Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Tifoox
Oust
Despé
Rexus
Oxo
Shopix
Duende
Dekan
mali
Jessiie
14 participants
AuteurMessage
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:15


rendeer


Salut les gens !
Eum...bon, ça commence les pannes d'inspiration. Alors, bah jcommence direct alors !


~

1- Votre Pseudo :

C'est Jessiie (pour Jessica, malgré mon addiction à Pokemon et la team rocket, à la base c'était pas pour ça =P)

~

2- Le sexe de votre perso :

Ca dépends. On va dire que si jme présente à un "wesh madmwazel té charmante ta un 06 ?", je suis Robert, homme, 54ans, gay refoulé, chômeur et collectionneur de pin's à mes heures perdues.
Mais en général Jessiie est un fille , bien qu'à travers un meuporg farci de kevins en mal de sexe qui travestissent leur personnages ça soit dure à croire.

~

3- Votre classe :

Prêtresse, parce que je suis sadique et c'est trop bon de pouvoir faire ce que tu veux des gens pour quelques buffs ; a genoux misérable ! etc.

~

4- Votre Level :

100, c'cool les chiffres rond.

~

5- Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :

Dans mon cas c'est re-re-rejoindre. Parce que j'aime les gens et l'ambiance, tout simplement. Avec une mention toute particulière pour mon Rexus d'amour qui soit dit en passant devrait se laisser pousser les cheveux, soutenez mon combat en envoyant Cheveux par SMS au 3680. Et plus sérieusement parce que les dirigeants sont pas comme dans les 3/4 des autres guildes des dictateurs illettrés assoiffés de penyas. ((Oui, je sais faire de la lèche aussi :3) (Nan mais jle pense vraiment)).

~

6- Serez vous fidèle ?


Oui, à la vie à la morgue, je le jure sur la tête de Justin Bieber *rit put*.

~

7- Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum ?


Bah ouais ! Si j'oublie pas mes ID :3.

~

8- Pensez vous vous connecter régulièrement IG ?


Of course, parce qu'entre mes devoirs et Flyff, mon coeur ne balance pas très longtemps~
D'ailleurs je vous tiens responsables de mon échec scolaire =P. :joke:

~

9- Votre ancienne guilde ? Raisons du départ ?

Bah LaVilleRose mais comme j'ai arreté le jeu on m'a kick *snif*, mais jviens de reprendre, voilà. :3

~

10- Politesse, respect, courtoisie, entraide, cela correspond à quoi pour vous ?

A une évidence, c'est les bases d'une bonne guilde, de bonnes relations et je pense que LVR et ses membres sont les rares Madrigalois à l'avoir bien compris.

~

11- Le langague sms je connais pas et vous ?

je sé parlé en kikoolol pr me fondre ds la mass, mé la plupare du tmps je maplik a parlé un franssé korect pr ke le moins 2 noub puisse komprendr.

~

12 - Non jplaisante, ya pas de douze.


~


Votre vie (palpitante) IRL :

Age : 16 (mois/années, au choix).

Hobby : C'est quoi un hobby ? Genre Freudon Saqué ?
Si ça veut dire loisirs alors c'est la guitare, la basse, le pécé (mon chéri d'amour), les sorties entre pote, le chocolat, les burettes, matter le cul de mon prof d'histoire, tout ce qui est trop gras trop sucré trop salé, dormir, me plaindre à base de "Han la vie c'est nul" , des trucs d'ados normalement constitués quoi !

Etude : 1°S, paix à mon âme.

Prénom : Suspens insoutenable....ça commence par un J et ça finit par un essica. Mais j'en dit pas plus.

Autre : Alors j'ai une mémoire de poisson rouge atteint d'Alzeimher, le sens de l'orientation d'un bulot frit, le QI d'une moule, et un débit de jeux de mots et blagues merdiques assez impressionnant, et j'aime pas les betteraves, ça c'est l'info à retenir.

Je crois que j'ai fini, pouvez souffler et finir votre tartine de nutella. Blague bien sur, je pense pas que quiconque ait tenu jusque là, mais merci d'avoir essayé !


Caribou un jour, caribou toujours. rendeer


Jessiie / Kaleena
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:08

qu'une chose a dire, je suis époustouflée par une candidature aussi rigolote cheers re bienvenu a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:55

Bon je ne t'ai jamais vu mais en tout cas très jolie candidature ^^
Re-bienvenue chez les roses x)

Au plaisir de te revoir IG,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 7:33

*

*-* Wayyy Caribou-louloute est de retour sur Flyff =)

Dis donc je t'interdis de Jurer sur la tête de Justin Bieber ::: vilaine

Hihi sinon je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour en 1ère S ><

Et en ce qui concerne ton échec scolaire ... on pourra toujours te rappeller de faire tes devors le week end ? xD
(t'va nous détester xD)

Bisous tout plein et @ très vite j'espère !


*
Revenir en haut Aller en bas
Shopix
Timide
Timide
Shopix


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Vannes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:14

Han moi aussi je joue de la guitare è_è ! Rebienvenue dans la guilde(je suis nouveau :O) je pense qu'on va bien s'entendre j'aime aussi les caribous et j'ai aussi un humour assez déplorable

Plein de bizoux !! Peace (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:33

Jolie candidature effectivement! Fun à lire, j'aime ça!
Re bienvenue chez les roses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:37

Ayé Benjii drague déjà les anciennes! Irrécupérable ce gosse x)

ps dekahn: tu vois que je suis pas trop exigeante^^ ca existe les candidatures tip top!

pss Jess: faut que tu harcèles Tsy pour le reguildage car n'ayant pas les droits gm je peux kick personne pour te libérer une tite place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:56

Oui mais j'ai rien dis sur ce coup la :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:53

Benji on va pas être pote è_é
Pas touche a mon harem XD
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:25

Trop classe la candidature Jess Surprised (pour ne fois que je vien les voir).
Parcontre rex va faloir te décider , tu change de cible féminine tous les 3 jour sans déc xD. Re bienvennu Caribou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:25

Bah normal, je me crée un harem *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shopix
Timide
Timide
Shopix


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Vannes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:35

Rexus on peut s’arranger ? On pourrait partager ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:37

Le dernier qui a essayer de toucher a mon harem a plus de main Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shopix
Timide
Timide
Shopix


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Vannes

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:39

On va devoir régler sa entre homme ! je te défis Rexus !
Revenir en haut Aller en bas
Oust
Timide
Timide
Oust


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : B Z H

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:41

Benji cache toi dérrière moi je te défendrais contre cet hénérgumen éstropié è_é



Très joulie candidature :D Au plaisir de te revoir IG kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

Merci à tous, ça fait chaud au coeur *-*

Rexus ? Un harem ? Sérieusement ? Century's joke :3, contente toi d'être un
bon toutou ça sera pas mal <3

Owi, vais harceler Tsy ! *Regard de braise* Il tiendras pas bien longtemps...
Mwahahahahah
.
.
.
Jsuis foutue... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

Benji, Regarde moi je n'ai plus Demain je suis triste a en mourir !

Mr. Tsyhiao Viré Ameylya et demain il sont jamais co cela ! (hein quoi c'est moi ?!) Non mais Ameylya tu peux la kick Smile

Bienvenue Ami(e) (ex)LVR
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:31

Bienvenue à toi, j'adore ta candidature très complète et très marrante, j'espère qu'on se verra In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57

Haaan c'est rarement que lire une candidature me donne le sourire =o Bravo a toi ! =')
Et bienvenue sois dit en passant. =D
( Normalement j'offre une betterave a chaque nouveau membre... C'est bete. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:02

je vais pas faire mon casse pieds et dire non Surprised ça serais pas drôle, au plaisir de te voir IG et re-bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:52

La voisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuh :O
Halala J'ai envie de Dire tu t'es guavé Fifty Five... Three .

C'est fou :')

Jviens de voir ta candidature ( Un peu à la bourre je sais *-* ) Mais jsuis resté sur " Luc " .
Bon allez Tchuss à Deux pieds :3 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]   [Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature / Présentation/ Représentation et plus si affinités de Jessiie] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fougueux [Acceptée ainsi que Tendrebunny]
» [Candidature] Angefeerique [acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature [ Luula ] [Acceptée]
» Candidature de Tifoox [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: