de place dans la guilde.

Dommage il répondait au forum
Dommage qu'il n'est pas essayé de contacter un général ou autres de la guilde pour savoir où s'en était
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:06

Ouhhh bizare :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Arag [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arag [Refusé]   Candidature Arag [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arag [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: