Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Aragorok et Toruk [Refusé]

Aller en bas 
+6
FrèreàGalladriell
cilphydre
Njaraganja
Haileey
Dekan
Aragorok
10 participants
AuteurMessage
Aragorok
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:23

1\Votre pseudo Aragorok/Toruk

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? 1 Zihaa

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? non jamais

4\Le sexe de votre perso? garçon

5\Votre classe Moine 1v1 et chevalier

6\ Votre lvl 100M et 89

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
j'ai vu que vous etes actif et puis je cherche un bonne entente sans pouvoir xp flyff reste un jeu mais tout seul ce n'est pas super enfin c'est a cous de voir.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? une bonne entente

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) je suis quelqu un de stable me suis fait viré par justice car je n xp pas

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? oui

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) je peut me conecter tout les soir vu que je suis en stage sinon c les week end vu que je suis interne

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? sQuadra raison alliance avec justice. justive ma viré raison mon v 100M
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? a une bonne entente

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? je deteste

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in real life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...

je m appel romain
j ai 19 ans
sinon je suis dans le 38 et je suis en bac pro energeticien
mes passion l auto.geeker
voila
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:26

Tout d'abord bienvenue a toi.
Candidature bien simple, c'est dommage :/
Cependant, c'est aux GM de décider mais, nous manquons en ce moment de place, et je ne sais pas si nous pourrons guilder tes deux persos o:

Je n'ai pas de questions, je laisse ma place aux autres :p

Bienvenue chez les fous roses !

Bonne chance,
Cordialement, Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Haileey
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Oise

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:34

Bienvenue Aragorok ,Justice a viré des levels 100-M ! Simplement par demande de Agni je trouve ça ignoble *-* ; C'est le cas de mon frere , Tu es super sympa , A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:02

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue chez nous, j'ai lu ta candidature, mais il faudrait que tu y apportes quelques retouches:

-Essaie de mettre plus de couleurs ^^
-Rajoute des détails, on en sait jamais assez sur les personnes que ce soir IRL ou IG :p
-Pense aussi à ajouter une petite note d'humour à ta candidature, c'est ce petit truc qui multiplie par 10 tes chances d'être mis à l'essai :D, je te demande pas d'être comme Coluche ou Jamel Debouzze mais lâche toi un peu tu n'es pas à un entretien d'embauche.

J'espère que mes conseils te seront utiles, pour l'instant je ne me prononce pas sur ton entrée dans la guilde j'attend de voir ce qu'en disent les autres.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:24

Comme Nj l'a si bien dit des retouches sont a apporter c'est pas le top
La candidature te représente met y plus de cœur que l'ont voient que tu as vraiment envie de venir .
Pour la place je pense qu'en virant quelque reroll ont peu avoir de la place
Bonne chance pour ta nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:27

Tout d'abord bienvenue sur le fofo^^.
candidature assez basique, pas très originale^^. Cependant ce n'est pas à moi de décider donc j'attends l'avis des autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

Bienvenue a toi sur notre forum,

Ayant depuis peu de nouvelles responsabilitees je vais faire en sorte de les appliquer et de les assumer o:

Tout d'abord ta candidature est ''pauvre'' ( c'est peut etre un peu fort comme terme) il n'y a pas assez de couleurs, de fantaisie et l'on pourrait s'attendre à quelsque details supplementaires, sans oublier qu'une petite touche d'humourne gache rien ^^

Personnellement j'attendrais d'avoir un peu plus de details pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:35

Bonsoir Ara, ancien collègue de chez Roxor ;)
Je n'en dirais pas plus que mes collègues, manque d'originalité et de volonté à motiver ta candidature pour nous convaincre de te guilder ! Lâches toi un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:25

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo.

Je voudrait juste rajouté une chose a se qu'à dit mes compatriote guildien *-*, *chuchote a l'oreille d'Aragorok* Comme la dit Dekan il ne reste plus de place (ou 1 ou 2 grand max) donc pour guildé tes deux persos ça me semble hard, mais si tu met pas une touche de personnalité, et si une candidature qui nous enchantera passe par la alors tu risquerais de manqué le coche. bon sa fait beaucoup de "si" mais tout cela reste possible ^^. Après je dit ça je dit rien je suis ni général ni Gm. *s'eloigne a pas de loup*

Bon courage pour ta candidature.

*cour sous illu*

Amicalement, Tifoox

*plus loin* Non pas le doloire et le sceptre en même temps *lueur de plaisir dans les yeux* :p
>< je suis devenue maso maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aragorok
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:53

ouai sert mais sa reste un jeu ce nest pas un entretien d embauche puis elle a beau etre basique l essenciel y est dedans apres c'est a vous de juge
sinon merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:35

Pas plus originalité ? pourtant c'est pas chère demander je trouve donc pour moi ce sera un non ...
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:28

Alors la, je suis déçu :/
C'est la première personne qui refuse de refaire la candidature, sa montre que ton enthousiasme pour venir chez nous est...nul.
Désolé, mais pour moi c'est non.
D'accord, c'est un jeu, mais LaVilleRose n'est pas un jeu, et est bien plus qu'une simple guilde!
Nous recrutons les joueurs non pas par leurs stuffs ou leurs levels mais par la personne qui est derrière l'écran, et là tu nous montre pas ton envie d'entrer chez nous. Nous sommes assez pointilleux sur les candidatures car elle nous montre comment tu es, surtout que nous sommes assez limités en place en ce moment donc les candidatures doivent nous éblouir pour qu'on accepte !

Donc je le répète encore, c'est un non pour moi, désolé.

Cordialement,
Dekan la secrétaire è_è
Revenir en haut Aller en bas
Aragorok
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

le prob c que vous vous juge a ma candidatur qui sert pratiquement a rien c est un jeu es non la vie reel l amusement n'est pas un objectif d une candidature mais bon si vous voyez les candidatures comme un debut d amusement ba je trouve sa idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:45

Bon je l'ai dis plus haut mais je vais le redire :
Ta candidature reflète ta personnalité, une candidature monotone, fais à la va-vite montre que tu veux entrer chez nous juste pour avoir marquer LaVilleRose au dessus de ton perso.
Alors qu'une candidature vivante, même drôle et coloré montre ton enthousiasme, ta volonté de nous rejoindre !
Et comme je l'ai dis aussi, nous, on s'en fiche du "jeu", LaVilleRose est avant tout une guilde où règne la convivialité et l'humour, et non pas les instances et le stuff. Certes, beaucoup d'entre nous sont passés M mais sa ne nous empêche pas de rigoler ensemble ! Pour moi, tu ne corresponds pas a l'esprit LaVilleRose, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorok
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:51

juste parce que j ai pas mi de couleur beta
laissez tomber je pensai que votre guilde etai mure mais la je me suis tromper jugé sur un candidature lol!
la cest la meilleur que j ai jamais vu tchou les gens
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:01

Hum question immature j'ai de sérieux doutes sur qui est le plus immature de tous...

Justement c'est un jeu, et le jeu commence dès la candidature. On en a un peu rien a faire de ce que tu peux nous apporter niveau stuff ou level, la preuve, on viens de guilder un lvl 54... Mais on recrute prioritairement un humain, une personne physique avec qui on espère se marrer.
La candidature reflète donc, pour nous, en premier lieu, ta personnalité.
Ne te sens pas vexé par ce que t'as dit Dekan, pour preuve je lui ai fait refaire faire sa candidature bien trois fois avant de le guilder le pauvre!
Mais si on exige une candidature pour rentrer chez nous ce n'est pas pour apprendre le lvl de ton perso, ca on peut le voir IG! On veut commencer a te connaitre, a cerner la personne qui est derrière son ecran pour savoir si la mentalité correspond avec la notre. En l'occurrence ca n'a pas l'air malheureusement.
Dans tous les cas, si ta réponse est seulement issue d'un petit pic d'énervement suite a nos critiques, on passe outre et on accepte une édition de ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

Non, ce n'est pas une question de couleur mais d'originalité.

Ensuite, tu ne sais rien de notre guilde, la candidature n'est qu'une étape pour y entrer et nous accordons beaucoup d'importance a cela.
Et enfin, je trouve cela logique de juger une candidature, si on acceptais toutes les candidatures presque illisibles et sans intérêt, notre guilde se retrouverais avec des gens "immatures" et là, notre guilde ne serais pas "mure" comme tu le dis.

Bref, j'ai assez parlé, je me retire.
Au revoir

Mali : Et je ne regrette pas de l'avoir refaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:07

Dekan semble avoir dit la majorité de mes pensées.
Cher Aragorok, la postulation chez LaVilleRose se fait non pas en fonction du stuff, des performances et de tous les critères In Game, mais en fonction de la personne, son sens de l'humour, sa capacité à vouloir passer de bons moments avec nous, il est bon de savoir aussi qu'une guilde n'est pas simplement un regroupement de personnes qui jouent pour faire des instances et des quêtes de guilde, c'est aussi une petite communauté qui partage, échange et discute de tout et de rien, c'est ce que j'ai compris en entrant ici six mois auparavant, et c'est pour cela que je préfère être chez LaVilleRose plutôt que dans une guilde qui se focalise de la puissance de ses membres (Artémis, Raven, etc...)
Pourquoi? Parce que je suis sûr de passer de bons moment à me marrer avec tous les membres plutôt que d'entendre les ragots des personnes sur leur stuff.

Bref, tout cela pour te dire que notre guilde préfère de loin recruter des bas levels sympathiques, agréables et détendus que des hauts levels froids, hautains et agressifs.

J'espère t'avoir éclairé dans mes paroles.

Ps: Par pitié fais un effort sur l'orthographe ça me crame la rétine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aragorok
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:35

vous me faites une polemique car j ai pas mi de couleur dans ma candidature c est tout vous cherche pas a conaitre les gens ig vous me jugez sur mon lv alors que je voi pas le rapport mais bon si cous etes comme sa votre guilde ne m interesse pas et ya pas que moi qui pense que vous vous prenez la tete pour un rien FLYFF RESTE UN JEU ET NON LA VIE REEL ET VOS PREGUGEZ SON SUR LA VIE REEL vous voulez pas de moi car j ai pas envie de metre de la couleur c est tout sur se ++
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:54

As tu bien lu les postes précédents?
En tout cas je ne suis pas sur que tu les ai compris. Alors personellement je n'ai qu'une seule chose a dire: aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:57

+1 Galla

Et moi j'ai qu'une chose a dire aussi : Hassanokotoba n°2 candidature Aragorok et Toruk [Refusé] 505469 candidature Aragorok et Toruk [Refusé] 505469


Dernière édition par Dekan le Jeu 10 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:57

En gros t'as rien compris et celui qui est ridicule c'est toi....j'ai la flemme de t'expliquer mais je vais faire un effort (allez ne t'énerve pas NJ)

En gros on recrute sur la MENTALITE (mot pas trop difficile j'espère?)
Nous sommes une guilde QUI S'AMUSE ! Et qui SE FOUT du level des membres.
Nous prefèront NOUS AMUSER ET DISCUTER plutot que de comparer nos stuffs et nos instances.

Sur la candidature les couleurs SONT SIMPLEMENT UN PETIT PLUS, on te demandait juste DE FAIRE PREUVE DE CREATIVITE DE PAR TON ECRITURE.
Ai-je été assez clair ou faut que je t'envoie le tout par mail en double exemplaire et que je t'envoie un fax?
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:08

Bon si tu n'a pas compris Njarakage je te le montre !

y a t il des couleur dans ces candidature ??
Sont-il dans notre guilde ?!
Pose toi ces question pour ces trois candidature.

https://lavillerose.forumgaming.fr/t690-candidature-de-njarakage-accepte

https://lavillerose.forumgaming.fr/t726-candidature-de-nesti-accepte

https://lavillerose.forumgaming.fr/t906-candidature-enerique-refuse

Surprised Comme ces bizarre tien il as mis des couleur mais après discutions avec la personne derrière l'écran ba non ça colle pas avec notre esprit !

Si tu veux pas mettre de couleurs SOIT ! Mais au moins réfléchie avant d'avancé des propos faux.

A bon entendeur : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:34

Bonjour, Aurevoir.

On va faire simple.
1_ on recrute pas en fonction du lvl
2_ on recrute pas en fonction du stuff
3_ Niveau candidature on demande de l'originalité : Juste répondre en 5-6mots a une question, ce n'est pas le moins du monde original.
4_ Quand on est motivé, la candidature n'est pas un problême.
5_ C'est avant tout la mentalité du joueur que l'on cerne dans sa candidature et ses propos. => La en gros j'interprete : Je suis Master Hl, votre candidature me gave, aller vous faire foutre vous aurez pas plus.
(Avec cette façon de voir les choses, je sens que les BlackIdyle t'ouvrirais en grans leurs porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Aragorok et Toruk [Refusé]   candidature Aragorok et Toruk [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aragorok et Toruk [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: