Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]

Aller en bas 
+9
Lildollz
Njaraganja
cilphydre
Dekan
Allexeï
mali
Oxo
Arkha
Tsyhiao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alleexeï
Invité




[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]   [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:50

Rappel du premier message :

1) Votre pseudo : Allexei
2) Le sexe de votre perso : femaaaale n_n
3) Votre classe : Moine Aoe End
4) Votre niveau : 74
5) Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : J'en sait rien oO ... NON SÉRIEUSEMENT : l'atmosphère de la guilde m'a charmé Smile Le fait qu'on ne soit pas jugés sur des critères inutiles (stuff, level, blabla ... ) qui ne veulent rien dire sur notre personnalité. -_- J'en suis à mes débuts sur le jeu et je souhaite me retrouver dans une guilde très bien pour me fouetter les fesses niveau exp [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 J'adore l'esprit convivialitée, entraide et sociabilité Smile rien de mieux pour jouer avec plaisir <3

6) Serez-vous fidèle : Oui certainement, une vraie collante quoi n_n
7) Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : Oui, j'adore les fofos [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 et je crois que c'est la base pour être dans l'actualité d'une guilde.

8 ) Pensez vous vous connecter régulièrement in game : rhooo, pour vous donner une idée : sur une journée qui commence à 7h30 et qui se termine à 2ham, je suis co de 7h30 a 20h lol (exepter week-end) [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 No-life vous direz ? Bah oui ... j'ouvre une paranthèse pour expliquer : Je travail que 20h semaine et je ne suis présentement plus aux études pour des raisons stupides -_- mais j'y retourne d'ici l'automne prochain [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 Donc c'est pour moi une façon de tuer le temps è_é fin de ma paranthèse)

9) Quelle est votre ancienne guilde ? : Mmmh, une petite guilde remplie d'espoir en co-lead, avec une amie IRL qui ne se co jamais u_u aucune sociabilité entre les membres, le 3/4 de la guilde étant soi inactif, soi des comptes-boutiques n_n'' donc j'ai quitté. Aucune autre guilde à mon actif, étant assez restreint Smile
raison de votre départ ? : Dit plus haut, j'ai la flemme d'effacer mouahaha [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899

10) Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? : euh, à la normalitée quoi ? Sans ça c'est l'anarchie totale lol n_n (exagerons pas) Je compte franchement abuser de ces 4 amis [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899

11) Le SMS moi je connais pas et vous? : meuh non, c'est quooooua ça o_o ? OKAY BON, J'SMS ... MAIS seulement sur mon portable n_n Y'a rien de plus turn off qu'un joueur qui parle tout croche u_u SLT ou SALUT, 2 lettres de plus pour se faire comprendre ... pas trop difficile nah? alors get out sms [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899


Prénom Irl : Pamela (pas underson no-non u_u)
Âge Irl : 19 ans *o*
Reste Irl : Bon plein de fait sur ma petite personne : I'm coming from QUEBECCCCC [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 Cheveux bruns, yeux verts (On s'en fou -_- ? AH OUI, désolé :/) Je suis une personne qui a le rire facile [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 J'serai certainement pas celle qui fera les blagues les plus marrantes, mais celle qui rira le plus des vôtres [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 0327 yahouuuu, y'a rien de mieux qu'avoir du plaisir mes amis [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899 Je parle le franglais, langue très courante dans mon coin de pays Smile J'aime pas le nutella, contrairement à la majorité de la population o_o (J'aime pas le chocolat) *Espère que personne a prit le temps de bien lire n_n''* Coté étude, j'irai en Juridique pour espérer devenir greffière. 3 ans de C.E.G.E.P (wikipedia pour les incultes [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 542899) J'adore l'équitation, la lecture, le soleil, l'amour (...) liste infinie +1.

Je conclu ma candi' sur cette jolie citation <3
>La drogue c'est pour ceux qui ont des problèmes, les partouzes pour ceux qui ont des amis.

EUH NON ... plutôt :

> Le désir d'amitié est donc précisément un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même.

Sur ce, merci de prendre le temps de me lire n_n bisouilleeees
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allexeï
Timide
Timide
Allexeï


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32

[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]   [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:34

Vous etes en retard pour le thé ! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]   [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:07

Galla : Je ne suis ni admin ni pressé, je fais juste mon travail de modérateur des candidatures ^^

Un peu de sucre ? *balance la tasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]   [CANDIDATURE] Allexeï  [Disparue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous prendriez bien un ptit Cookiiees ? [disparue bis]
» Candidature de Laauurraa [Disparue]
» Candidature de MissZodiie [Portée disparue]
» Candidature de Sensuelle[Potée disparue]
» Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: