Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]

Aller en bas 
+8
Popsycle
mali
Kyoichiro
Queenette
Rockynounet
floydpink
Rexus
Akhyro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garamir*
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Bonjours a vous je me présente, je m'appelle William j'ai 12ans ( bientot 13 Smile ) et j'habite dans le sud de la France dans la région PACA.

1\Votre pseudo
Mon pseudo est Nostron ( vocal ) ou Gara qui vien de mon moine Garamir.

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
J'ai actuellement un moine lvl 63 ( Garamir ) et un sorcier lvl 65 ( Nosty )

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Non je partage pas mon compte et je compte pas le donner a qui que se soit Evil or Very Mad

4\Le sexe de votre perso?
Homme comme en vrai^^

5\Votre classe
J'ai un moine et un sorcier aprés quelque petit perso...

6\ Votre lvl
Lvl 63 et 65 j'xp pas trop en se moment mais je compte bien up 70 avec mon moine

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
J'ai un ami dans cette guilde ( Omer-smsyz ou Ozan ) qui est et en période de test pour y rentré.
Avec tout les bon commentaires de cette guilde je s'est que cette guilde a une trés bonne ambiance et qu'il y a pas mal de personne sympas. Puis je cherche une bonne guilde que serai sympas et la votre ma l'air vraiment bien. Je pense bien m'entendre avec les gens ( je suis social ).

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Je pense qu'une guilde et deja pour se faire des amis Smile , et s'amuser encore plus a plusieurs et il y a aussi l'entre aide, que je pense que vous feriez bien sa entre vous.

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
confused riencompris confused Je s'est pas si ma réponse sera bonne.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Je prend pas l'habitude de regarde des forum, mais la je suis sur que j'irez souvent sur se forum.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)
Je suis sur de me connecter réguliérement ( tout les jours présque).

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
J'avais une guilde qui s'appeller Braikdance mais qui avait pas assez d'évent méme aucun donc je cherche une guilde avec bonne ambiance I love you

Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:44

Bienvenue sur le fofo !


Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

Bienvenu,
Omer a du te prévenir avant que tu tente de candidaturer ici de faire attention à ton orthographe nan? :p Quelques fautes de mots qu'on peut attribué a ton jeune age.
J'reste mitigé, jeune âge et tout, tu semble manquer d'intérêt pour avancer dans le jeu, *le M du master, le H du héro, ne font-ils plus rêver les joueurs a bas-level?*
Une question, *ouaip j'la pique mais bon :p*
Si t'as période de test a lieu, et que tu es gardé ensuite, mais pas Omer, que ferais tu?
C'est a peu près tout ce que j'ai a dire donc,
J'laisse ma place aux autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Garamiir
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

( dsl pour les fautes je men rend compte aprés^^ )merci et pour repondre a ta question si il resterait pas je me ferais d'autres amis je lui parle sur skype alors c pas un probléme ( Je m'appelle garamiir car mon compte est pas encore valider
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:09

Salut à toi candidature agréable à lire malgré les fautes (sa reste moins catastrophique qu'Omer ridicule).
Il faudra essayer d'xp un peu mais sinon moi je suis plutôt pour.
Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Garammir
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

Merci mais je peut savoir votre mumble svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

Bienvenue à toi sur le forum, les réponses sont assez complètes.

Pour la question "Pensez vous avoir trouvé votre classe ?", on veut savoir si la classe du personnage que tu veux faire guilder chez nous donc soit le moine soit le soso te plaît et que tu ne vas pas changer de perso tous les 15 jours ..?

Tu as l'air assez motivé.

Une petite question : Si ton ami ne parvenait pas à valider sa période de test et que toi si, resterais tu chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Garami
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Merci mon perso qui va entrer dans cette guilde et mon moine car je le joue assez souvent et si Ozan ne reste pas dans la guilde je resterai car je peut me faire d'autre amis et Ozan est pas mon maitre mais je jourai quand méme avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:39

Bienvenue ici !
Bon pour ton âge je vois quelques fautes mais rien de catastrophique ! x)

Moi j'ai une question :

- Il y a quelque jeune dans la guilde , mais la plupart des joueurs resteront beaucoup plus âgé que toi , ça te dérange pas ?

Après je trouve ta candidature assez banal , je n'aime pas trop le question -> réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garamm
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Merci, pour avoir des amis de plus âgés que moi j'ai l'habitude j'ai beaucoup d'amis plus grand que moi, alors sa me dérange absolument pas. Et je vous prévient a partir de 18h30 je serai pas la. ( je fait du handball )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
Postovore
Postovore
Kyoichiro


Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:38

Bienvenue ici, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum petit padawan! (oulalala mais c'est qu'on va devoir ouvrir une garderie chez LVR bientôt héhé!)

cat Bon, je pense que Omer avait du te faire toute une explication sur comment faire une candidature ici car c'est moins catastrophique que ton ami hihi! Ou alors, tu l'as envoyé en testeur, et une fois qu'il s'est bien pris plein de reproches, tu es venu candidaturer! T'es malin toi ;) héhé!

cat Alors premièrement, l'orthographe c'est pas ton fort hein? x) Je sens qu'en plus de la garderie on va finir par ouvir des cours de français! Queenette, Omer, Doudouws et toi on vous y inscrit d'avance! on peut ajouter Painy aussi ... xD)
Je te demanderais donc, même si c'est difficile pour toi, de faire un MAXIMUM D'EFFORTS pour bien écrire!

cat Pareil que Onigamis je me demande si tu as réellement l'ambition d'être au moins Hero? Car nous sommes beaucoup de très hauts niveau en guilde et si vous voulez vous amuser avec nous, va falloir xp un peu!


cat Penses tu que tu sauras te montrer réfléchis et réglo malgré tes 12 ans? Recruter des petitous de nous gène pas du moment qu'ils sont polis et respectueux des autres joueurs!
Si jamais tu es donc recruté pour une période de test, sache que nous surveillerons ton comportement!

cat Nous attendons donc tes réponses à toutes nos remarques ;)


PS Rocky: ta question avait déjà été posée par Oni
PS Pinkou: je vais te nommer responsable des petits si on continue à recruter des petitous mwhihihihi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Agréable à lire.

Ce n'est que mon avis, mais je ressens un " j'vous rejoins car mon copain y est, même si j'vous connais pas "

J'espère avoir tord.


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Alors oui mon orthographe n'est pas mon fort... ( le français c pas mon truc ) mais ok je ferai des efforts.
J'avoue qu'xp plus que lvl 60 n'est pas mon truc mais la avec mon moine je sans que je vais up pas mal de lvl.
la politesse et le respect je pense vraiment qu'il y a pas besoin de sans inquiéter ( sans me venter ).
Et pour la derniére question je vien pas pour étre avec mon ami mais pour m'amuser avec tout le monde et faire des évent.
Revenir en haut Aller en bas
Omer-smsyz
Timide
Timide
Omer-smsyz


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : suisse

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:35

(sais meme pas moi quil lui a dis de venir farao )

( -> Ce n'est même pas moi qui lui ai dit de venir farao )
Revenir en haut Aller en bas
Gagamir
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:13

Alors merci pour c'est quelques compliments Smile et j’espère que ma candidature vous est assez plus pour que je fasse ma période de test. frimer

J'attend votre réponse avec impatience svp Sleep
Revenir en haut Aller en bas
garaamir
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:46

svp
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:07

Bonjour ,

J’espère que que tu nous nous en voudra pas pour la lenteur de la réponse ^^
ne voyant plus personne pour poser des questions et trouvant que tu susi attentivement ta candidature je te propose donc de rejoindre LaVilleRose pour une période de test .

Attention la période de test peut être très très longue donc j’espère que tu comprendras qu’avant tout l’essentiel est d'être avec nous et non de se stresser pour savoir si on est pris en définitif ou pas. Moi même çà fait quelques année que je suis là et pourtant personne ne m'a toujours pas dit si ma période de test était fini ou non gnié

Donc Voila say un Général ou un Officier ou moi même si tu es chanceux pour te faire guider et je te dis a bientôt in-game et bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:18

Tsyhiao a écrit:
Moi même çà fait quelques année que je suis là et pourtant personne ne m'a toujours pas dit si ma période de test était fini ou non gnié

ridicule ridicule ridicule


Nous te souhaitons donc bonne chance pour ta période test!

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).
Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde

Like a Star @ heaven L'officiers responsable de l'intégration des joueurs et des relations entre joueurs dans la guilde est Skyffode (Anisba/Darkrollex). N'hésite pas à faire appel à lui si tu as besoin d'aide pour t'intégrer chez nous Smile

Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Une fois guildé pense à LIRE et signer nos chartes de comportement:
Charte du Fofo
Charte de la Guilde et du Mumble

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter les annonces déroulantes du forum, elles informent des actualités de la guilde.

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
garamirr
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:35

Merci pour cette période de test j’espère que vous seraient satisfait de moi, merci encore mnt j'attend plus que pour mon compte a valider ridicule .( j'ai pas trop attendu pas de problème ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Mali te l'activera , elle est occupée ces temps si , elle le ferra t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:49

Ton compte est activé depuis le 13 septembre cher ami!
Une fois que tu seras connecté avec sur le fofo, merci de changer ton pseudo "Garamir" en "Nostron"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nostron
Invité




Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:53

merci ( je n'avais pas reçu un mail pour mon compte )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:59

cat Bonjour bonjour,

alien Suite à un nombre important de petits nouveaux en test chez LVR ces derniers jours, nous porterons une attention toute particulière sur votre comportement. En effet, ce n'est pas dans notre habitude de procéder à du recrutement intensif, on pense que cela nuit à votre insertion.

pig Cependant, nous n'avons pas voulu refuser vos périodes test. Nous seront donc vraiment intransigeants sur votre attitude en guilde mais aussi avec les autres joueurs!

monkey Soyez polis, fair-play, et patients!
Bonne chance à vous petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:27

Je rêve ou il s'est pas fait guildé celui là?
A moins que je ne l'ai pas vu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]   Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nostron [Disparu de la surface de la Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Samfishers [disparu de la surface terrienne]
» Me revoilà candidature [disparu de la terre]
» Candidature [Disparu]
» Candidature [disparu]
» [candidature] [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: