Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Epicante [refusée]

Aller en bas 
+9
Kazochie
Kisa
Fsdesbois*
cilphydre
mali
Jeanchon
Alisty
SwannJouve
Nija
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nija
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

1\Votre pseudo==> Epicante

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Alors les rerolls huum Nija 122-H assassin, Ansaplaste 111 prêtre, Balberiith 90 chevalier, Tension 80 ranger, etcetcetc

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? ma 2éme personnalité

4\Le sexe de votre perso? ENOOOORRRMMMEEEUUUUUUUUH euuh F

5\Votre classe ==> >Hey!! l'aime hannnn ta liste!

6\ Votre lvl ==> 60-M tout frais

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) ==> Bon étant l'un des MGs de la guilde Diwall je me permet de postuler ici pour apprendre a mieux vous connaitre ( de l'intérieur pour certaines :P ) et ensuite pour mieux vous comprendre et vous dupliquez MOUHAHAHAHAHAHA. Mais sinon c'est pas mal aussi de rencontrer d'autres personnes et en plus parait qu'ya de la nana qui aime la fessé ici.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Bah un tank stable, du stuff et du CS. Nan de l'animation et des gens motivées.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) L'elementaliste n'est pas ma classe de prédilection mais j'aime trop ce perso. D'ou le passage master forcé.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Bah ouai tout les jours.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Oui oui bien sur, je suis absent le vendredi et samedi soir par contre.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Diwall, pas quitter.


13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Une grande famille.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Mé trolololol nan du tou!!! xDDDD Enfin bon on a compris je pense :P


On ma dit '' Soit motivé jeune padawan '' donc bah voila: prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi.

Des questions? :P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nija
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:32

Dudu cest le taux dhumidité des terres la carte en avril 2011.
Je suis de Douai moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:34

Tout le monde croit qu'au nord il fait -20°c en été mais il ne doit pas y avoir énormément de différences avec vous, nous ça fait 3 semaines qu'on a pas eu une goutte de pluie et ma soeur qui elle était dans le sud n'avait pas beaucoup plus que nous en température. :p
Non à la discrimination ! Vive le nord :3 je soutiens Nija à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:07

J'avoue ! sa fait 1 moi qu'on a pas eu de pluis ! Mais pendant une semaine moi je me suis tapé du 30° au soleil donc l'orage a grondé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:18

Ué fin bon hein, vous allez pas nous rouler dans la farine! Pluie ou pas on sait très bien que, chez vous, on se caille plus les miches que chez nous tout de même :3 Parce que, qui dit pluie, ne veut pas forcement dire basse température!
:D
[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 3655-43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:28

Année 2001 <3
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:29

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 266613460

:rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:54

Le nord est plus chaud ! :3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

ces jeunes... ils savent pas citer, année? source? légende?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:45

Han c'est chez moi qu'il fait le plus chaud B)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:17

Bon pour clore le débat, juste une petit information pour Rocky. Je sais que les profs ne cessent de le répéter mais apparemment c'est pas suffisant :/
Lorsque tu montres une image d'internet, oublies pas de citer la source, le titre et ce que la carte représente. Dans ton cas, c'est pas du tout représentatif du sujet car tu as pris une carte qui montre les températures a un moment donné (a savoir 14h le 8 mai 2011).Les couleurs représentent quand à elles le mouvement des masses d'air froides et chaudes selon l'anticyclone. --> http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/05/08/anne-soeur-anne-ne-vois-tu-rien-venir.html

voilou :3 et si vous voulez faire un débat sur la météo ---> section flood. Ici c'est une candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:50

Lol, je sais mais en fait j'en trouvais pas où on voyait une grosse différence alors j'ai un peu triché à prendre celle qui me convenait le mieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:57

MDR Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:17

Hamham accepté ;)
Bienvenu officiellement chez nous! (et là Nija fonce sur le trombi beta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nija
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

OWWIIIII merci de me faire confiance!!!!

Ahaha je vais allez voir vos tronches de niouk!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:56

Je crois qu'avec tout ce qu'on se reproche mutuellement, et au vu de l'ampleur que prends l'histoire sur le fofo Diwall ta place n'est plus parmi nous comme ma place n'est plus parmi vous. C'est dommage et j'espère que ça finira par s'arranger un jour lorsque tu n'auras plus de rancœur.
Bonne continuation Nini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:46

Huuuum que doit t'on comprendre a se que tu vien de dire maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Nija
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:10

Ce n'est pas seulement a toi de prendre cette décision de me kick de la guilde, ayant fait une candidature en bonne et due forme, ayant était pris non pour ma guilde mais pour ma personne, vous acceptez le double guilde et étant actif; mon kickage n'a pas lieu d'être.

Si tu entant par rancœur et problème de communication le fait que tu m'accuse via mon soit disant ego de la descente de diwall sans me donner d'explication , oui je suis d'accord c'est de la rancœur et non communication.

Après rancœur, c'est toi qui ma kick et non moi qui t'es kick de Diwall. Regarde tes propres actes avant d'accuser a tord et a travers.

Je demande donc aux membres et autres dirigeants, la possibilités d'être reguilder sous de bref délait.
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:03

*

Personellement je ne suis pas du tout pour (du tout même ?) pour le double guildage ... ca n'aurait été que moi, tu ne serai jamais rentré ici, parce je pense pas qu'on peut être GM d'une guilde et à la fois faire partie d'une autre :/
On m'a fait comprendre que j'avais tort lorsque je l'ai dit lors de ta candidature, comme tu me paraissait connaitre bcp de monde, je n'ai rien dit de plus.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je me renseignerai, mais ne serais ce que pour cette 1ère raison, (non non je n'ai tjs pas changé d'avis !!!) j'avoue me ranger du côté de Mali.

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:48

Nija a écrit:
et étant actif; mon kickage n'a pas lieu d'être.

Ben c'est justement ça le problème! Et ça faisait longtemps que j'avais envie de ne pas accepter la période d'essai, mais je voulais pas causer de problèmes alors j'ai rien dit! Mais avec l'histoire qu'il vient de se passer, comme on peut pas être en plus mauvais termes, je me suis dit que je risquais plus de compromettre une amitié en te kickant!
Tu ne parles jamais en guilde hormis pour demander un groupe, limite tu dis bonjour puis plus rien, et tu as 27 messages forum qui se rassemblent dans ta candidature! J’appelle pas ça être actif tu m'excuseras!
Et j'ai vu que Maxkille s'était enregistré... il aura fallu en arriver là pour que il s'enregistre .... no comment!

Nija a écrit:
c'est toi qui ma kick et non moi qui t'es kick de Diwall. Regarde tes propres actes avant d'accuser a tord et a travers.
Et normal, puisque j'ai déguildé... c'est difficile de me kick une fois plus là hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Epicante [refusée]   [Candidature] Epicante [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Epicante [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusée]
» candidature de Chevalierharwena [Refusée]
» [Candidature] Nashuona [REFUSEE]
» [Candidature] Yosuko :333 [REFUSEE]
» Candidature Meliina[ refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: