Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Gladiiator [Refusé]

Aller en bas 
+7
FrèreàGalladriell
cilphydre
Dekan
Njaraganja
Jeanchon
Rexus
chevalierharwena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Invité




Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo mon pseudo est Gladiiator

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? j'ai un sul rerol nommé Shigobp

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? non je ne partage pas mon compte

4\Le sexe de votre perso? le sexe de mon perso male

5\Votre classe ma Classe Assasin

6\ Votre lvl mon lvl est 62

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) car cette guilde a l'air assez simpa je connais des gens dedan je vien meme d'en connaitre kelke un tres simpa est sa ma motiver pour rejoindre votre guilde superbe

8\Qu'attendez vous d'une guilde? a faire connaissance participer a des activiter avec Vous est surtout pouvoir communiquer avec Vous

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Oui assasin me convien parfaitemment

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Oui je pense pouvoir mm surment
11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Je peut Me connecter aprei les Cours tout le temp connecter

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? je n'ais pas u l'honneur d'avoir une guilde
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? a bien communiquer a bien sentendre a sentraider

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?Non je ne connais pas non plus


Mercy de votre comprehantion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mathieu
Invité




Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Gladiiator   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:15

Je Suis un grand comique pourtant mes la je suis timide c pour sa :b geek lol! :D
c'est pour sa mes une foi que je ne suis plu coincer bha je me lance est je ne marrete plus
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:44

Eh bien lance toi, et par pitié essaye de faire moins de fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:12

J'attends le prochain post avant de donner mon avis définitif....
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
chevalierharwena
Escargot
Escargot
chevalierharwena


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:12

bonjour,

C'est sur que comme sa sa peut paraitre exigent et chiant mais c'est une preuve d'un vrai manque de respect envers nous de nous remettre un torchon meme un professeur ne voudrais pas le lire ni le corriger.

Oki tu est nul en orthographe sa arrive mais il exixte de bon programme et des dictionnaires de la langue française très complet pour t'aider.

Alors moi c'est non car si tu est pas capable de te fouler un peut et passer un peut de temps pour ecrire une candidature ses que tu aura pas de temps pour nous non plus donc désolé mais tu ne correspond pas du tout a notre esprit.

ALors prouvent nous que tu veux vraiment venir dans la guilde que tu est motivé sinon abstient toi et dis nous non je veux plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trois-guildes-rh.forumactif.org
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:38

*

5 Jours après pas de nouvelles, ni d'amélioration conséquente de la candidature.
Nous nous voyons obligés de refuser ta période d'essai.
N'hésite pas à re-postuler chez nous le jour ou tu te sentira vraiment motivé !

LaVilleRose ... plus qu'une guilde, un état d'esprit ! (je l'aime celle là !)

*

La méchante Duende

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladiiator [Refusé]   Candidature Gladiiator [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gladiiator [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: