Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu

Aller en bas 
+3
Zorinette
Duende
Hisanobu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:25

Rappel du premier message :

* Sur le jeu *

- Pseudo : Hisanobu

- Pourquoi ce pseudo? :Heu bas, j'ai taper nom japonais sur internet, ca m'a sortie un liste et j'en ais pris un au pif :p

- Style De Personnage? : Un nain, solide comme le diamant !

- Age Du personnage ? : 1 mois environs

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 3

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : Ils ne merritent pas que je dise leur nom, a par hisa qui est mon perso principal

- Familier Préféré ? : Mon kitsu (Hein tsy :p)

- Quel familier as tu? : Kitsu huhu

- Les bébés ramasseurs Préféré? : La grenouille et la petite mia
:
- Quel bébé as tu ? : Aucun pale

- Moyen de locomotion dans madrigal ? :Surf |o|

- Quel item rêves tu d'avoir ? : un bébé je pense ^^

* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)

- Prénom :Mehdi

- âge :14 ans

- Localisation géographique : Chalon sur saone

Mon objectif ? Ressembler a ça : afro Je suis bien partie, mais il me reste encor quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:25

*

En même temps pour la bêta rien n'est perdu ...
moi pour Dragonica je n'ai été sélectionnée que en plein milieu des 2 semaines de tests.

Donc j'ai pu y jouer rien qu'une ou 2 fois :/

Regardez bien vos mail ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

moi j'avais été selectionné aussi ^^ Mais finalement j'ai joué une semaine et ça m'a souler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:03

C'est vrais, rien n'est perdu, enfin je suis pas fan des beta test de toute manière, car si on veut vraiment bien faire, faut envoyer tous les bug au gm Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
manuchinho
Postovore
Postovore
manuchinho


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:11

re hisa tu est parmis nous a nouveau!!=)
te conais pas bcp mais aparament tu est kelkun de tres apprecier=)
je suis lun des dernier nouveaux de la guilde et komme dit zodd ces dommage ke tu soit partie!!Sad
jespere ke tu vienne nous voir plus souvent=)
sur ce je te souhaite une bonne continuation!!O_^
P.S: je suis pas a fond sur les fofo donc desl si ji comprend trops rien:/
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisanobu
Timide
Timide
Hisanobu


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

Je passe souvent sur le forum(Enfait j'ai la page du forum ouvert 24/24), même si je ne lis pas tous les poste du petit flooder Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_rolleyes (Hein zodd ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:56

Quoi !!!! Tu les lis pas tous !!!!!! :@ Tva voir ''!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:38

Ah ben tu m'étonne impossible de lire tout ses messages beaucoup trop environ 500 mais on peut dire que Zodd est notre flooder préféré =D.

Bon jeu a tous

(Post' qui sert a rien mais faut que j'arrive a mon 100eme message =D)
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:32

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:08

Youpi youpi il ets revenu un petit peu :p en mode merco cette fois un futur assassin
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:33

Ne fera aucun commentaire... Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
manuchinho
Postovore
Postovore
manuchinho


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

GG HISA aller go pexer avec lostu:p
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:47

Bah .... T pas censé pexer avec Moi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Contenu sponsorisé





Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu   Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ?                  Hisanobu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisanobu : Vous l'attendiez ? Le voila, Mais qui ? Hisanobu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà de l'authentique !!!
» Un blond se présente à vous....
» mapetitefee se présente a vous
» Cpatoux mais je dirai tout ou presque
» Une GvG contre UP, ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: