Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu

Aller en bas 
+3
Zorinette
Duende
Hisanobu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

* Sur le jeu *

- Pseudo : Hisanobu

- Pourquoi ce pseudo? :Heu bas, j'ai taper nom japonais sur internet, ca m'a sortie un liste et j'en ais pris un au pif :p

- Style De Personnage? : Un nain, solide comme le diamant !

- Age Du personnage ? : 1 mois environs

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 3

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : Ils ne merritent pas que je dise leur nom, a par hisa qui est mon perso principal

- Familier Préféré ? : Mon kitsu (Hein tsy :p)

- Quel familier as tu? : Kitsu huhu

- Les bébés ramasseurs Préféré? : La grenouille et la petite mia
:
- Quel bébé as tu ? : Aucun pale

- Moyen de locomotion dans madrigal ? :Surf |o|

- Quel item rêves tu d'avoir ? : un bébé je pense ^^

* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)

- Prénom :Mehdi

- âge :14 ans

- Localisation géographique : Chalon sur saone

Mon objectif ? Ressembler a ça : afro Je suis bien partie, mais il me reste encor quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

*

Ptdrr
J'adore ton objectif ><
C'est po Tsy qui est prêt à ressembler à ca xD
Lui c'est plutôt ca Mad

rabbit

*
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
Escargot
Escargot
Zorinette


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : LaVilleRose

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

mdrrrrr Dudu flower
Revenir en haut Aller en bas
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

Muahaha, j'ai de l'embition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12

Aller, je poste ici faute d'endroit, je ne tenais pas a crée un nouveaux topic pour quelque chose d'aussi futile , enfin bref , je tenais juste a dire que je quitte flyff, ca aura été sympa cette aventure avec vous tous, mais des problème qui ne concerne que moi et moi me pousse a la quitter.
Je précise que j'ai vendu tous mes objet npc ou donner au personne qui m'était "chers".

Je vous dis adieux, ou peut être a bientot sur allods.
Ps : Je sais j'ai fais un double post, veuiller me pardonner.

Namárië LaVilleRose



Dernière édition par Hisanobu le Lun 14 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:25

Tu me fait un don d'item? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

J'ai éditer mon message pour ce cas de figure, j'apprécie ton empathie Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Au revoir PN.
Elen sila lumeni Omentielvo.
Au plaisir! Et merci pour tout ce que tu as fait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Merci beaucoup, tu me flatte, et puis bon, tu m'a deja largement asser remercier par le passé, enfin bref. Namárië a vanimar .
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Hisaaaaaaaaa!!!! Veut pas que tu parte ='@
JE suposse que je retiendrai pas pas donc


Au revoir....
Tu va beaucoup me manquer et à toute la guilde aussi ...
Je sais pas se que ça veut dire mais ça doit vouloir dire adieu ...

donc , Namárië Hisanobu ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Aller un ti' Double post avant de te quitter .... Pour que tu te souvienne de moi mon 'tit Hisa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:30

Oh sa oui, je crois que tu m'as bien traumatiser chers petit flooder .

Namárië
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

Avant de partir je veux que tu nous fasse 2 promesses :

-passer nous voir souvent
-Venir nous donner ton serveur et ton pseudo quand tu sera sur Allods

Tu va beaucoup me manquer .... Et ton ti tas de pixel aussi ='x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

Je viendrais de temps en temps ts peut être; et pour allods, je verrais... ;)
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:31

Ro mais donne le mtn ton nom !!!! On sais tous que tu es en train de no-lifer pour être le meilleur quand il ouvrira xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:08

Bon aller, je te donne mon pseudo le plus probable : Slamdust , au départ c'est ce pseudo qui me convient le mieux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ne nous quitte pas NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! Tu vas me et beaucoup nous manquer :brule une mouche dans un bout de papier: fait au moins quelques tour sur TS =D. Sinon bon jeu sur Allods ='(.

Je me souviens plus du mot Namraë c'est sa ? Aurevoir ! Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Mon dieux, moi qui suis non violent, tu tue une mouche oO ? Enfin bon, je viendrais parfois ts, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:01

Tu fais agoniser une povre petite bête sans défense ??????!!!!! Nàn mais o !
Tu mérite pas d'avoir une cape de jsuticier ><


commença le plus ''probable '' tu l'a déjà ton perso nàn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:08

Le jeux n'est pas sortit, comment pourrais-je me l'être déjà crée ?
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:09

béta test fermé a pas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

Je n'ai pas été sélectionner, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:24

Oui mais cette mouche je l'avais écrasé avant attendez vous me prenez pour qui.... Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:22

Hisanobu a écrit:
J'ai éditer mon message pour ce cas de figure, j'apprécie ton empathie Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_rolleyes


Hii mali ta espliqué mon sens de l'humour =D
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:53

A ... Mais ZUT alors .... si c'est aps toi c'est Tsy qui a été selectionné alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Contenu sponsorisé





Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà de l'authentique !!!
» Un blond se présente à vous....
» mapetitefee se présente a vous
» Cpatoux mais je dirai tout ou presque
» Une GvG contre UP, ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: