Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]

Aller en bas 
+5
mali
Lildollz
Shaloow
Duende
Rexus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

1\Votre pseudo: Lildollz , mais surnomée Lilou .
2\Le sexe de votre perso: F
3\Votre classe: Fs
4\Votre lvl: 98
5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : Une guilde qui m'a l'air tres active , et en plus de sa j'ai mon copain et quelque ami dedans (Desper <3 , Rexus , Arkhamer , .. ) .
6\Serez vous fidèle : Je ne peux pas promettre que je resterais, tout dépend si je me plais dans votre guilde et inversement , je ne pense pas qu'il y ait de soucis là dessus.
7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : Oui
8\pensez vous vous connecter régulièrement : Je suis connectée tous les jours souvent active .
9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison
de votre départ ? J'étais chez Scrounch. Une guilde, qui ne m'a jamais déplu, malheureusement, comme toute chose , une guilde ca s'entretient , ce qui n'a pas était fait et ainsi la plupart des membres ont commencé à être inactif , d'autre à aller dans de plus grande guilde. Peu à peu , la guilde est devenue morte . Jusqu'à ce que les quelques amis qui me poussaient à rester dans la guilde ont à leur tour quitter la guilde .
10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond à une guilde , je dirais que ce sont des principes normaux qui doivent être accéptés par tous.
11\Le SMS moi je connais pas Et vous? Oui je connais , mais ces pas pour autant que je l'utilise . :p
12\Prénom: Megan
13\Age: 14
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:04


*

Merci Rexou pour la candidature ;)

Bizzare que ca bug comme ca Oo
Nous ici tout fonctionne.

Tu es bien sur un pc avec Windows ? tu as déjà testé d'autres fofo ? ils fonctionnent ?

bon on verra bien xD

En tout cas bienvenu sur le fofo si tu vois au moins nos posts ^^

*
Revenir en haut Aller en bas
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:12

rexus a écrit:

9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison
de votre départ ? J'étais chez Scrounch. Une guilde, qui ne m'a jamais déplu, malheureusement, comme toute chose , une guilde ca s'entretient , ce qui n'a pas était fait et ainsi la plupart des membres ont commencé à être inactif , d'autre à aller dans de plus grande guilde. Peu à peu , la guilde est devenue morte . Jusqu'à ce que les quelques amis qui me poussaient à rester dans la guilde ont à leur tour quitter la guilde .
10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond à une guilde , je dirais que ce sont des principes normaux qui doivent être accéptés par tous.

Oh ben tiens, ca me rappelle un truc ca, mais si mais si, attend voir, ah trouvé ! :


Shaloow a écrit:
9\Quelle
est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la
raison
de votre départ ? J'étais chez TheHolyday. Une très bonne guilde, qui
ne m'a jamais déplu, malheureusement, comme toute chose, une guilde ca
s'entretient, ce qui n'a pas était fait et ainsi la plupart des membres
ont commencé à être inactif, d'autre à aller dans de plus grande guilde.
Peu à peu, la guilde est devenue morte. Jusqu'à ce que les quelques
amis qui me poussaient à rester dans la guilde ont à leur tour quitter
la guilde.

10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide
, cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond à une guilde(oh la lèche cul Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_lol )//, je dirais que ce sont des principes normaux qui doivent être accéptés par tous.

Après je dis ca je dis rien....

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:35

*

looooooooooooooooooooooooool

Ha ben ca par exemple ^^

dites donc on va être obligés de faire du copyright sur les posts mtnt ?
Bah elle a du aimer ce que tu as écris pour le recopier ^^

De toute façon on verra bien qd elle sera parmi nous ^^
Ca ne veux rien dire ^^ elle est peut être déjà fan de toi Oo


*
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:55

Je ne suis pas Fan que de Shaloow O: Mais de toute la guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:31

Surtout du moche nommé desper? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:37

XD Il est pas moche ! è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:38

*fait tourner la vidéo de desper*
Ha bon? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

XD Qu'elle video ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:41

celle ou il lit titeuf? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:42

Aaaah !! xD Haan noon , le pauvre O: x)
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

:p
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:44

Méchant Ronan ! x) Viens sur Flyf que je te tue :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:44

La flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:45

C'est sa, C'est sa , Avoue ta peur , Pck tu sais que j'te tue comme j'veut avec Halo :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:50

*cc os* tu disais? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:20

xD *Halo Os* Tu disait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:57

S'il vous plait ceci est une candidature, pas de flood ici!

Et je dirais la même chose que pour son collègue! Ok ca bugue, mais ca ne l'empêchait pas de faire une candidature correcte sur Word et de l'envoyer via msn a Rexou pour qu'il la copie sur le fofo!
Candidature morne et tristounette qui ne donne absolument pas envie de te connaitre plus ^^
Je sais la plupart des candidatures sont de ce genre... Mais ca en arrive a un point ou on a l'impression que rentrer dans une guilde c'est comme entrer dans un moulin, on dit son lvl, sa classe et voila tout le monde est content! Si entrer dans notre guilde juste parce que ton "copain" est la te semble important pour toi, ce n'est pas notre cas...
Moi ca me laisse vraiment sceptique sur la motivation des gens.......
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Shaloow
Escargot
Escargot
Shaloow


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:05

Tiens! Ca m'ouvre sur le sujet ca ^^
Pour les candidatures de LvR, j'ai trouvé que c'était bien trop souvent un recrutement du personnage qui est dans flyff plutôt que la personne qui se trouve derrière l'écran. Ce qui est, j'ai l'impression, contraire à l'esprit cette guilde qui est plutot dans l'ambiance et l'amusement au lieu du gvg à fond / gs etc ... où là le personnage ig importe vraiment.
Bon je suis pas non plus là depuis longtemps donc je ne vais pas me permettre de critiqué cette guilde que j'aime beaucoup, mais peut être changé de style de candidature, s'inspirer des autres (pas plagier non plus x) Tout ca pour que le candidat puisse plus représenté sa personnalité dans sa candidature.
Voilà voilà =3

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Everybp
Timide
Timide
Everybp


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Isère.

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:27

C'est moi qui l'a pris la vidéo Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:30

XD

(edit : Mali t'as pas dit la même chose sur la candidature de desper qui donne pas plus de chose ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:18


*

Vouai mais Desper c'était la 1ère candidature comme ca ^^ alors ca sortait de l'ordinaire ^^
Maintenant qu'elles sont toutes comme ça on s'ennuie en les lisant ><

Bon trêve de plaisanterie ^^ Je redirai la même chose qu'à Everybp ... refait nous une candidature digne de ce nom, qui nous donne envie de te prendre dans la guilde =)
Les questions ne sont la que pour orienter les gens ... pas forcément faire un c/c


*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:42

Oui c'est exactement ma pensé! Écoutes Desper c'était les débuts, hors aujourd'hui que tous le monde veux rentrer dans notre "grande" guilde, on a droit a des dizaines de candidatures du même genre et je m'ennuie a mourrrrriiiir!
Je dis pas de faire du rp, je dis pas d'être super original mais une touche de particularité ca pimente la chose! Même si ce n'est que de la couleur^^ ca en dit long sur la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

Pour ma part je ne pense pas qu'il faille orienté le questionnaire de telle ou telle façon pour faire en sorte d'en savoir plus sur les candidats.
Si une personne candidate ici elle doit montrer son motivation, à la limite pas besoin du questionnaire (même si ça peut servir de fil conducteur). Il est clair que ce n'est pas en mettant une réponse de deux mots à chaque question que l'on va savoir qui se cache derrière ce personnage et on peut fortement douter de la réelle motivation du joueur à être guildé ici.
Vu qu'il y a un nombre important de candidats en ce moment, il y a donc de la concurrence. C'est donc aux candidats de se démarquer des autres sinon ça n'a aucun intéret. Autant guilder quelqu'un comme ça au hasard IG dans ce cas, ça revient quasiment au même. Mais c'est aux candidats de faire un effort et pas aux responsables de la guilde. Un simple "donnez nous envie de vous recruter" devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:16

bien dit! Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Desper [Accepté]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature de Cirator [Acceptée]
» Candidature Bahasquall [acceptée]
» Candidature Nitsya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: