Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..

Aller en bas 
+2
Rexus
Queenette
6 participants
AuteurMessage
Popy'
Invité




Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:50

Heya' !

What's up Nigga ?


Bon bah on m'a d'mandé d'me présenter, donc voilà, YO!

Il me semble que j'suis un Arca se prénomant Popsycle (On m'aurait dis ça), Bref, il est Lv 141 avec 5 Maitrises P ( Bouh le mauvais ! ) Et encore 5 jours actifs :rougis:


Sinon dans la vrai vie ( Ouai ouai, ça existe j'vous jure, c'est pas qu'une légende :rougis: ) J'suis un Mâle d'une vingtaine d'année, qui passe sont temps sur des Mmorpg, style heu.. Flyff ? J'sais pas si vous connaissez, tenez le liens pour le dld, c'est assez simpa : fr.flyff.gpotato.eu )
Ah si, j'suis aussi un Gamer ( Et non un geek, j'y tiens e_e ) De MW3 sur Xbox 360 ! ( Ouai pske la Ps3 c'est le Mal ! ) [ J'en profite pour en placer une, Queenette aussi c'est le mal ! :=p: ] Sinon s'too.

Hum.. Que dire de plus, J'vous ai dis que j'étais le plus beau, et le plus fort ? 8)

Ah, si. jème pah trau lés ekritur com sa. Je trouve ça dommage de scarifier notre belle langue :rougis: J'ai eu tellement de mal à l'apprendre pour qu'on la massacre comme ça beta



Sur ceux, Joyeuse Hanouka & Bonne bourre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

Owiiiiiiiiiii !!!!

Géniale la présentation j'aime bien , ça fais rire ! x)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ici à toi ami !!!
Genre Queenette c'est la mal o_O J'suis suis la réincarnation du bien ouai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

Heu bonjour xD
*J'en vois bien 3 avoir la même réaction que moi en voyant ton titre et ce dire : a il reviens nous faire un coucou lui* et voir que nan c'est un illustre inconnu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:36

omg alors avant tout (et même avant de dire bienvenue) je tiens à dire qu'entre le rouge de Queenette et le violet de monsieur Jérôme omg omg vous avez pas de goût les jeunes x)

BIENVENUUUE cheers noble défenseur de la langue française (rien que pour ça je t'aime, tu devrais venir m'aider à faire respecter aux roses cette chère langue de Molière beta)

et à demain à l'instance pour faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:47

aussi la couleur de fond et difficile à mariée avec une autre xD beta
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:02

Bienvenue sur le forum ! cheers

Joueurs Modern sur Xbox :O ?
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:26

Bienvenue ici, ami gueeck de la xbox. Dis tu joues en ligne? Et sinon t'es plus sniper ou arme cheaté (ump45)?.
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

+1 pour la ps3 que c'est le mal
-1 pour les joueur de call of

Bienvenue je resterai neutre en ton égare beta
Revenir en haut Aller en bas
Popy'
Invité




Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

MW2 & MW3 Sur Xbox 360 et sur le live oui :rougis:

Mon Gamertag c'est DzertyK afro


Bah.. J'suis des deux ._.
J'joue avec l'ump45 en 1ère main & avec Passe Passe Pro j'switch ( & surarmement bien sur ) sur l'AS50.. Mais pas en mode campoose :rougis:
J'suis un runner ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:40

ta quoi comme autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:07

J'essayerais de penser à t'ajouter ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..   Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est Jerome non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiishiiderou celui qui a battu Buffquipeut xDD
» Me revoilà candidature [disparu de la terre]
» Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]
» Kikou tout le monde je suis Coeurdecrystal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: