Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]

Aller en bas 
+7
cilphydre
Pagaya
kanion(le grand)
Queenette
mali
Hextech
SwannJouve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buster.
Invité




Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:56

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo : Bustercall

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Euh... 3 : Fscall, Shiryucall, Americall

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Nan, ch'uis radin ! é_è x')

4\Le sexe de votre perso? Garçon (Mais il est déjà marié, désolé les LaVilleRosienne :D)

5\Votre classe : Chevalier (évidemment ;) )
6\ Votre lvl : 123 => Comme il est beau ce chiffre le 1, puis le 2, puis le 3 Ö.

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : La question tant attendue... Eh bien... Je connais quelques membres de LVR, Pauline, Queen, Biloute, peut-être d'autres ^^ ', et je les trouve sympas, du coup, j'pense que le reste doit suivre dans le même sens, sûrement sympa aussi :D.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? De la bonne humeure, de l'entraide, des fous rires (sur Skype ou autres logiciels de discutions) et v'là quoi, trouver de bons amis ;)

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) : Bha... Oui ^^ '.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? : La fabuleuse histoire du forum... Pour être franc... ch'uis vraiment pas fan des forums... Je préfère être honnête, mais si ch'uis pris, pas de soucis, j'essaierais de passer deçus ^^ '.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) : Bha jusque la fin des vacances, ça va être GeekPowa !! *-*. Mais à partir de la rentrée, je vous avoue que je vais moins me connecter, j'rentre en sport-étude, tout en continuant mes autres activités, ça va me prendre du temps, donc j'pense que je pourrais quand même me co un peu tous les jours :p.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes ) : Mugiwara (avec Buster et Fscall), comme certaines personnes doivent le savoir :p. J'ai quitté car... Tout le modne est parti sur privé depuis l'histoire des cooldown abusifs, donc on est vraiment... inncatif.

13\ Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide, cela correspond a quoi pour vous ? On dirait qu'on me décrit ! xD Bha je pense que c'est ce qu'il faut trouver au sein d'une guilde.

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Le langage SM.. .quoi ? x') Sérieusement, j'trouve que ça fait kikoolol (désolé pour ceux qui écrivent en SMS :p )

Pfiou, ch'uis arrivé au bout :D.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:34

Bubu, nous t'enlevons de la guilde afin de pouvoir prendre des nouveaux.
Cependant, comme d'habitude, en tant que ancien membre de qualité de la guilde, si tu souhaites rejouer un jour, y a qu'a moneyer heu nous say !!! ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:53

Sans soucis, c'est normal (:
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:37

Akeukoukou ! *w*
Bon, après cette petite pause ridicule j'ai décidé de reprendre le jeu. Je sais qu'il y a eu un petit quiproquo comme quoi je quittais LVR pour Diwall etc... Seulement je vais tout expliquer dessuite :
Donc, je passe beaucoup de temps sur Mumble, et comme tous les LVRs ont déserté le Mumble, bah je parle beaucoup avec des Diwalls. Après quoi, je me suis fait harceler pour venir dans Diwall :') :'). C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre mon Soso là bas.
Mais évidemment, j'espère pouvoir revenir LVR par la grande porte, si ça ne dérange personne :3

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez : me reprendre, ou pas me reprendre. Là est la question ! ridicule
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:42

Envoyé le au buché! Bein personnellement je pense qu'il n'y a pas de problème vu que Diwall est une guild alliée enfin si c'est toujours d'actualité, enfin faut que tu soit présent ici Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 551615126
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:48

Buster a écrit:
j'espère pouvoir revenir LVR par la grande porte

C'est quand même mieux que à l'arrache sans qu'on sache si tu reviens ou si tu passes faire un coucou nan?
Là au moins, tout le monde est au courant et tout le monde, le cas échéant, peut donner son avis!

Buster a écrit:
comme tous les LVRs ont déserté le Mumble

hum... si tu le dis!

Like a Star @ heaven Bon pour moi c'est oui si tu reviens pour être là! Que ce soit seulement les weekends et le mercredi si tu travailles pour l'école pas de problème, mais passage fofo et investissement dans ton perso obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:07

No problème ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:02

=)

edit rocky : Si c'est pas du flood ça ?! Mdr tu es condamnée à nettoyer la maison de guilde pendant 1 semaine de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:32

mmm, des nouvelles? qu'as tu décidé? que fait-on? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:41

Bah euh... Je suis dans la guilde, Popsycle m'a invité, et voilà voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]   Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bustercall, le seul, l'unique ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Desper [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: