Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Totolasticot. [Disparu]

Aller en bas 
+6
Dekan
Rexus
Buffquipeut
Oxo
cilphydre
mali
10 participants
AuteurMessage
toto
Invité




Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:28

Bonjour les LVR. alien

Je souhaite rejoindre LaVilleRose Car... J'ai envie de partagé votre joie de jouer, recceuillirs de nouvelles connaissances et expériences des autres membres, faire des sorties sympathique. (arène,GvG,Sorties,xp,...).

Enfin.... Je veux m'éclate avec vous. santa

Eh... Oui ! Bien sur ! ^^ Fidèle a la guilde.
Je pense pouvoir informé la guilde, sur le forum s'il le faut Candidature Totolasticot. [Disparu] 0327
Politesse, Respect, Bah... je réspecte les gens, et j'aime qu'on me réspecte aussi. (De même pour la politesse)

Bien sur... Un minimum sur ma vie IRL. rendeer

Prénom : Thomas (Si je me souviens bien)
Âge : 16ans. (17ans le 14 juin.)
Profession : Étudiant en lycée Professionnel.
Loisir : Flyff.
Disponibilité : Hum, au minimum 2h par jours, mais sa tourne généralement à 4h ou 5h minimum (Période de cours bien sur) geek

Ma petite vie IG, que je veux partagé avec vous. Candidature Totolasticot. [Disparu] 0327

Pseudo : Totolasticot.
Classe : Chevalier.
Level : 69.
Sexe : Garçon. (Enfin je crois Candidature Totolasticot. [Disparu] 542899)
Familier Préférer :
Licorne.
Moyen de Locomotion : Ma planche, toujours fidèle à moi. (Quelque fois overbike.)
Mon rêve sur Flyff : Avoir un bon perso, bien stuff.

Suis-je drôle ? Bien sûr ! Une piote blagounette pour vous. Candidature Totolasticot. [Disparu] 505469

Ok, ok je vais vous raconté une blague... C'est l'histoire de 3 steaks hachées, qui ce promené en ville, soudain un steak décida de traversé le passage piéton, il traversa, et là il resta plus que 2 steaks, il disent |>(((°> ou il est passé ? Bon bin c'est tout pas grave il continue leur chemin, et soudain le 2ème steak, traversa aussi un passage piéton, et là le 3ème steak ce dit, mais |>(((°> ou il sont passé ? Bref tant pis, il continua sont chemin, et soudain il fut revoir ces 2 amis les steaks hachées et leur dit : Mais vous était ou ? Bin on c'tait cachée.

(Steak Haché) - (C'tait cachée) Un peu nul... Mais je l'adore afro

Compte tu passé level 120 ? Oui un jour je compte bien passé au lvl 120.
Passerez-vous sur le forum un minimum de fois ? S'il le faut, oui biensûr !

(Je tiens a précisé pour Mali que j'ai posté pour DeathMessenger sous le nom de Matauh, j'était rentrée dans la guilde, mais enfaite quand je suis rentrée j'ai eut des problèmes familiales, et j'avais pas trop la tête a joué a Flyff, donc j'avais stop... Mais me revoilà de bonne humeur; Mais je tenez a m'expliqué au près de Mali et a m'excusé car elle ma soutenu, pour que je rentre cher les DM :3)

Gros Bisous a mes trois amis : Fluvermal, Desper And Rexus. Je vous n'aime. :Candidature Totolasticot. [Disparu] 478803::Candidature Totolasticot. [Disparu] 478803::Candidature Totolasticot. [Disparu] 478803::Candidature Totolasticot. [Disparu] 478803:

Sur ce, merci de lire ma demande et de me donné une réponse si possible Candidature Totolasticot. [Disparu] 510944
Cordialement.

(N'hésité pas si sa manque d'information Candidature Totolasticot. [Disparu] 478803)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

Coucou Matauh L'asticot! En effet, je me souviens maintenant de toi, on ne t'avais pas beaucoup vu, et de toute manière la guilde était en déclin!

Comme il est d'usage chez nous nous ne refusons à personne une période d'essai. Ceci dit, nous sommes avant tout une guilde "familiale", à savoir que nous recrutons pour le joueur derrière son pc et non pour son avatar ig. On s'en fou pas mal de ton stuff, mais nous serons intransigeant sur la manière dont tu te comportes. C'est pourquoi la période d'essai peut être très courte ou très longue selon ton adaptation parmi nous (où pas...!)

Je tiens à te féliciter, au passage, sur l'effort que tu as fait pour nous faire une jolie candidature. On passera sur le nombre de fautes d'orthographe ;)

J'attends quelques réactions de mes ptits loups afin de vérifier si personne ne s'oppose à ton intégration parmi nous et te guilde sous peu pour ta période test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:55

pourquoi pas j'ai entendu de bonne critique vis a vis de certaine personne je suis pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:11

Bienvenue sur le forum!
Candidature sympathique malgré quelques petites fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Jolie candid' je suis pour ;)

mali a écrit:
manière dont tu te comportes. C'est pourquoi la période d'essai peut être très courte ou très longue selon ton adaptation parmi nous (où pas...!)

Ouai la mienne dure toujours visiblement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:29

Merci ;)
Sa fais plaisir 8)

Désolé, je ne suis pas parfait en orthographe mais je fais ce que je peut. clown
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:34

-> période test acceptée pour une durée indéterminée!
Bienvenue chez LaVilleRose.
Pour toute question concernant la guilde et son fonctionnement, merci de faire un ptit tour ici -> https://lavillerose.forumgaming.fr/f7-a-lire-par-tous
Sinon contacter: Ondesensuelle, Duende, Elweenn, Malittlelune, Rexus ou Cilphydre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:36

Bienvenue parmi nous ! :D A bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:37

Bouh c'est un copier coller de sa candidature fofo dm è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:45

Bienvenue a toi sur notre forum et dans notre guilde de fou :p

Au plaisir de te revoir IG,
Dekan ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:46

Merci à vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:43

Pour moi c'est un grand oui *-* il m'a fait marrer le p'tit bonhomme bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:10

C'raba joie Rex ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Il est toujours comme sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:32

Belle candidature et joueur agréable j'espère que cela va se vérifier au long de la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
toto
Invité




Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:27

Merci Tsyhiao, et aussi merci a tout les autres bien sur ! ;)

Vraiment heureux d'être avec vous. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:35

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
KenshïrØck
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
KenshïrØck


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi.

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

Je me sens bien avec vous.

Sa fais plaisir. king
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:07

personnellement j'ai pas besoin d'etre en mousse moi.... /cours trèèèèèèèèèès loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:41

Cours Luuluu, cours ! beta
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:13

nan mais faus avouer qu'elle dechire sa phrase *-* * se rend compte qu'il commence a flood et se cache loin pour se proteger du dodo de Mali * j'ai peur Dekan, j'ai peur... ='( x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:16

Twisted Evil Sujet verrouillé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Totolasticot. [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Totolasticot. [Disparu]   Candidature Totolasticot. [Disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Totolasticot. [Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» candidature de linkki [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: