Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Luula ] [Acceptée]

Aller en bas 
+11
zodd
Lildollz
Njaraganja
SwannJouve
Shaloow
Duende
Tsyhiao
mali
Rexus
Arkha
Versuz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lula
Invité




Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:57

Rappel du premier message :

Bonjour , Bonsoir , Bonne nuit =D

J'me présente , je m'appelle Lula , j'voudrais bien , réussir ma candidature... haha

Non non serieusement IRL je m'appelle Lula et j'ai 15 ans. Je suis passionnée par les rommans , d'aventure , fiction ou d'horreur , j'aime nager et le tennis. je vis dans un petit village , a des milliers de kilometres d'une civilisation avancé donc pour passer le temp je joue a flyff Haha. Pour finir j'aime le français et j'aimerais devenir journaliste , donc bien sur desfois je raccourcis certains mots mais le langage sms c'pas pour moi =).

IG Mon perso se nomme Luula , YJ lvl60 , crée depuis debut juillet. ( enfin bien avant en fait mais j'ai commencée a jouer qu'a partir de Juillet ^^ ) Je recherche une guilde chaleureuse , accueillante , boosté par l'humour , la simpathie et l'entraide. Une guilde de rêve quoi 8D et une personne de cette guilde ( Shaloow ) m'a vite fais parlé de votre guilde et ce que j'ai pu en lire aussi m'a bien plu. Donc j'vien vous ennuyer en vous suppliant de me prendre *-* jfais bien la cuisine les massages et je peux meme chanter des berceuses pour vous aider a vous endormir =D Nan j'ai pas grand chose a vous apporter je suis pas super-woman =) ma présence , mon humour peut etre ( mais c'est déjà pas mal ! ) Voila voila j'ai pas du faire une presentation 100% parfaite alors s'il questions il y a , réponse je donnerais =) ( oui Yoda est mon papa *-* ).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:42

Va trop falloir le surveiller là =O
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:02

*

En plus s'il est le seul à être la il va pouvoir draguer l'accueillir en paix :p

Moi j'ai une idée ^^ ce soir on fait tous semblant de partir et on reste jusqu'à 2h pour observer Rexou dans son milieu naturel xD


*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:34

XD Mais heu >< Je suis pas comme sa voyons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:55

psssst... Rexou... si tu veux Leg et moi on te file des tuyau...

*détourne le regard vers Luula*
Bienvenue à toi :D, notre génèral adoré que nous vénérons tous vas te dr... faire visiter de fon en comble la guilde :D.

*sort avant Que Rex n'est eu le temps de réagir, il en va de sa propre vie quand même*.

Sinon on éspère que tu te sentira comme chez toi :P, perso je suis rentré y a pas si longtemps que ca et je trouve ca assez conviviale et ne suis pas déçu d'avoir été emmené jusqu'ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:56

Legend? :p Il me comprend lui :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:17

Je...j'...j'ai peur Oo

Si rex m'approche jle fouette è_é moi jveux que ce soit pika qui m accueille l'est trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:37

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 63724010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:14

Han l'est trop chou jveux un caliiin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

*Déguise Rex en pika*

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:50

AAAhh nan pas rex il me fais peur ='( en plus rex ca fais chien mechant >.<
jsuis sur il a la rage sniif
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:32

è_é Rexus, déformation latine de rex regis regem, le roi è_é
Sinon on m'appelle dieu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:24

dieu ou roi , selon ce que tu dirige c'pas forcement un titre que tu pourrais aimé porter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:13

Guildage effectué Surprised

Je dirige ma vie *-*
Le seul dieu en qui je crois c'est moi-même *-*
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:15

Smile avec succes meme :D rexouu t assez gentil en fait jt'adopte <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:12

Le seul dieu qui existe, c'est celui qu'a crée l'homme pour avoir une protection au-dessus de leur tête, mais en tout cas, je pense plutôt que Dieu est un outil utilisé pour que le roi soumette ses sujets à une divinité inexistante.

Désolé de te décevoir Rex, mais tu n'es que la création de la main de l'homme, navré pour toi, tu n'a pas existé, n'existe, et n'existera jamais...

Paix à ton âme même faite par l'homme... Amen...
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:21

Ark je t'aime Surprised

je pense que les gens croient en dieu pour pouvoir s excuser , se pardonner eux meme de ce qu'ils ont pu commettre , de ce qui a pu arriver ,
Et les dirigeants en profitent, ils en tirent parti en leur prenant de l'argent , en leurs fesant faire n importe quoi pour " la paix de l'ame " Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:27

bienvenu officiellement chez nous alors! et oui on a tous adopté le gentil rex Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:49

Je sais tout le monde m'aime :D.

Enfin je n'en dirais pas plus sur dieu, sait-on jamais :P.

ooooh le gentil rexouuu... ooooh qu'il est gentil le rexooou, hein qu'il est gentil le rexouuu? Tu veux le nonos? Tu veux le nonos? Allez, vas chercher!



Gomen =°
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:55

Ci bien Pika *-* ( j ai toujours pas eu droit a mon calin :') )
ca a l'air d'etre ma guilde de reve <3 :D

nan mais jsuis obliger d'aimer mon papa ark :D et sois pas trop mechant avec rexouu , deja qu'il est infesté de puce si en plus tu te moque de lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:05

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Lol pauvre rexou!

*calin a Luula de pika* Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:17

Le courant passe entre nous ;) ( hihihi jeux de mot a deux francs six sous:3 )
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:29

*

Mdr je crois que c'est la St Rexou ces derniers temps ^^

Enfin qui aime bien châtie bien ^^
Arrêtez c'est pas parce qu'il n'est pas là ce week end qu'il faut tous en profiter pour l'embêter (quoi que ? )

Bon ben mtnt je vais aller me co sur le jeu histoire de faire conaissance avec notre nouvelle recrue =)

*
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:56

Des puces moi? è_é Faut pas me confondre avec desper Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:19

Elle est passé a la trappe cette candidature? Surprised
Sa fait déja 26jours qu'elle est toujours co et la pauvre elle sait toujours pas si on la garde oupah' :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:30

Avant j'aimerais dire un mot... Voila j'ai ecris ca ce soir... Et dans un moment de folie je pense, je vous l'ecris.. :

la fin d'une histoire , le commencement d'une autre :

Swann.
XXXX
15ans , Auzouer-en-Touraine , XXXXXXXXXXXXXXXX
Numero de portable : XXXXXXXXXXX
1M75 , fan de saez
Futur metier? ...Journaliste
Ca me ressemble? Attendez la suite...:

Jeune homme entrant en seconde , timide , maltraité , incompris , isolé du reste du monde , trop mature , ou peut-etre pas assez... Avec une vision du monde nefaste , emplie de peur , de haine , de tristesse. Renfermé sur lui-même, associable.
Tellement mal dans cette vie qu il a voulu s'en evader en s'inventant une deuxieme vie bien meilleure que la sienne, se mettre dans la peau d une fille en geekage , s'inventer une vie...

Lula , 15 ans , fille joyeuse , drole , naturelle , avec le problemes de Swann persistant en elle. Se fesant facilement des amis , tres sociable , attachée et attachante, a connue et connait encore des personnes magiques , mais trop lache pour affronter la realiter , prefere se cacher sous un pseudonyme...


Victime, ou plutot coupable.... J'ai fais que du mal autour de moi et jvais l achever se soir.... Je prefere dire la verite , quitte a ce que l'on me lance des cailloux.... ( je tien a dire que toute les choses personnels que j'ai pu dire sont vrais mais j'ai transformer Swann en Lula.... )

voila mintnant vous savez tout.. Le pardon? Je suis pas la pour ca je ne le merite surement pas, mais j en est marre de pas etre moi...
Desole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Luula ] [Acceptée]   Candidature [ Luula ] [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Luula ] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaeyla :) [acceptée]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature de Coldrain :D [acceptée]
» [Candidature] Angefeerique [acceptée]
» [Candidature]Shaloow [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: