Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kanion [accepté]

Aller en bas 
+9
FrèreàGalladriell
cilphydre
kanion(le grand)
Jeanchon
Rexus
mali
Duende
Tsyhiao
Dekan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanionn
Invité




Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:21

Bonjour a tous , alors moi c'est Kanion assasin level 90 masculin qui devrait passer 91 ce soir Candidature de Kanion [accepté] 542899 , j'ai plussieur rerrols , le 1er c'est Fanlost pretresse level 74 avec qui j'exp tout le temps, Ohamaiinogan moine assal level 81 masculin et Thomkiller chevalier level 79 masculin celui la j'ai perdu le code banque donc je ne peut plus me connectai avec :S .

Je joue tout le temps avec Kanion car c'est la classe que je j'aime le plus enfin normale quoi tout le monde aime les assasin , ils sont si beaux et puissant Laughing avec kanion ya toujours Fanlost c'est un trés beau couple qui n'ait que lvl 1 Sad pour le moment Candidature de Kanion [accepté] 542899 .

Je ne vais pas mentir mais oui je partage mon compte enfin c'est pas vraiment partager c'est juste mon frère qui de temps en temps joue car a la basse sait son compte jusqu'au level 70 ensuite j'ai continué ! Car j'avait mon propre compte avec un assasin level 67 Godry , mais pendant 2 mois je n'ai pas jouai et quand je suis revenu je n'avai plus Godry j'était très déçu :S , j'ai contacter aussitôt Gpotato mais il ne pouvait rien faire je ne sait plus pourquoi donc mon frere ma donnait son compte car il se lassait et du coup de temps en temps il viens jouait dans l’arène tout simplement . J'espere que cela ne vous embêtera pas ?

Je viens de reprendre le jeu depuis bien 1 mois je suis passer du lvl 86 ou 87 a maintenant 90 voir ce soir 91 Candidature de Kanion [accepté] 542899 , avant j'était chez Labandea une très bonne guilde enfin pour ma part , car on s'entendez tous très bien on se parler souvent bref nous étions bien soudez , j'ai quittai Labandea quand pendant un temps je me suis lasser du jeu comme tout le monde je pense un jour ou l'autre on a une petite baisse donc j'ai fait une pause et ne sachant pas quand je reviendrai je leur ai dit que je partais et voila que maintenant je n'ai plus aucune nouvelle de se que j'ai connue la-bas a par Martopycoeur Killiano et 2/3 autres ...

Je postule aujourd'hui ma candidature car je voudrait être dans une bonne guilde ou il y a de l'action des gvg surtout et surtout une bonne guilde ou l'on trouve des personne mature et pas tout ces gamin qui cherche les embrouille et tout dans l’arène car flyff c'est un jeu avant tout mais bon certain le prennent trop au sérieux et s'énerve quand on les tue en arène mdr c'est complètement con car déjà si je l'ai tuer une fois bha je pourrait le refaire donc si il me nargue je vais le tuer et après c'est un jeu sans fin mdr ... Je veut venir chez vous car je vous et déja vue dans l'arène et autre et moi j'aime bien la bonne entente et m'amuser et tout aprés si je peut faire quelque chose pour la guilde y'a pas de soucie j'aime m'investir donc que se soit dans le recrutement les info ou l'organisation j'aime tout Smile

Pour moi bha je ne sait pas bien parler mdr je fait des fautes a tout bout de champ bon la je m'applique car c'est un forum mais si l'on pouvait parler sms alala je serré heureux car c'est un suplice pour moi d'écrire a peu prés correctement donc si vous voyez des fautes et tout dite le moi j'ai l'habitude Smile .

Pour les question de se connectait au forum et bien j'ai l'habitude de me connecter au forum avant d'aller sur le jeu pour voir se qu'il se passe gvg et autre ... Je n'ais pas de web cam ni de micro donc pour moi mumble ou autre c'est mort ...

Si j'ai trouver ma classe c'est a dire ? enfin vous parler de dé-guilder re-guilder bhaa moi si vous m'accepter tel que je suis dans votre guilde je ne partirais pas sans raison valable je ne partirais peut etre pas et je dirais même que je ne rentrerais peut-etre pas car c'est a vous de décider si oui ou non j'ai les condition requisse ^^ ...

Sinon moi je m’appelle maxime ****** je suis apprentie tailleur de pierre en formation actuellement chez distrigranit ou je fabrique des monument funéraires ( croque-mort ) , j'ai 18 ans j'ai eu un CAP tailleur de pierre marbrié décorateur , la je suis en terminal BP métier de la pierre , je vie dans le pas de calais a ******* une ville superbe ou l'on trouve tous se qu'il faut pour s'épanouir ( enfaîte nan c'est un patelin tout pourrie ou y'a 180 habitant et des vaches un peu comme marligomond avec la chanson de kamini mdr) , j'ai 1 heu 2 nan 3 frères dessolé j'écrit se qui passe dans ma tête mais j'ai une famille recomposer ou j'ai un demi-frère qui vie avec moi, un autre demi frère qui vie chez sa mère et un autre qui enfaîte n'est pas un frère mdr c'est ma mère qui c'est mise avec mon beau père qui lui avait déjà un fils de 3 ans quand il se sont connue et donc pour moi maintenant vue que les année on passer c'est mon frère d’ailleurs c'est avec lui que je partage mon compte mdr il s’appelle theo il a 15 ans il fait un bac commerce et lui il vie a pont a vendin avec sa mere mdr , je c'est pas si vous avait comprit mais bon ...

Donc voila un peu ma présentation j’espère que vous me réponderais vite ...

Cordialement Kanion

[EDIT Modérateur : Merci de ne pas diffuser votre nom de famille afin de respecter votre vie privée]
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:11

Bienvenue a toi ^^
Bon ta candidature est bourré de faute, j'ai eu du mal a la finir mais elle est complète, c'est le principal. x)

En ce qui concerne le partage de compte, nous ne le tolérons que si ton frère se présente et qu'il ne sois pas trop "chiant" en guilde, la dernière fois que quelqu'un a partager son compte, sa s'est mal terminé :/

Citation :
tout le monde aime les assasin , ils sont si beaux et puissant
Faux ! Je n'aime pas les assassins ! xD

Je ne me prononce pas, j'attends l'avis des autres :p

Bienvenue chez les fous roses !

Bonne chance,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:27

¨^ moi j'aime bien ta candidature pour moi çà sera un oui pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:29

*

Coucou !

Je me suis permise d'éditer ta candidature histoire d'enlever ton nom de famille et le nom de ta ville xD
On n'en demande pas tant tout de même et puis on ne sais jamais qui peut tomber sur un post au détour d'un forum ;)

*

en tout cas ta candidature est très complète ^^ je ne vois pas de question à te poser la tout de suite (hihi)

Sinon on va en parler dans la soirée avec les généraux et on te donnera le résultat par say / mail ou ici même ;)

*


Dernière édition par Duende le Mar 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanionn
Invité




Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:32

:D je suis désoler pour les fautes c'est plus fort que moi je suis nul en orthographe mon frère ai la il va vous faire sa petite présentation ...
Haa oui merci bien pour ta réponse Smile j'espère que les autre aurons un vote positif

Salut je m'appelle Théo J'ai 15 ans J'habite Pont a Vendin . a 10minute de lens. Je joue parfois sur Flyff quand J'ai le temps. Je ne vous embeterez pas. mais je participerais aussi au événement de guilde si vous le voulais bien. Voila Smile (Je fait Moin de faute que mon Frere :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kanionn
Invité




Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:34

Merci a Vous. Smile Si sais possible de me repondre sur le forum s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:07

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis cassée de rire par ta candidature!
D'habitude les fautes d'orthographe me font devenir toute rouge cramoisie et me donnent envie de taper sur la tête du coupable avec ma doloire mais là, j'étais tellement amusée par ton roman que j'en ai (presque) oublié les fautes...

C'est de suite un oui pour ma part, envie de connaitre ce fabuleux assa pipelette! Aucun pb pr ton frérot si vous êtes sympa tous les deux on en aura deux pr le prix d'un. Merci juste de dire a chaque fois qui est sur le perso ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:13

Les généraux et le GM se sont exprimés, ce sera un Oui pour moi aussi.

Bienvenue chez les fous roses Assa pipelette comme dit mali :p

Bonne chance pour ta période d'essai.

Cordialement,
Dekan.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17

Dekan je me suis pas exprimer è_é
Pour moi ce sera un non Surprised j'ai trop la flemme de lire, c'est trop complet que sa me démotive O_o /rire
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

Bonjour/soir ca depend ^^ et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est simpa il y a quelque faute mais etant moi même mauvais en orthographe je n'y fais pas trop attention. Je suis pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:26

:O je ne sait que dire pour toi Rexus cela me dégoûte un peu car je n'aime pas écrire donc je me suis motivée pour vous mais pour rien alors Sad , en tout cas merci a vous autre de vouloir m'accepter parmi vous :D :D .

Je suis content de t'avoir amusé mali ;) mdr je vous ai prévenue au moin pour mais fautes ;) .

Donc je suis accepter en période d’essai mais cela consiste en quoi alors ?
Je doit faire quelque chose en particulier ?

encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Ne t'inquiète pas, Rex est un vilain, Rex va te coucher dans ton panier Mad
Bienvenue parmis nous ^^

Tout guildiens commence en période d'essai, c'est une période de test. Elle varie selon ton temps de connexion. On évalue ta présence, ta façon de te comporter en guilde et si tu nous conviens, on t'accepte. (C'est rare qu'on refuse :p).

Ce que tu dois faire en particulier, c'est tout simplement montrer que tu es présent, donc parler en guilde et évidemment rester poli.

Bonne chance pour ta période d'essai :p
(*Vois la signature* Encore un génie de photoshop ? *-*)

Ehhh qui m'a édité, j'ai rien dis de méchant ! :è_é:


Dernière édition par Dekan le Sam 12 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:51

Pour moi ce sera un oui aussi c'est très complet pas comme d'autre o: a bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
FrèreàGalladriell
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
FrèreàGalladriell


Messages : 181
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : *poursuivie par NJ zombie*

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:36

Tout d'abord bienvenue sur le fofo^^. Franchement c'est peut etre la plus longue candidature que j'ai jamais vu^^. Enfin quelqu'un de motivé^^.
Pour moi c'est un oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:42

Ouiii super alors et bien je vous remercie a tous même rex Smile
hey ce week je vais essayer de parler un peu sur le fofo et sur le jeu ouii pas de soucie vous allez m'inviter lundi pour être dans votre guilde ?
oui desoler car j'ai était dans une guilde de passage pendant quelque jour pour gvg pour moi m'amuser un peu et je l'ai quitter se matin avant de postuler chez vous .
Heyy je suis 91 ;) , et non pas un génie de photoshop j’essaye de me débrouiller un peu sa c'est une de mais grande réussite :D j'en et une autre bien aussi mais je me tate ;) je vous montrerai voila et encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:44

Hoo que oui je suis motivé car quand je veut quelque chose je me donne a fond et la je voulait vraiment connaitre plus votre guilde et en faire parti ;) ...
Merci a toi Galladriell ...
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:21

Bah normal, mali a été trop gentille, faut bien que quelqu'un fasse le méchant :3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:28

Oui c'est vrai, je sais pas pkoi tiens j'ai été aussi gentille sur le coup. Han je me fais vieille :/ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:18

*
T'sais ce qu'on pensait de moi au Vietnam ?
Ils pensaient pas tellement ils avaient peur ...


Ce qui étonne, n'étonne qu'une fois,
mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré !!!
Moi je m'admire et cela de jour en jour ... ^^


Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu’à leurs vices !!

*

*Refais la signature de Kanion* xD
sérieusement j'ai relu chaque phrase 3 fois avant de comprendre xD


*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:35

Hihi moi j'aime la dernière 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:38

Voila Smile désoler pour l'écriture j'ai changer la signature ;) merci Duende et mali Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

Bonsoir a tous je voudrait savoir ou en ai ma candidature ?
je suis désoler en se moment je ne suis plus trop forum et jeu car j'ai eu des soucie de voiture et autre ... Mais j'ai bien évolué je suis passer 95 j'ai amélioré on stuff et j'ai acheter 2 ach lgd ^^ dont unbe qui ai extra ^^ et j'ai enfin eu mon titre maitre des sauts ^^ :D et la journer je fait des fam ^^ voila bsx
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:33

Tkt pas, tu seras informé en temps et en heure de ton acceptation ou non ds la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:56

bonjour a tous je vous fait ce petit poste pour vous dire que je suis désoler si en ce moment je ne me conecte plus beaucoup c'est juste parce que j'ai des petit soucie et tout je n'expliquerais pas les fait , mais je n'ai juste plus trop le temp en ce moment mais pas d'inquiétude je suis toujours la pour flyff ^^ des que les soucies seront partie je serait de retour j'espere assez vite car même pour moi sa devien un peu chian de ne pas me connecter sur flyff ;( sur ceux gros bisous j'espere a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:46

Bon courage à toi Kanion le Grand, je suis certaine que tu vas surmonter tout ca avec courage ;) Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanion [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: