Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Pagaya [Accepté]

Aller en bas 
+6
cilphydre
Jeanchon
mali
Sephyre
Njaraganja
Pagaya
10 participants

Si vous veniez chez moi, vous préféreriez manger :
Des bonnes crêpes faites par maman et moi (des vraies hein, pas des crêpes de fanfouettes /ridicule )
[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_lcap40%[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Des gauffres
[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_lcap0%[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des lasagnes
[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_lcap40%[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Une bonne pipe
[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_lcap20%[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rien, c'est vous qui m'invitez =D
[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_lcap0%[Candidature] Pagaya [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:48

Bonjour à toutes et tous Smile

Je précise tout d'abord que je suis un peu timide, et bien que venant avec beaucoup de paisir, je rencontre aussi une certaine appréhension, car ce que je m'apprête à faire, ça fait bien lontems que je ne l'ai pas fait... [Candidature] Pagaya [Accepté] 131739

Tout de suite, un ptit rappel de moi même, et de la présentation que j'avais faite il y a de cela quelques semaines => ICI !!
Je ne l'a pas relue, mais je ne pense pas avoir énormément changé en si peu d temps :P

Bon, et bien sans plus attendre, je répond au petit questionnaire, et on verra bien où mon imagination me portera pendant ou après... ^^

1\ Bonjour, mon pseudo est Pagaya. Smile

2\ J'ai 3 rerolls, mais disons que je ne me connecte que sur un des deux : Kalgara (assassin level 100), qui était à la base mon perso principal. Il est guildé chez Mugiwara Smile
J'ai aussi de nombreuses mules level 1... ^^

3\ Je ne partage pas vraiment mon compte, mais certains de mes plus chers amis sur le jeu (ils doivent être 2 ou 3 là) ont mes Identifiants, et il peut m'arriver de leur demander de se co sur mon perso pour quelque minutes (un ptit échange, un service à me rendre...)

4\ Paga est de (gros) sexe Masculin [Candidature] Pagaya [Accepté] 502882

5\ Je suis moine.

6\ Je suis de Niveau 120, à 99,99%, depuis le 27 ou 28 décembre Smile

7\ Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?
Ah... Celle là va être longue ^^
Et bien, comme j'ai du le dire dans ma présentation, j'ai créé la Guilde Mugiwara avec Superplus le 5 mai 2009, cela fait donc bientôt 2 ans. Cependant, après de magnifiques aventures passées à leurs côtés, et de très fortes amitiés nouées entre nous (Je les considère parmis mes meillurs amis, c'est comme si je les connaissas IRL pour ceux que je n'a jamais encontré ^^), je suis parti, un peu sur un coup de tête, je l'avoue, le 17 mars dernier... Mais le fait est que je ne veux pas reguilder Pagaya chez Mugiwara. Je souhaite changer d'air, découvrir de nouvelles choses dans un jeu qui m'a ennuyé ces derniers mois, créer de nouvelles amitiés, de nouvelles relations.
C'est donc pour ça que je cherche à reguilder. Je sais que si je ne découvre rien dans flyff, ou si flyff ne me redonne pas du plaisir dans les prochaines semaines, j'arrêterai le jeu (et ça : HORS DE QUESTION !! Je suis pas encore en set +10 è_é )
J'avais déjà quelques noms de guildes en tête quand j'ai pris la décision de ne pas retourner chez Mugiwara. Le votre, évidemment, car je connais plusieurs personnes dedans, et que c'est une guilde qui a je pense la même mentalité que Mugiwara, et donc ce à quoi j'aspire dan un MMORPG. Awake, dans lauele je ne connais personne, mais jai vu une vidéo sur Youtube et ça m'a attiré. TheTakeOver, dans laquelle je connais aussi du monde. Et Diwall, une guilde que j'ai toujours apprécié, et avec qui nous avions noué une forte relation d'amitié il y a de cela quelques temps avec toute la guilde Mugiwara.
Mais mon choix s'est rapidement fixé sur LaVilleRose Smile
Vous me paraissez en effet, bien que je ne vous connaisse pas encore énormément, tous adorables ^^
Je sais pas trop quoi dire, je me suis un peu perdu là ^^
M'enfin si vous avez des quetions, n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre [Candidature] Pagaya [Accepté] 0327

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
A vrai dire, pas grand chose... De l'ambiance, de l'amitié, de la rigolade. ET accessoirement, et c'est aussi pour ça que je désire rejoindre vos rangs : faire des instances 120 cheers

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ?
Vous vous foutez de ma gueule ?! è_é ça fait un an et 4 que je suis sur mon Paga, et soit-disant que j'aurais pas trouvé ?! J'ai sué j'ai pleuré, j'ai ris et j'ai bandé sur mon perso pendant tant de temps... OUI j'ai trouvé =D

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum ?
Vous vous adressez quand même au co-leader d'une guilde pendant 2 ans là... Oui, évidemment [Candidature] Pagaya [Accepté] 0327

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game ?
Heu... CF question N° 10 ^^

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Ah... Bah j'ai déjà répondu... Oups [Candidature] Pagaya [Accepté] 510944
M'enfin je tiens à préciser que je garde Kalgara, le personnage fndateur de Mugiwara, chez Mugiwara. Il a plus de 3M de pex dans la guilde, jveux pas que ça disparaisse comme ça è_é
Plus sérieusement, j'ai l'intention de garder contact avec Mugiwara. Les embrouilles ont étés arrangées il y a quelques jours, et à vrai dire moi je n'ai jamais été fâché. Je les aimes, et je compte passer aussi du temps avec eux sur skype, et passer du temps sur Kagara (moins que sur Paga, évidemment) pour demander des nouvelles, et pour continuer à passer du bon temps avec eux Smile



13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Au respect de la charte de la guilde, tout simplement, et que je n'aurais aucun mal à appliquer parceque c'est ma philosophie du jeu ^^
Je pense aussi que j'ai sur le jeu une réputation de joyeux luron qui sait aider et donner du temps à chacun, pour ceux qui me connaissent, ils doivent le savoir (enfin j'espère affraid )

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Bah... Il me semble que vous avez lu (il doit manquer des lettres régulièrement, je m'efforce de relire mais c'est bizarre mais y'en a pleins qui n passent pas --' )

15\ Ce que moi j'espère vous apporter ?
Un moine 120 qui a une assez bonne expérience du jeu, et qui a envie de faire progresser cette expérience. Un stuff correct accessoirement. Mais surtout de la bonne humeur, et une envie de faire des trucs, j'en ai marre de m'ennuyer ^^


Pour le reste, relisez ma présentation si ce n'est déjà fait, ça vous en apprendra pas mal sur moi si mes souvenirs sont bons :P



Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout, et surtout n'hésitez pas si vous avez une question <3

Pagaya.
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:57

J'ai ris jusqu'au bout en lisant ta candidature moi je dis oui tout de suite :D


PS: TU VIENS DE VANNES AUSSI ????? O_O' !
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre
Timide
Timide
Sephyre


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:58

Retrouvailles !

Bon courage pour ta postu !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:00

Bon bah ca.... pour une surprise c'en est une!
Que dire? Que pour moi c'est un oui direct, je connais le personnage, j'apprécie le joueur.
Après, bah pour tout ce qui est du reste, tout le monde connais ca dans flyff en ce moment et on aura surement l'occasion d'en reparler...
Mais bienvenu chez nous! Pour l'instant on a la chance de rester une guilde assez active avec plein de joyeux gentils louloups qui nous font bien marrer au quotidien, je ne suis donc pas prête d'arrêter pour ma part =)
Et Mugi et Diwall sont les guildes avec qui nous nous entendons le mieux sur ce jeu :D

Welcome chez les roses cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:02

PS2: Je t'avais completement oublié paga ^^' apres un mois d'absence sur le jeu ma cervelle a tendance a se ramollir ^^'

Sinon bonne chance pour ta mise à l'essai je laisse les boss s'occuper de ça et je retourne dans mon île


*Argh...non Mali pas le doloire....nan je flooderais plus...AGH !*
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:07

Ouais, content de postuler pour essayer de te rejoindre Sephyre ;)

Merci beaucoup Mali, ça me fait sérieusement chaud au coeur. Et les ptis troululus que j'ai rapidement entendu sur skype y'a quelques semaines en m'incrustant durant le tuage d'azra m'avaient fait bien rire xD

Le joueur-au-nom-que-j'arriverais-décidément-jamais-à-écrire-sans-copié-collé : OUIIII, on en avait déjà parlé dans ma présentation :P
Et on boit un café sur le port quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Bisoir et (re)bienvenue ^^

Pour ma part se sera un oui :p
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:11

Oui aussi il me parait bien aimable ce luron
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:18

Très jolie candidature! En plus c'est un moinou :D
A bientot IG! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:20

Ah nan pas lui è_é
Tout mais pas lui nan é_è
Il va vouloir faire des duels contre moi tout le temps après é_è /rire
Revenir en haut Aller en bas
Njaraganja
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Njaraganja


Messages : 480
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : En train de voler son goûter à un gosse de six ans

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:30

Pagaya a écrit:
Le joueur-au-nom-que-j'arriverais-décidément-jamais-à-écrire-sans-copié-collé

J'adore ce surnom <3

Mdr quand tu veux pour aller prendre l'apéro ;D j'suis sur Vannes dans deux semaines :D
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:41

*

Whaou quelle ne fut pas ma surprise ce matin en lisant cette candidature *-*

Pagayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3<3<3
Que dire de plus ? heuuu ben je suis d'accord aussi xD

Suis désolée ... pas grand chose a dire mais chui po encore tout a fait réveillée Mad
*
Revenir en haut Aller en bas
Nija
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:56

Bienvenue chez eux! et bonne chance pour ta candidature!!
Tu apprendras plus tard que LongueVieauRouge et Diwall sont très liés (Mali s'acoquine avec les MG de Diwall :O ).

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici, enfin bon si j'ai pas le droit go delete mon message :P
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:14

Merci à tous Smile

J'espère que je ne vous décevrais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:35

Nija a écrit:
(Mali s'acoquine avec les MG de Diwall :O ).

Prends pas tes rêves pour des réalités mon bon vieux Nini <3

Pagaya a écrit:
J'espère que je ne vous décevrais pas

Ya pas de raisons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

Accepté en guilde! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

Owiiiii !!! Merfi Merfi Merfi !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pagaya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pagaya [Accepté]   [Candidature] Pagaya [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pagaya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Onigami [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: