Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me revoilà candidature [disparu de la terre]

Aller en bas 
+5
mali
Rexus
Queenette
Tsyhiao
Duende
9 participants
AuteurMessage
Von
Invité




Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:00

Bonjour à tous et à toute Smile !

Je me présente Voncarstein sorcier niveau 105 actuellement sur genèse .
Je poste aujourd'hui pour essayer d'intégrer votre Guilde Laughing

Cette guilde m'intéresse car il y à une bonne solidarité , une bonne ambiance cheers et c'est une guilde actif Shocked ( instance ect .. )

Il y à aussi de bonnes personnalité qui mène au bien être de cette guilde et j'aimerai faire partit de ces bonnes personnalité Smile

Sur ce je vous dit a bientôt IG ! Smile
Cordialement Voncarstein .


Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:13

*

Je n'ai qu'une chose à dire ...

C'est une blague ?

Lorsqu'on postule dans une guilde on fait tout de même un minimum d'efforts jeune Padawan !

donc clique ----> ICI <---- copie le questionnaire et remplis le en nous re faisant une candidature

un peu plus enjouée, et avec des mots compréhensible s'il te plaît !

*
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:14

Bonjour Von
hier soir nous avons eu un mp tu m'as demandé un conseil pour la candidature
Je t'ai répondu il ya un questionnaire déjà tout fait essaye juste d'y répondre avec humour et en couleur çà sera déjà pas mal .....

Pour info le questionnaire pour faire un c/c pour te donner des idées ce trouve ici

https://lavillerose.forumgaming.fr/t28-guide-et-renseignement-candidatures

Voila allé op on recommence =)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:00

Je pense que Dudu & Tsy t'ont tout dit ! *.*

Bonne chance pour la refaire niquel chrome ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:49

c'est très vide la...
Regarde les candidatures déjà existante, on te demande pas de faire aussi formelle et bien tourner que le petit de 12ans, mais un minimum de couleurs, d'information irl/ig et tout et tout.
Après y aura le tour des questions plus débile ou utile les unes que les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:07

Et après il ose nous mp pour aller lire sa candid'....
Tu as fait l'effort de lire un peu d'autres candidatures avant de poster ou tu te crois dans un moulin?
Je suis désolée de répondre aussi sèchement mais en ce moment on cumule les candidatures de m****, et ça commence sérieusement à me gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Von
Invité




Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: J'aime pas perdre   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

J'ai pas abandonné , juste vos réfléxions on était super direct fallait que je digère je veux bien vous la refaire et pardonner mon inattention . Cordialement Voncarstein
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

Go la faire assez rapidement è_é Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Von
Invité




Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Me revoilà candidature    Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:30

1\Votre pseudo : Voncarstein

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Un elementaliste

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Un type dans ma tête qui veut pas sortir d'ailleurs c'est fou ! bounce

4\Le sexe de votre perso? Masculin rabbit

5\Votre classe : Sorcier 8)

6\ Votre lvl : 105 bientot 106 ( je pouvais m'empêcher de le dire )

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) : Je souhaite rejoindre LVR :p car c'est une bonne guilde par son niveau , l'ambiance, la solidarité , les instances , les délires et autres , tout sa m'intéresse particulièrement car sa rendrai le jeu plus sympa et plus amusant Smile
( preuve que je suis courageux après m'avoir remballer je suis de retour Surprised )

8\Qu'attendez vous d'une guilde? : De l'eau et de la terre :p
de me faire connaître plusieurs choses , instance , gm et aussi apprendre a de nouvelles personnes par exemple , m'aider quand je suis en difficultés , rigoler tous ensemble voyager avec vous en quelques sorte .

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) : Je pense oui et vous n'avez cas regarder en haut , je suis motivé et je compte bien y rester .

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Malgré mes difficultés avec les forums oui .

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) : Oui .

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
Je ne sais plus mais la raison de mon départ est que j'avais stopé flyff , cela fait deux ans que je n'est pas joué .

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond a ce que je cherche , le respect pour moi est primordiale la courtoisie va avec le respect tels que la politesse et l'entraide se joins a ma devise force et honneur :p :p

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Je connais mais j'aime faire des phrases construites même si l'orthographe ne va pas avec Mad

Je n'aime pas mêlé ma vie a un jeu mais en cas d'exception je veux bien :p , je m'appelle Zokouro , je fais du foot en centre de formation ( pour cette raison que je ne geek pas geek )
Je suis actuellement en France et d'origine Japonaise voilà tout .
Sur ce bonne consultations en espérant être pris et correspondre au critère de recrutement je vous salue ! Smile
A bientot IG ou sur le fofo x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Von
Invité




Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: La devise   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:37

La devise c'est tous solides et fiers mes frères !

Désolé pour avoir poster un peut tard donc si vous avez une question sur quelques mot n'hésitez pas ! Smile
Bonne nuit :D












Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:26

Bienvenue sur le forum, candid' en couleur '-' bonne chance à toi Smile

P.S : on peut en savoir plus sur ta vie IRL ? :3 Quel centre de formation etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:48

*

Owiwiwiwiii ! Ca c'est beaucoup mieux comme candidature ;)

Merci de nous avoir refait ça petit courageux =)

*

J'avoue on a plutôt été vilains la 1ère fois, m'enfin faut avouer que ça ressemblait a rien ;)
Hé bien mtnt je laisse tlm apprécier la vraie.
Rien que pour ce bel effort tu mériterai qu'on te prenne à l'essai ;)
Fin si tlm est d'accord quoi :p

*
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:42

Oh tu joue dans quel centre de formation ? Surprised Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:47

Bon, voici qui est mieux! Je te félicite pour ta persévérance et la qualité de ta nouvelle candidature. Et qu'on soit d'accord ou pas avec ton style de candidature et tes réponses, tu as au moins le mérite d 'avoir pris sur toi malgré nos dures remarques! Rien que pour ça je dis OUI pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:18

Salut :D

C'est vrai que parfois les remarques peuvent être un peu dur à avaler mais c'est aussi ca qui fait persévérer et avancer ;)
Sinon j'ai bien aimé la nouvelle candid ^^ elle est plutôt sympathique à lire, il y a un peu de couleurs, mais c'est dommage que tu ne nous parles pas plus de toi :| comme par exemple ton age ou tes centres d'intérêts, ce que tu aimes faire, ... ^^ mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas divulguer tes informations personnelles ;)
BREF ! hormis ca hum ... je suis pour la période test :D

Ah oui ! Et une petite question, as-tu un micro ? Ainsi que le moyen de te joindre à nous sur mumble histoire de rigoler un peu ensemble et pour que l'on puisse aussi mieux cerner ta personnalité :D
Si tu ne peux pas c'est pas grave hein ^^'

Bon sinon bonne chance a toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Von
Invité




Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Bien content   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:33

:$ sa fait plaisir et je suis bien content de savoir que je pourrai peut être me joindre à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:20

Où es-tu passé ptite?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:01

Heu j'ai même pas de compte forum à ce nom...
J'annule la candid'???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:12

Oui oui oui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Me revoilà candidature [disparu de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà candidature [disparu de la terre]   Me revoilà candidature [disparu de la terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà candidature [disparu de la terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: