Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]

Aller en bas 
+5
mali
Lildollz
Shaloow
Duende
Rexus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

Rappel du premier message :

1\Votre pseudo: Lildollz , mais surnomée Lilou .
2\Le sexe de votre perso: F
3\Votre classe: Fs
4\Votre lvl: 98
5\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose : Une guilde qui m'a l'air tres active , et en plus de sa j'ai mon copain et quelque ami dedans (Desper <3 , Rexus , Arkhamer , .. ) .
6\Serez vous fidèle : Je ne peux pas promettre que je resterais, tout dépend si je me plais dans votre guilde et inversement , je ne pense pas qu'il y ait de soucis là dessus.
7\Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum : Oui
8\pensez vous vous connecter régulièrement : Je suis connectée tous les jours souvent active .
9\Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison
de votre départ ? J'étais chez Scrounch. Une guilde, qui ne m'a jamais déplu, malheureusement, comme toute chose , une guilde ca s'entretient , ce qui n'a pas était fait et ainsi la plupart des membres ont commencé à être inactif , d'autre à aller dans de plus grande guilde. Peu à peu , la guilde est devenue morte . Jusqu'à ce que les quelques amis qui me poussaient à rester dans la guilde ont à leur tour quitter la guilde .
10\Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Cela correspond à une guilde , je dirais que ce sont des principes normaux qui doivent être accéptés par tous.
11\Le SMS moi je connais pas Et vous? Oui je connais , mais ces pas pour autant que je l'utilise . :p
12\Prénom: Megan
13\Age: 14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:54

Plus qu'a recommencé :3

Bonjour a tous :3
Je viens poster ma candidature pour intégrer la guilde LaVilleRose


In Game :
Je suis une petite Fs nommée Lildollz, Lvl 98 actuellement.
Alors, Sa fait + de 3ans que je suis devenue no life a Flyff ..
J'étais actuellement dans la guilde d'un ami ( Scrounch ) .
Malheureusement elle tombait en ruine petit à petit ,
Elle n'étais plus active , on était que 2 , 3 connectés par jour , ...
Mais bon je suis pas la pour vous parler de sa ... :3
Puis on m'a tant parlé de LaVilleRose que sa me donne vraiment envie de venir dans votre guilde ,
Maintenant c'est a vous de voir .. Smile
Je pense que je serais fidèlé, tout dépends de vous Smile
Je suis souvent connectée mais sa dépends de mon humeur ou autres... x3
Je respecte les gens, surtout ceux de ma guildes que je sens que je vais aimer :p


In Real Life :
J'ai peur de vous faire peur......
Donc je vous dévoilerai tout ça petit à petit .
Je vous dis juste que je m'appelle Megan , J'ai 14ans et J'aime m'amusé . :3
Bon pour pas vous mentir , ..
J'suis folle de nature ,
Mais je peux être serieuse quand je veut :3


(Bon, désolé mais moi et les candidatures...Sa fais 2 >.<)

Sur ce, bonne continuation, j'espere vous revoir bientot et d'integrer votre petite guilde,
Lildollz.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:49

bon c'est mieux Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_wink bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:49

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:25

J'ai envie de dire : Quand Lili se lache elle nous fait une presentatin haut en couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:27

Viii x)
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:34

N'empêche qui sait qui guilde tout le monde encore?
C'est Rexou Surprised
Bande d'esclavagiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:56

Mouahaha et oui c'toi qui guilde, pourquoi sa t'embete ? Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_twisted
M'en fous t'me guilde ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:31

Citation :
qui sait qui guilde


Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_eek Rexou la faute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

ouai c'est fait exprès è_é
Je me rebelle donc je passe en mode faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:20

Alors Surprised au final on en fait quoi de la pretresse? Surprised
On la garde?
On la vire?
On l'esclavagisme? :p
On l'offre a desper emballé dans du papier cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Lildollz
Escargot
Escargot
Lildollz


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Cheez Papy ! :'O

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:30

Oh non je veux pas servir d'esclave TT
Pourquoi on m'emballerais pas dans du papier cadeau ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:31

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]   Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lildolz (vu qu'elle bug et que desper est pas la XD) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Desper [Accepté]
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature de Cirator [Acceptée]
» Candidature Bahasquall [acceptée]
» Candidature Nitsya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: