Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]

Aller en bas 
+7
cilphydre
Pagaya
kanion(le grand)
Queenette
mali
Hextech
SwannJouve
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buster.
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:56

1\Votre pseudo : Bustercall

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Euh... 3 : Fscall, Shiryucall, Americall

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Nan, ch'uis radin ! é_è x')

4\Le sexe de votre perso? Garçon (Mais il est déjà marié, désolé les LaVilleRosienne :D)

5\Votre classe : Chevalier (évidemment ;) )
6\ Votre lvl : 123 => Comme il est beau ce chiffre le 1, puis le 2, puis le 3 Ö.

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : La question tant attendue... Eh bien... Je connais quelques membres de LVR, Pauline, Queen, Biloute, peut-être d'autres ^^ ', et je les trouve sympas, du coup, j'pense que le reste doit suivre dans le même sens, sûrement sympa aussi :D.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? De la bonne humeure, de l'entraide, des fous rires (sur Skype ou autres logiciels de discutions) et v'là quoi, trouver de bons amis ;)

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) : Bha... Oui ^^ '.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? : La fabuleuse histoire du forum... Pour être franc... ch'uis vraiment pas fan des forums... Je préfère être honnête, mais si ch'uis pris, pas de soucis, j'essaierais de passer deçus ^^ '.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) : Bha jusque la fin des vacances, ça va être GeekPowa !! *-*. Mais à partir de la rentrée, je vous avoue que je vais moins me connecter, j'rentre en sport-étude, tout en continuant mes autres activités, ça va me prendre du temps, donc j'pense que je pourrais quand même me co un peu tous les jours :p.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) : Mugiwara (avec Buster et Fscall), comme certaines personnes doivent le savoir :p. J'ai quitté car... Tout le modne est parti sur privé depuis l'histoire des cooldown abusifs, donc on est vraiment... inncatif.

13\ Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide, cela correspond a quoi pour vous ? On dirait qu'on me décrit ! xD Bha je pense que c'est ce qu'il faut trouver au sein d'une guilde.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Le langage SM.. .quoi ? x') Sérieusement, j'trouve que ça fait kikoolol (désolé pour ceux qui écrivent en SMS :p )

Pfiou, ch'uis arrivé au bout :D.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:35

Une seule chose a dire et pourtant la plus importante.. Tu ne parles pas de toi..
Il faut remédier a tout ça car ce qui nous importe le plus c'est bien la personne qui est derrière son ordi pas le ptit perso pleins de pixel qui traine dans madrigal =D

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:46

Mais... c'est pas le but de la présentation ^^ '. Mais, j'vais y remédier :p
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:05

Moi j'trouve que c'est pas mal, mais comme le dit Swann, tu ne parle pas de toi '^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

Buster a écrit:
Mais... c'est pas le but de la présentation ^^ '. Mais, j'vais y remédier :p

Et ben sisi! Justement! Je t'explique; on est peut être pas une guilde comme les autres alors ça nécessite peut être explication...
Ce qui nous importe c'est le joueur, le petit monsieur ou la petite madame derrière son pc, pas le petit bonhomme pixel IG! Tu peux être overmegastuffed de la mort qui tue, nous on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence! Du coup, bah ce qui nous importe c'est que tu sois présent sur le forum, que tu participes a la vie de la guilde même si tu n'as pas trop le temps de jouer pendant les études. Et que tu sois présents les weekends et les vacances par exemple.
Je te laisse donc étoffer ta candidature, et nous montrer que tu es celui qu'il nous faut pour rigouler encore plus entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:39

Euh... J'avais taper un post', mais il ne s'est pas affiché Mad.

Donc: IRL : J'm'appelle Ronan, j'ai 14 ans, (15 le moi d'octobre, l'oubliez pas !) J'aime... La Musique, le Rock particulièrement, jouer de la basse, j'aime aussi : le karaté, et le Rugby !! (LVR = Toulouse, et Toulouse = Rugby ! :p) Sinon euh... Ch'ais pas... moi je pense que ch'uis plutôt sympa, p'têter un peu débile sur les bords, mais on s'y fait :p.

Désolé pour le flood, mais j'peux pas éditer Mad.
Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

Bonne chance a toi , vue que je t'ai déjà parler et tout et tout et que t'es gentille pour moi y'a pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:07

Slt Slt , Bon ta candidature et plutôt pas mal certes mais oui manquait un peu de présentation sur TOI , mais la c'est trés vague ce que tu nous a dit ^^ bon pour moi qui n'ait pas trop mon mot a dire je trouve juste qu'il manque pleins de chose sur toi , je c'est pas moi genre
: ton plat préféré ?
: ta une copine ?
: tu fait quoi comme étude ?
: tu ait blond brun chatain ?
: grand petit gros mince ?
:aime tu les assasin ? ( si oui moi je t'acepte directe ^^ mdr )
LooooL c'est du n'importe quoi se que je dit lol!

Pour être sérieux moi c'est +1 pour ton teste Smile
bonne chance a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:20

ton plat préféré ? => Bonne question...
ta une copine ? Nan, plein x')
tu fait quoi comme étude ? J'rentre en 2nde sport (akraté)
tu ait blond brun chatain ? Chatain avec des loooooooooooooooooongs cheveux (look skateur powaaa !!)
grand petit gros mince ? Musclé et au corps de rêve ! xD Sérieu, j'fais 1M70.
aime tu les assasin ? Franchement ... Nan x'). Car dès que ça voit un chevalier en arène (comme moi par exemple) ça peut pas s'empécher de le frapper ! Surprised. Je préfère de loins un YJ en classe (non magique) 1v1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le fofo ronan ^^'

Et ptètre bienvenue dans al guilde si tu es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:05

Merci Pierre :p
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

haaa |>(((°> t'aime pas les assa bon bha si tu m'aime pas je t'aime pas non plus nah !
mdr
Loool un corp de reve bha tes comme moi :D mais jai 20 cm de plus ^^ mdr et je suis blond ;) la classe hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

Dites (j'veux aps parraîter préssé, mais), j'aurais la réponse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:50

bha quand les Admin parlerons entre eux pour savoir si oui ou non tu a une période de teste ;) , ce que je pense devrait être acceptais , après a toi de montrés que tu peut devenir un bon LVR :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:36

mali a écrit:
nous on s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence!

Hey mon copyright è_é

Sinon j'ai deja eu ce piti monsieur en say il me parait plutôt aimable je pourrait toujours lui poser quelques question quand je serais co (en même temps que lui cela va de soit) sinon je suis pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:15

Merci bien ! ^^ '.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:20

Bha tu voie tu l'a ta réponse a ta question si oui ou non tu ait acepter Smile enfin pour le moment , tu a un oui pour une période de teste ;) et pour moi c'est +1 :D bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:01

Bha... Merci bien, enfin, j'attends quand même le verdict final Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:17

ok, la même que pour ton collègue qui a postulé en même temps que toi, say un LVR pour te faire guilder ;) bonne chance pour ta période test.

Et merci de te créer un compte fofo avec ton pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:42

Pas de soucis, j'me co ce soir pour l'invite, et je créer le compte immédiatement :p
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

MON RONANA ! <3 :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:58

Ma Paupau !! miam
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:22

Période test acceptée bienvenue en rose fushia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Miam, le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:35

Bravo mon petit buster :D félicitation tu ai un fou rose maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Desper [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: