Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaleenaa
Invité




[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]   [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

Rappel du premier message :

Hello LaVilleRose =P

♣️ Mon Pseudo :
Kaleena. ( Alias : Kalee ou Le Poisson Rouge Caribou )

♣️ Le sexe de mon perso :
Fille. Enfin je crois, faudra que je vérifie. =}

♣️ Ma classe :
Bow Jester.

♣️ Mon level :
82.

♣️ Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ? :

Parce qu'on m'en dit beaucoup de bien, que l'ambiance à l'air d'y être sympa, comme les membres ( même si j'ai pu faire la connaissance de quelques barges x] ), que je les -vous- vois souvent à la station de Saint City, donc j'imagine que vous GvG souvent - a moins que ce soit votre QG =P - et que cette guilde m'a l'air d'être active.

♣️ Serez vous fidèle ? :

Si les membres sont aussi cools qu'ils en ont l'air et qu'il y a une bonne ambiance, alors oui, je resterais longtemps dans LaVilleRose - jusqu'au jour où vous en aurait marre de me voir x) - Et puis bon, je compte pas integrer une guilde pour la quitter deux jours après... Une guilde c'est comme une grande famille après tout, on s'en sépare pas comme ça...

♣️ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum ? :

Bien sur, ça va très vite devenir un réflexe en allumant l'ordi je pense. ^^

♣️ Pensez vous vous connecter régulièrement in game ? :

Oui, sauf en cas de sadisme avancé de mes profs qui décideraient subitement de me coller 8 tonnes et demi de devoirs pour le lendemain :').

♣️ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles sont les raisons de votre départ ? :

ShootGun. Je suis partie pour plusieurs raisons, premièrement il y avait des soucis pendant les Gvgs et la dernière que j'ai faite à très mal tournée enfin bref... Deuxièmement parce que les membres ne parlaient pas assez entre eux, et enfin parce que j'ai trouvé que beaucoup des membre étaient souvent inactifs.

♣️ Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide, cela correspond à quoi pour vous ?

Aux qualités essentielles au bon développement d'une guilde, c'est aussi -pour moi- indispensable à une bonne entente, ambiance dans la guilde, non ?

♣️ Le language SMS moi je connais pas et vous ?

Eum, je dois avouer qu'écrire en sms me prends environ 2 à 3 fois plus de temps que d'écrire normalement, en bon français, donc j'écris pas en sms... x: Désolée les filles ;D.

Prénom : Jessica.
Age : 15ans.
Hobby : Musique, Lecture, Sortir entre potes, Mangas, Ordi... =P
Etudes : Seconde générale.

Informations complémentaires : Et voilà, toujours la question la plus dure pour la fin... -,- Euh j'sais pas... J'ai une fs à disposition (Kaleefs , excusez l'originalité) eum... Je crois que ça va s'arreter là, sinon jvais me mettre à débiter des choses inintéressantes voire compromettantes ='þ

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie... :D Alors si vous voulez sauver Kalee, envoyez 1 au 3680... x:
Non jvous laisse décider de mon sort =P
Soyez indulgents =(
Siouplait ? '^^
Bisous ♥️ Merci d'avoir lu jusque là :D
Kalee' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]   [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Ah...Si vous me cherchez vous savez ou je suis ^^....
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaeyla :) [acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» [Candidature] Mogway [acceptée ]
» Candidature de Coldrain :D [acceptée]
» [Candidature] Angefeerique [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: